Les discussions

naig Electroménager

Réparation sèche linge ou le jeter ?

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui a 25 ans et qui ne chauffe plus, et en plus il "couine" depuis quelques semaines quand le tambour est bien rempli,...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
naig
BONHOMME Geneviève Electroménager

Pourquoi mon frigo caravane ne marche plus ?

Mon frigo de caravane Electrolux RM 6260 fonctionne toujours au gaz et ne marche plus à l'électricité. Je l'utilise habituellement à l'électricité car...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
stf_jpd87
quoniam Electroménager

Lave-linge neuf fuite

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un nouveau lave-linge de la marque Candy. Nous avons fait 2 premiers lavages à vide (pour enlever éventuels résidus) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
quoniam
Leo Electronique

Ma chaine hifi se coupe quand je monte le son

Ma chaine hifi est une lg CM4360 rattacher a 2 caissons base tout fonctionner correctement pendant 2 ans et maintenant quand je augmente le son un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Daniel 26
ladis_6157 Electricité

Pouvoir utiliser les prises rj45 de chaque pièce

Bonjour. J'ai besoin d'une aide. J'ai une maison neuve avec 4 prises RJ45 dans le salon (2 dans un coin et 2 dans un autre coin) et 1 prises RJ45 da...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
ladis_6157
cardotbenj Isolation

Conseil isolation combles

Bonjour, Je souhaite isoler mes combles en 2 couches, la première entre chevron et la deuxième Perpendiculairement à la première couche embrochée su...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
lucienpel
SIDE971 Electroménager

Thermomix 3300

bonjour j ai un Thermomix qui a 30 ans , j ai un problèmes sur le bouton de commande il fonctionne en 1 er vitesse et en 12 em qu est ce qu il faut...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
stf_jpd87
max_lmrt Maçonnerie

Ragréage ou chape sur sol maison ancienne

Bonjour, Nous rénovons une maison datant des années 1920. Au rdc, dans la pièce principale, il y a des différences de niveaux de +/- 3-4cm, surt...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
freedom_0043
donfino Electricité

Diminuer la vitesse d'in robot de cuisine

Bonjour, J'ai un robot de cuisine Kenwood multifonction sur lequel il est indiqué ceci : 220-240V~ 50/60Hz 1000W Je suis très satisfait de c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
labricole47
Paquet Electroménager

Lave vaisselle bloqué

Réinitialiser le lave vaisselle Bonjour, mon lave vaisselle BEKO DFN 2531 S s'est bloqué après un évier bouché, il ne prend plus l'eau, mais il a vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
stf_jpd87
spider13 Electroménager

Installation sèche linge

Bonjour, J'habite un appartement avec balcon fermé par une véranda. Je vous installer mon sèche linge à évacuation dans ce balcon. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
stf_jpd87
Phurem Electroménager

Sèche linge whirlpool awz 8227

Bonjour, Mon sèche linge refuse de démarrer : bcp de voyants clignotent (voir photo) que faire ? J’ai nettoyé le filtre et le condenseur et j’ai vi...

stf_jpd87
idfx Chauffage et climatisation

Chaudière franco belge optima 3000

Résolu

Bonsoir, je loue une maison et j'ai un léger souci...je m'explique, le chauffagiste qui est censé s'occuper de la gestion de la chaudière et du poêle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Dhu
Patricia Electroménager

Le voyant allumé

Bonjour, Le voyant Arrivée d'eau de ma machine a laver Laden EV1045 s'allume et arrête le programme. Je ne comprend pas puisque après vérification...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
macgyver
Garmi56 Electroménager

Four bosch porte verrouillée message e106

Après avoir mis la pyrolise, je suis parti sans vérifier le démarrage qui n' pas fonctionné apparemment. Maintenant la porte est verrouillée avec mess...

stf_jpd87
sapard Outillage

Cherche batterie parkside pap 20 a3

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un connait je cherche une batterie parkside 20v 4ah pas trop chère, si vous connaissiez des site pour acheter. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Xprit
Ruoma Electroménager

A l'aide saut d'étapes

Bonjour, J'ai un problème Avec ma machine à laver océan modèle WFO 1080 L FP qui n'exécute plus rien. Je m'explique au départ quand je mets le linge...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_jpd87
Audi Electricité

Sirène solaire avidsen 100728

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma sirène solaire avidsen sur mon alarme avidsen. Faut il laisser la batterie de la sirène ce chargé ? Car je v...

stf_jpd87
TRISKEL29200 Electroménager

Leds four micro onde neff h12ge60n0/2

Bonjour, j'ai un souci d'affichage sur mon micro onde NEFF H12GE60N0/02, les leds de l'horloge lâchent les unes apès les autres, Que dois je chang...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_frmu
Antoine.rab Matériel de Jardinage

Rachat motobineuse électrique einhell

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de racheter une motobineuse électrique Einhell 1440 à un voisin qui a acheté une thermique et n'a plus besoin de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Flavien.er
Jeanluc5488 Electroménager

Panne combiné lg gr389

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon combiné LG GR 389 ne démarre plus (rien ne se passe lorsque je le branche) alors qu’il fonctionnait parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Jeanluc5488
CDC Chauffage et climatisation

Vanne troie voie

Bonjour, J'installe une chaudière à granulés , mais le groupe n'est pas fournit , je souhaiterais savoir si les vanne Troie son standard pour tout...

stf_frmu
Jak Isolation

Doit je réisoler contre cloison brique + ouate

Bonjour, Je suis en train de rénover une vielle maison, une partie de la maison à été faite en parpaing, dalles hourdis béton Et pour isolé cette p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
lucienpel
Waabs Isolation

Isolation phonique d’une pièce ouverte

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison en colocation avec des amis. J'ai choisi une chambre au sous-sol, juste en dessous du salon. Problème: l...

lucienpel
jpp910 Electricité

Transformateur

Bonjour, est ce normal que mon transfo 220 V vers 12 V fonctionne normalement alors que 12V vers 220V ne donne que 180 V (tout en alternatif bien sur)...

Daniel 26
Saa62 Electroménager

Odeur extérieur du congélateur

Bonjour à tous Suite à une coupure de courant due à une tempête il y a 3 semaines ,j ai dégivré et nettoyé mon congélateur Lorsque je l ai rebranc...

stf_jpd87
Did6229 Chauffage bois/pellet/granulés

Feu pellets invivta

Bonjour, je suis à la recherche des paramètres ut4 a9 pour un feu pellets invivta therra 9 kW Merci ci quelqu'un peut m'aider pour les trouver Cordi...

Did6229
domisch Electricité

Contacteur ejp nf ou no ?

Bonjour, j'ai remplacé mon ancien contacteur EJP Merlin Gérin par un autre Schneider A9C20847 4NF. Aujourd'hui, jour normal (non EJP), le chauffe-e...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Domisch
stf_frmu Electricité

Charge batterie lithium

Bjr Tout le monde. Je vais essayer d'être clair. J'ai une batterie lithium 12V 26Ah qui se charge via une fiche sur un chargeur indépendant. Cette ...

stf_frmu
Sanesanesane Electroménager

Plaque à induction siemens fêlée

Bonjour, Bonjour En posant ma casserole sur la plaque le côté s’est cassé et une fêlure est apparue sur la plaque (je ne comprends toujours pas com...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_frmu
Djo17_0410 Electricité

Pb jauge carburant et température

Fermé

Bonjour suite à un cours jus sur le faisceau du bocal liquide de refroidissement sur mon jumpy 1.9 TD de 1998 la jauge de carburant et température res...

Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Paul-Bernard
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000