Perçage de placo phonique
Bonjour, je viens de faire faire des travaux dans un local et l'un des murs en en placo phonique, on me dit que je ne dois absolument pas percer ce mu...
Bonjour, je viens de faire faire des travaux dans un local et l'un des murs en en placo phonique, on me dit que je ne dois absolument pas percer ce mu...
Bonjour, J’ai une thermopompe de marque North Cool qui ne veut pas démarrer. Le disjoncteur est allumé. Que faire?
Bonjour, J'ai un chaffage qui est transparent au niveau des flammes et je viens d'observer que les flammes sont d'abord bleu puis rouge .Pouvez me ...
Bonjour, Suite à l'achat d'une vieille maison style néo-bretonne (année 78), je me suis penché sur le système de chauffage / ECS. Le système est ba...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si ces important si la flèche flow va vers larriver d'eau et non pas vers le frigo je pense que je me suis tromper ...
Bonjour, Il fonctionne mais givre important au niveau de la grille d'aspiration. Il fait donc moins froid (les pack de congélation ne sont plus dur...
Bonjour, comment faire fonctionner la pyrolise merci
Bonjour, Il y a 2 jours j’ai un peu trop forcé sur ma porte de mon lave-linge et la porte était resté bloqué. Depuis j’ai réussi à l’ouvrir et j’ai ...
Bonjour, merci de m'indiquer comment changer de langue
Bonjour, Bonjour j'ai une erreur 03 sur un four far depuis le début de l achat si quelqu'un connaît merci
Bonjour, Ayant récemment acquis un four Sidex GSX 530, je me demande à quel degré de température correspond le thermostat de ce four (qui va de 1 à...
Bonjour, Lave linge SIEMENS SIWAMAT XLS 1441.J'ai vérifié la circulation d'eau et la courroie mais le tambour reste a l'arrêt mais n'est pas bloqué....
Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu démonter ma cafetière et j'ai enlever une pièce qui s'appelle la membrane et je n'arrive pas à la remettre est ...
Bonjour, Ma d’élongations magnificat : J’ai le voyant rouge au-dessus de 2xExpresso qui clignote qu’est-ce que ça veut dire ? Svp merci ????
Bonjour, La poignée en plastique d un seche linge siemens iq500 est cassé comment ouvrir le hublot sans tout démonter. Merci
Bonjour, J’ai fait poser une verrière. La personne n’a pas fait les finitions. J’ai un jour sur les deux côté. Que puis je faire pour combler cet es...
Bonjour, J'ai une machine a laver Arsiton AQGF121 Elle s'allume, mais ne lance plus le démarrage (sauf rincage et essorage) le voyant départ clig...
Bonjour, Dans la chambre de mon fils il y avait déjà des dalles poser j'ai reposer des dalles autocollantes dessus nous sommes chauffer au chauffa...
Bonjour, Voici le détail de la panne : L’eau n’arrive plus dans le lave-linge. Ce lave-linge est équipé d’un moteur sans charbon. Si je lance un...
Bonjour, j’ai une pac Hitachi yutaki combi 14 kw qui a 1 mois j’ai un code alarme 72 Si quelqu’un peut m’aider svp c et Noël la société et ferme co...
Bonjour, J’ai un chauffage d’appoint Camping gaz, acheté il y a deux-trois ans d’occasion. Je l’utilise de temps en temps pendant l’hiver dans le ga...
Bonjour, je vais acquérir une voiture électrique , le vendeur m'a dit qu'on pouvais a brancher avec une rallonge directement sur secteur , du coup je ...
Bonjour, Notre sèche linge ne démarre plus. Les deux voyants "demi et aération" sont allumés fixe et il y a une alarme sonore. le cycle ne se lance...
Bjr J'ai lavé mon four avec un mélange eau + bicarbonate, j'ai respecté la recette et depuis j'ai des traces blanches qui sont restées. J'ai lavé p...
Bonjour, Je souhaite démonter mon réservoir de chasse d'eau mais il n'y a pas de papillons dessous. Juste 4 petites tiges rouges qui ressemblent à d...
Bonjour à vous, Depuis quelques temps, ma chaudière se met en défaut pression d’eau alors que le mano affiche une pression correcte de 1,4 bar à fr...
Bonjour, combien de sac de 35 kg de béton tout prêt pour un dalle de L 3m.l 1.50m.epaisseur 15 cm égale a 0.67 m3 merci d avance
Bonjour, Mon sèche linge de la marque Océanic-OCEASLCE7WV m'indique que mon réservoir est rempli alors qu'il es vide et le cycle s'arrête. Com...
Bonjour, Comment fair pour enlever l'air qui sort du four
Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur Proline plc300. La température dans le congélateur varie de -5 à -25 degré. J'ai changé le thermost...
Bonjour, mon groupe électrogène a essence et gaz fonctionne normalement avec essence et lorsque je commute avec gaz il s'arrête merci de m'aider
Bonjour, Je viens vers vous, car mon four ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche est : END en dessous une flèche vers la droite + l'alarme. ...
Bonjour, l’année dernière j’ai eu la mauvaise idée de mettre du posca de couleur vive sur mes buffalos en cuir noir, auriez vous une solution pour ret...
Bonjour, Mon appareil est bloqué, je pense, sur le mode Programmation?? Comment revenir au réglage manuel? Merci d’avance pour votre aide Élisabe...
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui a 15 ans, et qui n'a pas été chauffée depuis 2 ans. Les plafonds de l'étage comprennent beaucoup de ...
Bonjour, Je souhaite percer des murs en moellons pour passer des gaines pour mettre des appliques et prises en extérieur. Les trous à faire font ...
Je viens de apercevoir que les électricien qui on refait les circuit électrique on raccorder la terre des prise avec la terre de la tuyauterie de gaz ...
bonjour, lors de la réalisation d'un plan de coupe pour une maison d'habitation, quelle façade de la maison faut-il produire ? merci
Bonjour, Depuis hier, je suis passée d'un forfait base chez edf ( avant j'étais en HC/HP), sachant que je dispose d'un convecteur pour mon chauffe...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque valberg 14c45 W SIC et son cyclage ne fonctionne plus. Pour commencer: je l'allume et je choisis un p...
Bonjour, Je n’ai que très peu de connaissances sur le sujet. Nous avons acheté un appartement récemment et il me semble que (si je ne dis pas de b...
Bonjour, lave linge faure modele FWQ61226WR ERREUR EAO PIECE A CHANGER CAPTEUR OK FAIT MAIS ERREUR TOJOURS AFFICHER COMMENT LA SUPPRIME...
Bonjour, Les programmes semblent démarrer, le hublot se bloqué, l'eau coule, mais le tambour ne se met pas en route Deux clignotants clignotent 8 f...
Bonjour, Le voyant d'allumage de ma senseo twist clignote et j'ai le voyant calcaire d'allumer. Rien d'autre ne s'allume. Comment faire pour réiniti...
Bonjour, J'aimerais partager une idée de décoration et pourquoi pas nous partager entre nous à travers ce topic toutes nos idées déco ? Alors ...
Bonjour, J'ai acheté des piles rechargeables 3000 mWh AA , mes chargeurs ne semblent pas les reconnaître.. Faut-il un chargeur spécial ? Vos...
c est un aspirateur tornado to 5415 essensio
Bonjour, Possible avoir la liste de tous les réglages technicien du vulcano 9 merci à vous.
Bonjour, je viens d’installer une pompe à chaleur LG depuis un mois et demi ma consommation est de 500€ déjà,l’entreprise qui m’a installé la pompe à ...
Bonjour, modèle du LV SABA Ref: LVSLS11C45GZ plus sous garantie très peu servi... panne clignote E4 sur ECO (erreur du capteur de température) pr...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !