Réparation sèche linge ou le jeter ?
naig
-
naig -
naig -
Bonjour,
j'ai mon sèche linge qui a 25 ans et qui ne chauffe plus, et en plus il "couine" depuis quelques semaines quand le tambour est bien rempli, ma question est simple, est-ce que ça vaut le coup de le réparer, c'est un whirlpool solé 2003?
merci pour vos avis
j'ai mon sèche linge qui a 25 ans et qui ne chauffe plus, et en plus il "couine" depuis quelques semaines quand le tambour est bien rempli, ma question est simple, est-ce que ça vaut le coup de le réparer, c'est un whirlpool solé 2003?
merci pour vos avis
A voir également:
- Réparation sèche linge ou le jeter ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager