Les discussions

NADJ10 Divers bricolage et travaux

Rénovation table résine vernis

Bonjour à toutes et tous Je possède une table IKEA dont le plateau me semble fait de résine vernie. Je l'utilise intensivement depuis une quinzaine d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu
Jutine Electroménager

Dolce

Bonjour, J ai une dolce gusto infinissima hier matin elle ne voulais plus emettre d eau du coup je l ai détartrer et nettoyer la petite tige aussi m...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jutine
oli Electricité

Changement de code

Résolu

Bonjour, je veux changer le code de mon digicode hormann ctr3b mais je n ai plus la notice comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Bzh29
Michel Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je mets mon lave vaisselle Waltham en route il vidange ça c'est normal ensuite il prend l'eau et une fois l'eau prise il ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87
Nath38 Electroménager

Code f1e8 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche ce code f1e8. J ai fais un reaset et cela a fonctionné. Mais c est pas la première fois que je le fais. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87
Lemaire Electroménager

Sèche linge bosh 4

Bonjour, Un voyant rouge clignote à la fin du programme: un « serpentin « et le linge n’est pas sec. Je précise avec peu de linge et un programme ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87
Magdo Plomberie

Chaudiere ferroli fioul

Bonjour, ma chaudière ne monte pas en température pour l eau des radiateurs elle s arrêté à 40 degrés quelqu un peut il m aider le chauffagiste m à de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom
balthazar Outillage

Problème de fuite

Bonjour, je viens de changer mon mécanisme de chasse d'eau par un siamp modele optima49 mais il y a toujours un suintement après réglage que puis je...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_frmu
Kiki Construction et rénovation

Travaux

Bonjour, J ai besoin de couler tout au tour de ma piscine et une terrasse. A qui dois-je me renseigner pour avoir un devis et me livrer du béton ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_frmu
Botte Electroménager

Dolce gusto

Bonjour, Mon appareil clignote sans arrêt. Plus aucun contrôle. Je voulais le détartrer.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87
Angie Electroménager

Whirlpool ftbem118x2y

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire reset Car mon seche linge a 1mois et demi ,il s'arrête il sonne Se mais en sécurité et le sonor lumine...

stf_jpd87
sylvialulu Plomberie

Bouton double poussoir pour wc zoom

Bonjour, petit problème, mon bouton double poussoir de la chasse d'eau, est cassé, qui peut me dire où, je peux en acheter un autre, c'est la partie p...

Danoffre
feellinggood Electroménager

Indesit iwc7148 : voyants clignotent

Bonjour, ma machine à laver ne veut plus rien savoir. C'est une Indesit modèle iwc7148. Tous ses voyants clignotent. C'est une panne courante app...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
feellinggood
ayla21 Electroménager

Seche linge wirlhpool f04

Résolu

Bonjour, question mainte fois posée. J'ai déjà eu cette panne à plusieurs reprises. J'ai résolu le problème comme indiqué après plusieurs tentatives...

Nini
LaPlaine44 Electricité

Problèmes terre/neutre

Bonjour, Je bricole en électricité mais je ne suis pas technicien dans le domaine . Je viens de m'apercevoir que j'ai du 220 V en branchant la phase...

Daniel 26
Anna Electroménager

Givre

Bonjour, J'ai du givre sur la paroi de mon frigo Liebherr Premium c'est dû à quoi?

stf_jpd87
AUSSIRE Electroménager

Lave-vaisselle siemens encastré

Bonjour, Par erreur j'ai appuyé sur le 1er bouton et j'ai obtenu un programme de 2h30 à 50° que je ne suis jamais arrivé à annuler pour programmer m...

stf_jpd87
Audreyga009 Electroménager

Bruit frigo

Bonjour, J’ai un frigo Daewoo référence 422 NT 332 Litres. Je l’ai acheté à un particulier sur internet. Néanmoins je ne comprends pas il bip en per...

stf_jpd87
Isa Electroménager

End four candy

Bonjour, Je viens demmenager dans un nouveau logement équipé d un four candy. J'ai voulu le mettre en route mais il s'est arrêté au bout de 3 minute...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
stf_jpd87
Lili Electroménager

Machine à laver

Bonjour, Je vien vers vous j'ai une machina à laver 10 kg smart touch grand O depuis quelque jours ne veut plus mettre d e programme le tachymètre e...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Fany Electroménager

Bosh lave linge

Bonjour, La marque de l’appareil est BOSH, modèle MAXX 05 j’ai un message d’erreur « D07 » Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Claude Electroménager

Machine a laver curtiss etl 2050 d

Bonjour, Essorage ne fonctionne pas ! je ne trouve pas l'acces au filtre de vidange ? pouvez vous me renseigner merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Banckale Electricité

Changer ampoule spot encastrable

Bonjour, J’ai besoin de changer une ampoule du spot encastrable mais je n’arrive pas à trouver comment sortir l’ampoule de là et ce malgré les sujet...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Charly56
Bert75 Electricité

Pb installation triph 9lva

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée en triphasé, et j'ai souscrit un abo 9kVA à la remise sous tension avec mise en place d'un Lin...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Carminas
Carminas Electricité

Calcul du courant dans le neutre en triphasé

Résolu

Bonjour, Pour compléter une discussion récente et en repartant de ce schéma de Bernardsans Supposant par exemple que i1 = 20A, i2 = 10A, i3 =...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_frmu
Jcf Electricité

Cable chaud 2.9 17amp .

Bonjour, Je pense avoir un soucis . J'ai installe des panneaux solaire sur mon van . 4X150W 20.5 VOC . Je suis en Australie et la soleil ta...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Icare95
Pierot Electroménager

Diagnostiquer une panne...

Bonjour, Je suis en possession d’une centrale vapeur CALOR pro-express turbo de type GV 8365 co, la mis en marche se passe très, après 2minutes ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Icare95
Joss Outillage

Melange huile minérale 2 t pour tronconneuse

Bonjour, Je viens vers vous concernant l'huile minarets 2 T pour une tronconneuse sthil j'aurai souhaité connaître les doses à suivre pour celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
atlassaturn
Stef91 Electroménager

Porte du tambour bloqué dans ma machine

Bonjour, Je vous explique les faits mon fils a voulu récupérer le linge et juste avant de refermer la porte qui se ferme par le haut il lui a trouv...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Papy35
Jen2203 Electricité

Collier canifugue

Bonjour, J’ai deux chiens qui porte le collier cannifugue, le fil à été poser tout autour de notre propriété de façon à ce qu’il ne puisse pas sorti...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
ROGER76590 Electroménager

Schema lavevaisselle bosch

BONJOUR , JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHÉMA ELECTRIQUE DU LAVE VAISSELLE BOSCH SMS57L12EU/01 JE N'AI AS FAIT DE PLAN AVANT DEMONTAGE D'AVANCE MERCI ...

stf_jpd87
Bandicoot39 Charpente, toiture, combles

Maison neuve bruit de charpente

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je ne dors plus.... nous avons fait construire une maison avec étage nous y habitons depuis 1 ans et demi, n...

stf_jpd87
Margotte_0178 Maison

Poignée de fenêtre oscillo battante en bois bloquée.

Bonsoir, j’ai bloqué la poignée de ma fenêtre oscillo battante en bois achetée chez Lapeyre en 2004. Je ne peux plus fermer la fenêtre et la poignée...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87
Syl Plomberie

Odeurs

Remontées d’odeurs dans les toilettes et douches, cela peut il venir de la fosse septique ? Merci de vos réponses Sylvie

stf_jpd87
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000