Carrelage sur table en verre
Bonjour, je voudrais carreler sur une table basse avec plateau de verre est ce possible et comment ? quelle colle ? quels joints etc etc merci
Bonjour, je voudrais carreler sur une table basse avec plateau de verre est ce possible et comment ? quelle colle ? quels joints etc etc merci
Bonjour, la plaque vitrocéramique est bien branchée sur le 32A comme indiqué sur la photo, est-ce que je peux brancher mon four encastrable au 16A...
Bonjour, les voyants mon congélateur de marque SABA, dont je ne sais pas le modèle, clignotent et il affiche " 5r ". Par ailleurs , rien n'a l'air de...
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur XXL (,76/184/7/60 ) Miele ref. SD3528S . Malheureusement très régulièrement un glaçon se forme su...
Bonjour, Quel produit non abrasif pour enlever la colles des dalles ? SVP
Bonjour, J'ai un side by side samsung RS7778FHCSR avec le congelateur qui descend à -23° (valeur mesurée avec un multimètre. l'écran du congélateur ...
Bonjour, J'ai un frigo daewooFRS-2011IAL et mon voyant du filtre change est allumé rouge ainsi que celui ice maker. Je reste appuyer 3s et plus sur...
Bonjour a tous, je possède une chaudière Axeo Condens 5020, avec un thermostat électronique qui communique par radio avec la chaudière qui se trouve d...
Bonsoir mon four Whirlpool 6 sence est en mode démo. Impossible de le remettre en fonction. J’ai entendu une double sonnerie après avoir ouvert la p...
Bonjour, l'homme à tout faire de mon proprio à installer un nouveau mitigeur et à laissé un énorme trou (approx. 7 x 20cm) dans la faillence là où les...
Bonjour , J'ai un frigo-congélateur dont le moteur tourne en permanence et fait du givre dans le compartiment réfrigérateur . Le fait d'avoir mis u...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel embout de flexible je vais devoir mettre (mâle ou femelle) pour raccorder à ce tuyau par le haut ? Cf ph...
Bonjour, Pensez vous ce montage réalisable. Mon souhait : Poser une VMC pour 2 studios (pour limiter l'aspiration dans chaque studio, 1 VMC p...
Bonjour, Suite à des restes de bougie ayant fondu dans ce lave vaisselle Siemens IQ300, j’ai nettoyé et débloqué la pompe. Les programmes commencen...
Bonjour à tous J'ai un souci depuis hier avec mon réfrigérateur HAIER HB22FWRSSAA . Plus de fabrique de glaçon , également mon petit fils a bloqué ...
Bonjour , Voici le schéma électrique d'un moteur d'un système d'aspiration avec des filtres et des pressostats pour contrôler les filtres, mais je ...
Bonjour, je viens à nouveau solliciter votre aide, Je suis propriétaire de 2 immeubles collés l'un à l'autre, chaque immeuble ayant sa propre adre...
Bonjour, Tjs en galère avec ma chaudière, j'essaie d'en comprendre le fonctionnement. En fait, elle produit de l'eau chaude sanitaire pour un ball...
Bonjour, Nous venons de refaire faire notre tableau. C etait très laborieux car l electricien n était pas calé dans le domaine: les neutres étaient ...
Bonjour, J’ai récemment acheté un immeuble comportant un commerce et appartement. 2 compteurs étaient installés pour chaque lot. J’ai découpé l’ap...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me lancer seule dans le changement du purgeur d'air mâle de mon radiateur. J'habite dans un appartement a...
Bonjour, Existe-t-il un produit pour enlever des traces de stylo bille sur le visage d'une poupée. J'ai essayé avec de l'alcool, sans succès. Cor...
voila mon probleme, j'ai une chaudiere fuel avec bruleur Benton,celui ci se met en securite a la fin du cycle ,preventil ,allumage electrode .par hasa...
boujour a toutes et a tous. est-il possible de deviner, calculer la valeur d’une résistance manquante sur une carte électronique (variateur de puissa...
bonjour j'ai mon séche linge curtiss zsc82eb qui a un probleme de klipson et je n'arrive pas à trouver cette pièce sur le net, on me propose la résist...
Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, j'aurais souhaité avoir plus d'informations et de conseils sur l'isolation intérieur des murs en pierre...
Bonjour, Bonjour Je souhaite faire une petite terrasse bois pour prolonger ma terrasse beton pour un usage d'agrément. 1 table 4 chaises pour faire...
Bonjour à tous, J'ai en projet de réaliser une clôture type mur agglo. Je n'y connais rien en fondation et clôture de ce type et j'ai vraiment be...
Bonjour, J ai un.micro onde MG23T5018AK, comment faire pour couper le son s il vous plaît.
Bonjour, Le thermostat de mon radiateur Acova est défectueux: les LED marche / marche forcée / fonctionnent, le thermostat aussi, mais la résistante...
Bonjour, lave linge BOSCH WAE 28362FF/23 aucunes touches ne fonctionne peut-etre le module HS ? et faire un reset merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une ancienne maison avec un forfait à 6KvA, donc en monophasé. Dans une prévision d'installation d'une PaC, des...
Bonjour, Lave vaisselle Bosch 8804. Commence a remplir est vidange de suite et recommence sans arrêt sans démarrer de programme. Ai démonté cote g...
Bien le bonjour ! Ce matin mon portail ces refermers au moment ou je sorter avec ma voiture et je l'ais plié (dieu merci la voiture n'a rien), pro...
Bonjour, Lave vaiselle Arthur Martin référence ASI 1655W modèle 911234 681 01. J'appuie sur le bouton "Marche/Arrêt"; le voyant rouge s'allume. J'...
Bonjour, Je viens de cuire une tarte tatin à 250 degres à la fin de la cuisson je l ai baissé en température pour cuire un petit rôti le disjoncteu...
Bonjour, peut mettre 4 kg au lieu de 8
Bonjour a tous, je doit changé les roulement de mon lave linge sauf que je ne sais pas quoi commander il y a plusieurs roulement faut il changer l'axe...
Bonjour à tous, En faisant un mauvaise manip sur ma cg j’ai tapé un cms… En voyant la photo vous pensez qu’il a quelque chose à faire? Merci d’av...
Bonjour, J’ai un volet avec moteur Simu qui ne monte que de qqles cm. J’ai changé le condensateur, mais pas de changement. J’ai pensé à reprogram...
Bonjour, je connais très peu l'électronique mais j'ai besoin de créer un chargeur pour mon PC portable (modèle : MSI GL73 8RC-236XFR) car il n'y en a...
bonjour gros probleme avec mon lave vaisselle bouton ecco glignote et sonne puis le programme ne demarre pas merci pour votre aide
Bonjour a tous ! Je vous explique ... Je suis aller chez casto pour une clim mobile. Discuté avec le vendeur, démonstration sur une clim 2600 w...
Bonjour, Concerne mon lave linge Candy type EVO 1282D2-47 ayant peu servi mais hors garantie Le témoin de fermeture de porte de mon lave linge clig...
Bonjour, Idem taque induction Bosch bloquée...clé sécurité reste allumée malgré manipulation pour l'éteindre...dès que j'allume la taque le voyant d...
Bonjour, J’ai un visiophone extel vidéo pour l’ouverture de ma porte par gâche électrique. Mon écran est sous tension mais l’écran est noir, imp...
Bonjour, Je vous sollicite pour un avis Je vous joins les plans d'un appartement Les murs porteurs sont clairement visibles Toutefois les ...
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête parfois après 5min parfois après plus de temps. Même en minuterie, il ne va jamais jusqu'au bout du programme. ...
Bonjour Suite à une tâche d'encre d'imprimante sur un meuble en chêne clair j'ai voulu nettoyer celle-ci avec du bicarbonate de soude mais cela a emp...
Bonjour, je vais couler, dans mon jardin, un petit canal pour eau stagnante, le plus étanche possible . L'eau pourra être absorbée (dessous c'est la...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !