Les discussions

Val Electronique

Mon interphone thomson voyant rouge ouvert

Bonjour, J’ai un interphone Thomson depuis quelques jours il ne marche plus je ne peux plus me servir de l’interphone pour voir et répondre quand o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Val
sophiechoco Electricité

Rallonge pour branchement plaque induction

Résolu

bjr, en location je souhaite faire une petite cuisine aménagée. Je voudrais éviter " d'attaquer les murs" mais la prise pour la plaque est très mal p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Icare95
freedom_0043 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur nice maestro 200

Bonjour, J'ai acheté un moteur nice maestro 200 pour mon portail double battant, jusque-là tout va bien ???? Ma question est : est-ce que l'un d'...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
freedom_0043
DID92 Electroménager

Validation hs

Bonjour Mon four whirpool FXQP6 ne fonctionne plus du a une validation impossible de l'heure .J,ai testé le bouton poussoir et la filerie tout est bo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
DID92
Dainichi Matériel de Jardinage

Moteur "ne tourne pas rond"

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse Bestgreen BM115B92RB avec un moteur suivant: Marque : Bridge & Stratton Modèle: 217707 Type: 0391 B1 Code: 06...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
stf_jpd87
Mimie Maison

Conseils avant visite

Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en recherche de notre premier achat immobilier. Nous avons une visite de prévu. Il s'agit d'une maison ven...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Mimie
nyny30 Electroménager

Lave vaisselle scholtes 14-207ix

Bonjour, mon lave-vaisselle se remets en route variablement pour vider de l'eau il ne le fait pas tout le temps j'ai essayé de fermé l'eau et il le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
stf_jpd87
blander Electroménager

Electromenager

Bonjour, j'ai une BLENDER DESIRE RUSSELL HOBBS 600 W il est très lente ne mélange pas bien qu'est ce que je dois faire svp ? https://electrotou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Mariam.Bourguiba
Joe_1988 Electricité

Schéma raccordement électrique tableau

Bonjour, Je souhaiterai refaire l'installation électrique chez moi qui est totalement vétuste. La maison est sur deux étage et je voudrai donc mett...

Joe_1988
Kiki Electricité

Le four nd fonctionne pas

Bonjour, je viens d acheter une gazinière de marque VALBERG chez Electro dépôt. Pour le branchement très compliqué. Quelqu'un peut il m aider car les ...

stf_jpd87
chahra Electroménager

Cuisinière beko avec thermostat de 3 chiffres

Bonjour, j'ai le même problème avec ma gazinière beko avec 3 chiffres de thermostat , j'arrive pas à régler le thermostat selon la température du cu...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Chakhalau
Aude64 Isolation

Problème d isolation maison mitoyenne

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis propriétaire d une maison mitoyenne, 3 ans que je vis un enfer avec mes voisins, j entends absolument tout, voix,...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Jonathan_487
Bea Electroménager

Sechage

Bonjour, Lave vaisselle ocealevc 649 s Les verres ne sèchent plus. Il y a t'il quelque chose à faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87
Papyrus Plomberie

Ballon eau chaude

Bonjour, Je viens acheter une maison, elle a été inoccupée depuis 18 mois mais le ballon est resté plein, est-ce obligatoire de le vidanger avant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
xplom
poucats Divers bricolage et travaux

Cloison amovible

Fermé

Dans mon petit appartement en location je souhaite fermer en partie le coin chambre par une cloison amovible mais il faut que la lumière passe car il ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87
saymone76 Electroménager

Dosettes café qui explosent

Bonjour, mes capsules explosaient dans la machine.... J'ai changé la marque des dosettes. De Grand Mère à Carte d'Or et tout va bien !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87
deeniis Nettoyage

Nettoyage traces de destop

Bonjour, Comment nettoyer une petite surface (carrelage et bois, 300 à 400 cm2 environ) sur laquelle sont longtemps restées déposées des petites bil...

deeniis
Emilia1997 Plomberie

Fuite sous chauffe eau

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un renseignement, cela fait maintenant plusieurs fois qu'un plombier passe pour un problème à niveau du chauffe ea...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Saoussen_BA
bricol44550 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Comment réinitialiser les fins de course haute et basse sur mon volet roulant de marque Bubendorf. S/N12 421304 001 001 90 Attention le m...

Saoussen_BA
guillaume660 Electricité

Remplacer un interrupteur double par un simple

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil pour un petit sujet électrique. J'ai actuellement cote à cote un interrupteur simple et un interrupteur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Ulysse5818
biman Nettoyage

Comment nettoyer façade d'un vieil ampli jauni ?

Bonjour, Comment nettoyer façade d'un vieil ampli tuner marantz 2275 jauni par le tabac ? Et comment enlever la façade ? Elle n'est pas collé ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
philippe6613
GC7474FN Electroménager

Code e23 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour. Je possède un lave vaisselle Bosch SMU69N25EU/93 la semaine dernière une fuite a eu lieu sur la carte de puissance qui est du coup HS. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87
Belibel_8342 Electroménager

Lave linge s’allume mais ne se lance pas

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool IPX4 (FSCR 90427) qui a un peu plus de 2 ans, ne lance plus aucun programme. Il s’allume comme d’habitude, je séle...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87
benighted22 Charpente, toiture, combles

Protection poutre chambre insecte

Bonjour, Alors voilà à l'étage les poutres sont apparentes, mais dans une des chambres, les deux ont été poncées par l'ancien propriétaire qui ava...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
stf_frmu
bebert Electroménager

Panne de lave vitre wv2 premium

Résolu

Bonjour, bonjour voici le problème de mon lave vitre karcher wv2 premium après la mise en charge il na fonctionner que 30 secondes j 'ai changer l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Loumarhan
Guil660 Construction et rénovation

Fixation meuble haut arrachée

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine, une des fixation d'un meuble haut était sur point de s'arracher. Elle tient encore mais ça f...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
guillaume660
Teo Electricité

Problème inconnu sur disjoncteur.

Bonjour, je me suis retrouvé un peu coincé et ignoré ou est le problème, Voilà mon problème, j’ai une maison est rénovée de A à Z, la maison compose ...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
fred.ml
Poncho59 Divers bricolage et travaux

Parquet rayé: des solutions ?

Bonjour, En faisant des travaux chez moi un meuble est tombé et a rayé le parquet dans un appartement tout neuf. Il s'agit d'un parquet en chêne vern...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
stf_jpd87
tutu1976 Outillage

Problème de serrage perceuse hitachi dv18dsdl

Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, Nouvel inscrit sur le site j'ai un problème avec ma perceuse Hitachi DV18DSDL En effet, je ne peux plus resserrer le mandrin ...

Dernière réponse le 27 mars 2022 par
labricole47
Lesympa103 Electroménager

Erreur e1 lave vaisselle brandt dfh13534w

Résolu

Bonjour erreur e1 sur quasiment toutes les fois qu'on l'utilise. J' ai démonté et vérifié pressostat, filtre arrivée, pression eau, electrovanne, pomp...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Lesympa
guiguipop94_8125 Outillage

Problème roulement meuleuse aeg?

Résolu

Bonjour, Ma meuleuse AEG a commencé à faire un drôle de bruit au cours du brossage de peinture de radiateurs en fonte. Elle semblait avoir du mal à...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
labricole47
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000