Lettre L affichee sur plaque vitroceramique
Résolu
Ariane8171
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Akukho -
Akukho -
Bonjour, la lettre L s'affiche depuis hier soir sur ma plaque vitroceramique aux 3 emplacements de cuisson. Comment intervenir pour enlever le code. C'est le seul moyen de cuisson que je possede avec un enfant en bas age. Merci pour votre reponse rapide. Marque Valberg Modele Highligh. Cordialement Ariane
A voir également:
- Plaque valberg lo
- Plaque induction lo - Meilleures réponses
- Lo plaque induction - Meilleures réponses
- Ma plaque de cuisson affiche L ou Lo ✓ - Forum Electroménager
- Bonjour je viens de recevoir ma plaque vitrocéramique valbe - Forum Electricité
- Lo plaque induction - Forum Electroménager
- Code erreur : comment déverrouiller mes plaques ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller ma plaque KING D'HOME - Forum Electroménager
7 réponses
bonsoir
j'ai pris des risque insensé pour voir dans la cuisine ce que veut dire L
ça veut dire froid, chaud je crois que c'est H (hot) mais L ?? ça veut dire quoi en charabia anglais ?éventuellement coLd
en tout cas la bête est sur L car elle n'a pas servi ce soir
c'est juste un message d'info pour la T° de la plaque
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
j'ai pris des risque insensé pour voir dans la cuisine ce que veut dire L
ça veut dire froid, chaud je crois que c'est H (hot) mais L ?? ça veut dire quoi en charabia anglais ?éventuellement coLd
en tout cas la bête est sur L car elle n'a pas servi ce soir
c'est juste un message d'info pour la T° de la plaque
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Ariane8171
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
Oui , mais encore??????? En quoi vous pensez que cette reponse peut m'aider a deprogrammer la lettre L?? Surtout evitez de prendre des risques insences......... bonne continuation
Zed
Lock
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
Zed
je prend , L = Lock donc verrouillé ? verrouillé de quoi ? met sur H quand je veux (en l'absence de madame)