Les discussions

David Electroménager

Plaque à induction cooke lewis

Bonjour, Ma plaque à induction vibre pour chauffer et s’éteint quelque seconde et se met à réchauffer. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
b richard 31
Ariane8171 Electroménager

Lettre l affichee sur plaque vitroceramique

Résolu

Bonjour, la lettre L s'affiche depuis hier soir sur ma plaque vitroceramique aux 3 emplacements de cuisson. Comment intervenir pour enlever le code. ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Akukho
Soula Electroménager

Machine 10kg hoover

Bonjour, Ma machine a laver Hoover m'affiche la panne E08. J'ai changé les charbons, bobine tachymètre, la machine tourne correctement pas de bruit...

stf_jpd87
Chris Electroménager

Indications sur les compresseurs frigorifiques

Bonjour, S'il vous plaît j'ai une petite inquiétude.. souvent sur un compresseur frigorifique , on sait que la puissance peut être 1/5 , 1/6 , 1/8 m...

b richard 31
DOM40_8498 Motorisation: Volets, Portails..

Demontage moteur delta dore

Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498
Jeffounet Chauffage et climatisation

Clim réversible bruyante et gelée

Bonjour. Avec le froid, mon groupe extérieur de clim réversible est pris dans la glace. Le ventilateur tourne quasi constamment (il s'arrête de temps...

stf_frmu
Ckamal Electroménager

Machine à laver beko qui ne se lance plus

Bonjour, Ma machine à laver Beko de 9 kg ne se lance plus J’ai voulu annuler le programme en appuyant 3 seconde sur le bouton départ/pause et impos...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87
THYSS37 Electroménager

Signal sonore lave vaisselle ariston

bonjour mon lave vaisselle hotpoint ariston lfs 825 ha/fr, émet 7 bip au démarage et le voyant lavage clignote en même et après il commence son cycle...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87
Christelle67620 Chauffage et climatisation

Sicalor matisse

Bonjour, Nous avons acheté une maison il ya quelques mois et dans cette maison, l'ancien propriétaire nous a laissé un poêle à pellets sicalor matis...

stf_jpd87
roro8000 Electroménager

Plaque cuisson à induction

Bonjour, J'ai installé une table de cuisson à induction DeDietrich DTI1358DG mais depuis le début de l'utilisation celle-ci présente un dysfonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87
toto Maison

Changement de volets début 2015

Fermé

Bonjour,ayant fait appel a vous pour un changement de volets début 2015 j'ai eu des problemes successifs au niveau des arrets et des pentures et but...

Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Paul-Bernard
jm Electronique

Moteur 12v avec ou sans variateur ?

Bonjour, Je souhaite utiliser un petit moteur 12v (perceuse sans fil) pour actionner une trappe. J ai essayé à blanc avec et sans la gachette de la...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
Jpierregarcia38 Electroménager

Mon lave vaisselles bosh indique une erreur e19

Bonjour, Mon lave vaisselles indique une erreur E19. Dès que je le met en route, il s’enclenche 2 secondes puis indique l’erreur. Dans le lave vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
Méqui Electroménager

Marque lg gr-6528ylsa

Marque LG GR-6528YLSA bonjour, après quelques jours congélateur à - 33°C !!!, frigo inexistant, arrêt + de 24 heures, et tout OK; puis congélateur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
Gege Electroménager

Pompe de vidange lave linge valeur ohmique

Bonjour, Mon lave linge ne vidange plus, j'ai testé la pompe de vidange avec un multimètre qui m'indique 146 ohm. Partout je trouve que la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
Mikael83200 Chauffage et climatisation

Choix de mon poêle à granulés

Bonjour, après avoir cherché de mon côté je viens demander vos avis et expériences. J'ai donc sélectionné trois modèles pour chauffer la maison sit...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
JANNELLI
Marie77_1808 Outillage

Lit mezzanine lady doll

Bonjour jai acheter un lit mezzanine lady doll pour ma fille mais je n'ai malheureusement pas la notice est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la not...

soniaMonicault
tiphel Electroménager

Lave vaisselle whirlpool en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 673 est en panne. Il se met en défaut après qq min. L'eau arrive et quand j'arrête le cycle il vidange. Au...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Man
dappadan Electricité

Disjoncteur saute avec sèche serviettes

Résolu

Bonjour, J’aurais grand besoin de vos lumières pour résoudre un problème pour lequel je ne trouve aucune solution, après deux jours de recherches. ...

dappadan
guimi06 Electricité

Bonjour. ma maison est alimentée en 3x 10mm2.

Bonjour, ma maison est alimentée en tri 10mm2. Quand on parle d'équilibrage des phases, cela veut il dire que les consommations doivent être identiqu...

Carminas
daydi Divers bricolage et travaux

Compost, qu'en pensez vous ?

Hello ! Cela fait un moment que he me penche sur le fait de faire mon propre compost. Disons que le sujet m'intéresse mais que je n'ai jamais franchi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
KIDUGUEN
Meli33440 Electroménager

Ma vitrine réfrigérée congele mes boissons

Bonjour, Je ne comprends pas du jour au lendemain ma vitrine réfrigérée c'est mis à congelé mes boissons als qu il es réglé sur 1 que faire ?

stf_jpd87
GordonShumway Electroménager

Tube d'entrée d'eau de lave-vaisselle cassé

Bonjour, le tube d'entrée d'eau de mon lave-vaisselle BEKO est cassé. L'alimentation du bras de lavage supérieur est donc impossible. La pièce déta...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
GordonShumway
Gug21 Isolation

Isolation et perte en m2

bonsoir, j'ai une isolation briquette rouge avec lame d'aire mur en plâtre, mon mur sonne creux , mon isolation des murs n'est pas extra j'aimerai la ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lucienpel
BULGOMME Electroménager

Micro onde neff hlawd23n0

Bonjour, quand j'appuie pour ouvrir la porte ça fait un bruit et ensuite le code erreur e3 apparait quel pièce faut changer? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
JP85320 Electricité

Cablage portail électrique

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un portail motorisé. J'ai une ligne électrique existante en 2,5 qui vient du tableau électrique et arrive à l'emplac...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
JP85320
Cvrine Electronique

Minuteur brosse à dents oral b

Bonjour, Le minuteur de ma brosse a dents ne fonctionne plus. Y a t il une manipulation à faire pour le remettre en action ? Merci d'avance !

stf_jpd87
gregmons Plomberie

Fuite mitigeur rotatif

Bonjour, Je suis en galère depuis un moment. J'ai un mitigeur Franke avec 3 axes de rotation. L'axe sur lequel se trouve le robinet est au c...

stf_jpd87
stefs.fees Electroménager

Pourquoi notre seche linge whirlpool fuit ?

Bonjour, Notre séche Linge Wirlpool 6eme Sens (Mod: AWZ8992) qui a 5 ans continue à sécher mais fuit énormément. Après vérification des filtres ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87
BrunoM Electroménager

Laden c1009 s'arrête et clignote 6 fois

Bonjour, Laden C1009 s'arrête et clignote 6 fois au bout de quelques minutes. La cuve est pleine et savonneuse mais le clapet de liquide vaisselle n...

stf_jpd87
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000