Sonde de thermostat trop longue
Tuba80
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé le thermostat de mon refrigérateur l'année dernière. Depuis il est au mini et il y a o dans le frigo. La sonde est plus longue que le précédent. Je l'ai pourtant acheté en direct dans un magasin de pièces détachées. J'ai du faire des boucles derrière le bandeau, on dirait que la température du frigo tient un peu compte de la température de la pièce... Presque il congèle à certain moment.... Que puis je faire? Faut-il que je rechange le thermostat? celui d'origine un Whirl A13 0602 B243.
Merci de votre aide
J'ai changé le thermostat de mon refrigérateur l'année dernière. Depuis il est au mini et il y a o dans le frigo. La sonde est plus longue que le précédent. Je l'ai pourtant acheté en direct dans un magasin de pièces détachées. J'ai du faire des boucles derrière le bandeau, on dirait que la température du frigo tient un peu compte de la température de la pièce... Presque il congèle à certain moment.... Que puis je faire? Faut-il que je rechange le thermostat? celui d'origine un Whirl A13 0602 B243.
Merci de votre aide
A voir également:
- Thermostat avec sonde déportée
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Schéma branchement plinthe électrique avec thermostat ✓ - Forum Electricité
- Sonde wifi mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème sonde wifi mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème sonde extérieure chaudière viessmann - Forum Chauffage et climatisation