Cuisinière brandt KMP715W plus de four ni d'affichage
plegrand1
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un soucis avec ma cuisinière brandt. Celle-ci ne s'allume plus :
Le four ne fonctionne plus et l'afficheur digital est éteint.
La plaque chauffante elle fonctionne correctement.
J'ai vu sur quelques sites que sur certaines cuisinières il pouvait s'agir du "klixon" or je ne trouve pas cette pièce sur ma cuisinière.
J'ai vu ailleurs qu'il pouvait s'agir du détecteur de porte fermée.
Pourriez-vous me donner quelques pistes de recherche afin de trouver la panne.
J'avoue être un peu désemparé.
Merci d'avance pour votre aide.
Pascal
je rencontre un soucis avec ma cuisinière brandt. Celle-ci ne s'allume plus :
Le four ne fonctionne plus et l'afficheur digital est éteint.
La plaque chauffante elle fonctionne correctement.
J'ai vu sur quelques sites que sur certaines cuisinières il pouvait s'agir du "klixon" or je ne trouve pas cette pièce sur ma cuisinière.
J'ai vu ailleurs qu'il pouvait s'agir du détecteur de porte fermée.
Pourriez-vous me donner quelques pistes de recherche afin de trouver la panne.
J'avoue être un peu désemparé.
Merci d'avance pour votre aide.
Pascal
A voir également:
- Cuisinière brandt alliance pyrolyse
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Four scholtes pyrolyse - Forum Electroménager
- Prise cuisiniere - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Voyant clé four brandt - Forum Electroménager
8 réponses
Je viens de tester à l'instant le condensateur d'anti parasitage à l'arrière.
J'ai 230 V en entrée et la même chose en sortie.
Cela le disculpe t'il?
J'ai 230 V en entrée et la même chose en sortie.
Cela le disculpe t'il?
Bonjour
Les plaques n'ont rien à voir avec le four.
Si rien ne s'allume il faut rechercher la raison avant de contrôler la porte ou un klixon
il faut commencer par vérifier si le 230V arrive bien sur la platine. Si rien remonter jusqu'à la prise murale.
Cordialement.
Les plaques n'ont rien à voir avec le four.
Si rien ne s'allume il faut rechercher la raison avant de contrôler la porte ou un klixon
il faut commencer par vérifier si le 230V arrive bien sur la platine. Si rien remonter jusqu'à la prise murale.
Cordialement.
220 V présent sur la prise d'alimentation
220 V présent à l'arrivée du condensateur
220 V à la sortie
J'ai testé au voltmètre quelques "grosses" cosses sur la platine de puissance.
J'ai bien du 220 sur certaines.
Ne sachant pas quelles cosses tester pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci pour votre aide.
220 V présent à l'arrivée du condensateur
220 V à la sortie
J'ai testé au voltmètre quelques "grosses" cosses sur la platine de puissance.
J'ai bien du 220 sur certaines.
Ne sachant pas quelles cosses tester pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pas de vue de la platine N° 438 mais de ce qui apparaît sur la vue éclatée vous avez un transformateur , c'est à ce niveau qu'il faut contrôler la tension en entrée du transformateur et en sortie. 12/24V ??
A+ Cordialement.
Pas de vue de la platine N° 438 mais de ce qui apparaît sur la vue éclatée vous avez un transformateur , c'est à ce niveau qu'il faut contrôler la tension en entrée du transformateur et en sortie. 12/24V ??
A+ Cordialement.
Bonjour, je ne vois pas de trace de transformateur.
Pouvez-vous me dire ou vous le voyez ?
Cordialement
Pouvez-vous me dire ou vous le voyez ?
Cordialement


