7 réponses
balthazar
traditionnel de 30ans
balthazar
>
balthazar
cordialement merci
Vérifiez le réglage de votre surverse ou régler le flotteur pour avoir moins d'eau dans le réservoir.
Sur la note explicative, tout est expliqué
Sur la note explicative, tout est expliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regler le flotteur afin d'avoir les 6ls d'eau dans la cuve l'eau ne passe pas au-dessus du trop plein central y a au moins 5 cms au dessus mais l'eau passe quand meme je suis pas un specialiste mais je ne vois plus quaoi faire
je n'ai rien lu de pareil sur la notice de montage ?
je n'ai rien lu de pareil sur la notice de montage ?