Générateur électrique
Bonjour, Je viens de tombé sur votre blog et je serai très intéressé par votre découverte si il vous est possible de me donné plus d'information par...
Bonjour, Je viens de tombé sur votre blog et je serai très intéressé par votre découverte si il vous est possible de me donné plus d'information par...
Bonjour, Mon fournisseur de gaz vient de me prévenir de la hausse du tarif de Gaz qui prendra effet au 1er Mai. Ne pouvant y faire face , je vais m...
Bonjour, en instance de divorce, c'est moi qui reste dans la maison. C'est mon mari qui s'occupait de toute l'électricité. Il a tout dans la tête mais...
Bonjour. Ayant acheté une maison récemment,Je suis en train de repeindre la cave directement sur du béton brut. Avant de peindre j ai frotter les mur ...
Bonjour,
Bonjour, mon four sauter cpf4 a la porte bloquee sécurité allumée et a l'arrêt depuis 24h Merci d'avance
Bonjour, lorsque mon frigo americain haier tourne, la lumiere interieure reste éteinte et les voyants extérieurs clignotent. Lorsqu'il s'arrête, tout ...
Bonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus sauf si j'appuie sur la porte. Je pense qu'il y a un soucis de réglage de la porte qui ne concerne pas le...
Bonjour, Je suis actuellement sur Lyon pour un courte période. Mon écran de téléphone s'est cassé et je cherche à le faire réparer. Cependant, je ne...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la place de la sonde de la fabrique a glace du refregirateur americain LG ref:GR-L TLQA. Merci d'avance
Bonjour, Mon frigo congèle les aliments sur le rayon tout en haut partie frigo...que faire...il est neuf, est ce qu'il y a un réglage à faire?
Bonjour, je suis à la recherche d'une mandoline électrique qui fait des tranches de pomme de terre assez épaisse car j'en ai essayé pas mal et les tra...
Bonjour, J'ai aussi une très vieille scie à ruban dont le moteur tourne avec un démarrage progressif graçe à un rhéostat à huile. Ce rhéostat s'est...
Bonjour, je suis à la recherche d'info qui me permettrait de transformer du 220v (alimentation générale) en 12 volts avec des amperages de 10, 6, et 5...
Bonjour et au secours !!! Après de longs préparatifs dans les règles de l'art pour une dalle béton extérieure (ma première !) destinée à parquer une ...
Bsr j'ai un petit soucis ce matin ma voiture s'est éteinte en roulant et impossible de tourner le volant,j'ai donc coupé le contact et tout s'est remi...
Bonjour, l'échangeur de notre frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, horrible pour les oreilles...
Bonjour, J'ai acheté un générateur a aimants permanent qui me délivre 8 kwh 50 hertz 220 v mono je voudrai alimenter mon tableau electrique maison c...
aidez moi SVP j'ai essayé de passer un tuyau , j'ai enlevé toute l'eau qui stagnait et le reste ...! je passe la main mais je ne connait pas les co...
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît j'ai fait sabler des volets ils sont redevenu nickel bois brut j'ai passé une lasure et...
Bonjour, j, ai un petit soucis avec mon lave linge. Lorsque je l'allume les voyants 3h et 12h s'allument cependant le lave linge lui ne marche pas. Da...
Bonjour, Four KITCHENAID KOSP 6610/IX J’ai fais un détartrage, le cycle a duré 2 heures, pas de mauvaise manipulation… MAIS vidange réservoir impo...
Bonjour, à tous , qui connait le schéma d'un ancien interrupteur laiton va et vient svp ? https://ibb.co/G5HZVfS ce n'est pas pour le connec...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion ce lave vaisselle Smeg ST22123 en intégrable, l'ai essayé chez moi, en région parisienne. Pas de problème sur un prog...
Bonjour, Ma machine à laver AEG - LAVAMAT 74760 s'arrête au bout de 3 minutes et indique E10 J'appuie à nouveau sur départ et fonctionne normalemen...
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à l’ampoule d’un spot ( ampoule halogène G4)encastré sous un meuble de cuisine Quelqu’un peut il m’aider ? Me...
Bonjour, mon poêle a granule edilkamin fonctionnait très bien l'hiver dernier...message d'erreur sur la télécommande " missing APF " j'ai changé les p...
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème au niveau de la fixation de mon plancher. Sur les deux bords les plus long de mon plateau, ils ont...
Bonjour, quelqu'un a remonté le carillon et il a forcé en fin de remontage ce qui fait, c'est qu'il est bloqué. je ne sais pas comment le débloqué....
Bonjour à tous, Connaissez vous la différence entre : évent aérateur membrane, clapet anti-retour, équilibreur de pression ?? Je pensais qu'ils...
Bonjour Je viens de recevoir ma facture d'eau (Veolia) et surprise consommation pour deux mois 340 M3 énorme alors qu'habituellement à l'année 70 M3 ...
Bonjour, Eau gelée dans goulotte évacuation du frigo combine LIEBHERR CBNesf3913 L'eau dans la goulotte au niveau du trou d'évacuation gèle allant ...
Salut j’ai un problème avec ma machine à laver electrolux1200RPM elle me donne un erreur EA0 et j’ai déjà démonter le capteur du tambour et c’est ...
Bonjour. Je possède une très vielle horloge à poids mural que je cherche à faire fonctionne, et qui n'a pas fonctionné depuis des années et j'ai l'...
Bonjour, Le sèche linge de mes parents ne fonctionne plus. En l'ouvrant nous avons vu une petite courrier 278h complètement déchiré et cassé. J'ai...
Bonjour à tous, J'ai fait récemment l’acquisition d'une Plaque induction Sauter SPI9544B, et malheureusement, son câble est trop court de ma prise ...
Bonjour, notre lave vaisselle m'indique le code SE sur l'écran et je ne sais pas a quoi il correspond pourriez vous m'aider SVP ?
Bonjour, J'ai un micro-ondes Grill Indesit Ref MWI 222.1X qui depuis quelques temps chauffe même à l'arrêt. Il fonctionne normalement mais émet un...
Bonjour, J'ai un gros souci je me suis fait vole ma télécommande de portail j'ai un moteur globmatic centaurus 400 comment je peu effacer la mémoire...
Bonjour à tous Mon lave-linge candy gc1361d ne s'allume plus. J'ai vérifié la prise électrique murale pas de problème. Quelqu'un peut-il m'indique...
Bonsoir je possède une cave a vin double zone mais seulement un seul réglage, la zone de vieillissement et une zone de 18 bouteilles de mise en tempé...
Bonjour, J'ai changé le thermostat de mon refrigérateur l'année dernière. Depuis il est au mini et il y a o dans le frigo. La sonde est plus longue ...
J'ai une plaque Whirlpool Scott Ceran mixte (gaz et induction) lorsque je met l'induction, j'ai le message : E-33 Je ne sais pas ce que cela veut di...
bonjour je vous explique mon problème.je lance le programme et après quelques temps, le lave vaisselle s arrête ;plus de voyant ,rien,impossible à r...
Bonjour, J'ai un variateur de marque Euroterm qui permet d'alimenter un moteur triphasé 250v à partir d'une alimentation monophasé 250v. La plaq...
Bonjour, Ma Miele W423 qui n'avait pas fonctionné depuis plusieurs années fonctionne mais elle fuit de partout. Je recherche donc les durites de cet...
Bonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour la réparation de mon robot Kenwood. Connaissez - vous un site fiable pour en acheter ? ...
Bonjour, J'ai le carrelage de ma terrasse qui commence à se faire vieux. J'ai entendu parlé de rénovation en tapis ou en moquette de pierre. Avez-v...
Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...
Bonjour, pour déposer mon permis de construire, les nouvelles normes demandent dans mon cas une attestation RE2020 Sur le site gouvernemental, il e...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !