Les discussions

podi Electroménager

Probleme de pyrolyse sur four brandt

Résolu

Bonjour, mon four Brandt Class A fp462wf11 chauffe normalement sur tous les programmes , mais ne fais absolument rien quand je tente une pyrolys...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Chris29810
gxxx_155 Electricité

Branchement interphone extel uny 3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un appartement et j'ai remarqué que l'interphone ne fonctionnait pas. Le modèle est un Extel Uny 3. En démonta...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gxxx_155
Roca1000 Construction et rénovation

Tour des menuiseries en béton

Bonjour à tous! Je suis en train de construire ma maison et mon maçon préfère utiliser du béton banché pour faire les tours de fenêtre plutôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu
Cerqueira78 Maçonnerie

Ouvrir une entreprise dans le btp

Bonjour, je souhaite savoir si à l'heure actuelle en France il est toujours intéressant d'ouvrir une société dans le secteur du bâtiment ( rénovation ...

stf_jpd87
paul291251 Electroménager

Seche linge laden amb3771 ne s'allume plus

Bonjour, Mon seche linge laden AMB3771 ne s'allume plus. la resistance de 21ohms devant le convertisseur est correcte. Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87
Boujou33 Electricité

Prise de courant

Bonjour, Je viens de changer les prises électriques dans la chambre de futur bébé, et, à ma surprise, quand j'ai voulu couper le courant dans la p...

stf_frmu
Popote67 Electroménager

Enlever un élément cuisine équipe

bonjour, je suis sur le point de signer pour un nouvelle appartement avec cuisine équipe de 203 en très bon état. mais le frigo encastré de la cuisin...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu
Moi00033 Electroménager

Dolce gusto mini krup

Bonjour, J'essaye dans succès de faire marcher ma machine dolce gusto qui est neuve: au démarrage le bouton ne cesse de clignoter en rouge il ne p...

stf_jpd87
rinove70 Divers bricolage et travaux

Chauffage c3

Résolu

j'ai un problème de chauffage sur ma C3.en effet le matin elle chauffe un peu l'habitacle puis plus du tout .j'ai changer le radiateur de chauffage sa...

stf_jpd87
Mouhmounemhand Divers bricolage et travaux

Machine à laver en panne

Bonjour, J'ai une machine à laver eniem MFG70-ES1202 elle démarre mais après quelques minutes elle s'arrête. Elle affiche E30 . s'il vous plaît est...

stf_jpd87
Kilimn77 Electroménager

Lave linge indesit iwd 7126 s

Bonjour, Quand je démarre ma machine j’entends l’eau qui rentre dans le c’bac lessive mais elle ne s’emplit pas et le tambour ne tourne pas.

stf_jpd87
Garmakk Plomberie

Question sur supression d'un radiateur monotube

Bonjour, je viens demander l'aide de ce forum car je refais ma salle de bain. Or je suis novice en plomberie ... J'ai un système de chaudière au gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_frmu
Moi Electricité

Led défectueuse

Bonjour, J’ai acheter un rouleau de led et elles marchaient correctement le premier jour puis quand je les ai éteins une légère lumière bleu a subsi...

stf_frmu
A_2457 Electroménager

Carte de commande défaillante

bonjour, voilà j'ai une machine à laver de marque brandt model WFA1247F son module de commande ou sa carte électronique elle est HS c'est a di...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Icare95
Stephie Nettoyage

Colle néoprène sur carrelage

Bonjour, Je décolle des lames de pvc auto collante que j’avais moi même posé sur du carrelage. Mon soucis c’est est que j’avais utilisé de la colle ...

Paul-Bernard
JacquesDutronc Electricité

Philips hue

Bonjour, a) Je possède dans mon bureau un plafonnier Hue qui s'allume/s'éteint avec un interrupteur mural Niko; le switch Hue (plaque blanche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fred.ml
Men40 Electroménager

Probleme seche linge

Bonjour j ai un problème avec un seche linge laden amb 3771 après manip de réinitialisation mon seche s arrête toutes les trente seconde et les voyan...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Men40
Stirius Plomberie

Acide chloridrique

Bonjour, j'ai mon évier qui est bouché par du calcaire, d'après le plombier, et l'on m'a conseillé de l'acide chlorhydrique. On m'a dit que sur le...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Stirius1978
Ker123 Electricité

Pose abat-jour

Résolu

Bonjour à toute la communauté des électriciens Je suis totalement perdu. Je souhaite poser un abat-jour et me retrouve avec 2 fiches qui ne corr...

Ker123
celestamine_0056 Electroménager

Frigo qui redémarre à coups de poing :/

Bonjour tout le monde. Cet hiver mon frigo ne redémarrait qu’à coups de poing, de cette façon il marchait pendant deux ou trois jours puis un jour ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87
Dexter Outillage

Tiroir bloqué a cause de la côte et de l'humidité

Bonjour, J'ai un tiroir en bas de la bibliothèque qui coince il ne s'ouvre plus du tout et j'ai tenté de glisser une lame de couteau huilée pour l'o...

stf_jpd87
Liliane Electroménager

Machine a laver

Bonjour ... Jai une machine a laver] de marque Far elle fait un bruit atroce quand elle essore ont dirai quil y a quelques choses qui racle autour du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87
Guillaume Electroménager

Panne lave-vaisselle rosiere 3 en 1 trv 60

Bonjour, Le bouton de programme sur le lave-vaisselle ne réagit plus et impossible dans lancer un ? Les 4 voyant clignote mais sans bips sonore....

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever les odeurs de vernis ?

J'ai acheté un pot de 5 L. de " BONDEX"...qui s'est entièrement renversé dans le coffre de ma voiture ! J'ai nettoyé, essuyé, rincé, etc... mais, 8 jo...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Celia
Basque93 Electroménager

Fuite frigo lg

Bonjour, hier soir jai remarque une fuite au bas de la porte de mon frigo lg (ref : grp2065tlqa) en effet le tuyau etait sectionné au niveau de l'ent...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87
ACAP Electroménager

Lave vaiselle siemens sn 258i00te/51

Bonjour, Nous avons acheté notre lave-vaisselle en février 2019(garantie 2 ans). Au bout de 8 mois, plus de réaction de la machine lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Icare95
ponpon Outillage

Laser cross berner

Bonjour, Mon niveau laser berner ne fonctionne plus. J'ai mis des nouvelles piles neuves. Rien. Qui pourrait me dire comment démonter ce laser. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ponpon
mourad Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Reglage

Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

mourad2020-2021
ManouMch Electroménager

Réglage de l'heure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur mon four micro-ondes LG Smart Inverter EX.MS3235GDR. J'ai suivi le mode d'emploi qui dit d'appuyer s...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alan
Renardcheryi Peinture, Vernis, Tapissserie

C'est dur !

La peinture de ma salle de bain s'écaille. Elle tombe toute seule. Certains endroits tiennent bon et à part la spatule comment faire pour la décoller ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Renardcheryi
hello38710 Electricité

Branchement second coffret electrique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre un second coffret électrique dans la nouvelle salle de la salle de traite et du tank à lait. Comment et avec quoi pu...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
hello38710
Ferreol Electroménager

Sn145120x beko ne fait plus de froid .

Bonjour, Mon réfrigérateur sn145120x ne fait plus de froid . Le reste de allumé normalement ( ventilo,lumière,affichage extérieur ) Je sens des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87
pat1957 Electroménager

Ne fait plus de froid

Bonjour, frigo americain daewoo ne fait plus de froid

stf_jpd87
Labourge9576 Electroménager

Four thermor

Fermé

Je viens d’emmenager ou se trouve un four thermor pour lequel j’aurai besoin d’une notice d’utilisation et du mode de fonctionnement de la pyrolyse ...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87
gillers Piscine

Gestion par domotique

Bonjour, Je suis en recherche d'un système domotique permettant de contrôler à distance les périphériques de ma piscine (située en Aquitaine), j'a...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bernardsans
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000