Changement de volets début 2015
Fermé
toto
-
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,ayant fait appel a vous pour un changement de volets début 2015
j'ai eu des problemes successifs au niveau des arrets et des pentures et
butées.actuellement deux volets sont difficilement ouvrables probleme de
pose sans doute aurait donc du reprendre les gonds scellées la derniere intervention date de 2017 vos pentures sont en chwing gum sans doute
j'attend une réponse de votre part
pas de noms svp ; la modération
j'ai eu des problemes successifs au niveau des arrets et des pentures et
butées.actuellement deux volets sont difficilement ouvrables probleme de
pose sans doute aurait donc du reprendre les gonds scellées la derniere intervention date de 2017 vos pentures sont en chwing gum sans doute
j'attend une réponse de votre part
pas de noms svp ; la modération
A voir également:
- Changement de volets début 2015
- Réparation volets roulants électriques - Guide
- Changer plaquette de frein arrière électrique c4 picasso 2015 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème après changement bouteille de gaz - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Debut nid de guepe que faire - Guide
1 réponse
Bonsoir toto.
Pourquoi adressez-vous ce message au forum d'entraide "Bricolage" de Linternaute ?
Personne de ce forum n'est jamais intervenu chez vous, que ce soit sur vos volets ou ailleurs !
C'est à l'entreprise qui a effectué ces travaux, que vous devez faire part de vos réclamations.
Bonne soirée. Cordialement.
La modération
Pourquoi adressez-vous ce message au forum d'entraide "Bricolage" de Linternaute ?
Personne de ce forum n'est jamais intervenu chez vous, que ce soit sur vos volets ou ailleurs !
C'est à l'entreprise qui a effectué ces travaux, que vous devez faire part de vos réclamations.
Bonne soirée. Cordialement.
La modération