Les discussions

frane Outillage

Carrelage sur table en verre

Bonjour, je voudrais carreler sur une table basse avec plateau de verre est ce possible et comment ? quelle colle ? quels joints etc etc merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Icare95
adelfouad Electricité

Raccordement four encastrable sous plaque vitro

Bonjour, la plaque vitrocéramique est bien branchée sur le 32A comme indiqué sur la photo, est-ce que je peux brancher mon four encastrable au 16A...

Carminas
sochk Electroménager

Congélateur saba affichant 5r

Bonjour, les voyants mon congélateur de marque SABA, dont je ne sais pas le modèle, clignotent et il affiche " 5r ". Par ailleurs , rien n'a l'air de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
jice Electroménager

Mon congelateur descend à -23°

Bonjour, J'ai un side by side samsung RS7778FHCSR avec le congelateur qui descend à -23° (valeur mesurée avec un multimètre. l'écran du congélateur ...

stf_jpd87
oishiasan Chauffage et climatisation

Chaudière: réponse thermostat

Bonjour a tous, je possède une chaudière Axeo Condens 5020, avec un thermostat électronique qui communique par radio avec la chaudière qui se trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Daniel 26
Cadre01 Electroménager

Mon four whirlpool encastrer 6 sences

Bonsoir mon four Whirlpool 6 sence est en mode démo. Impossible de le remettre en fonction. J’ai entendu une double sonnerie après avoir ouvert la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
mitch070 Electroménager

Mon frigo-congélateur tourne en pemanence

Bonjour , J'ai un frigo-congélateur dont le moteur tourne en permanence et fait du givre dans le compartiment réfrigérateur . Le fait d'avoir mis u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_jpd87
jeanlukathy Plomberie

Raccords flexible sur tuyaux

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel embout de flexible je vais devoir mettre (mâle ou femelle) pour raccorder à ce tuyau par le haut ? Cf ph...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
macgyver
Pierre9107 Electroménager

Code e6002 sur lave-vaisselle siemens iq300

Bonjour, Suite à des restes de bougie ayant fondu dans ce lave vaisselle Siemens IQ300, j’ai nettoyé et débloqué la pompe. Les programmes commencen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
stf_jpd87
CATS1415 Electroménager

Panne de machine a glaçon haier

Bonjour à tous J'ai un souci depuis hier avec mon réfrigérateur HAIER HB22FWRSSAA . Plus de fabrique de glaçon , également mon petit fils a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
stf_jpd87
frederic35 Electricité

Comment fonctionne ce moteur?

Bonjour , Voici le schéma électrique d'un moteur d'un système d'aspiration avec des filtres et des pressostats pour contrôler les filtres, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
stf_jpd87
Nathan Electricité

Installation d’un nouveau compteur électrique

Bonjour, J’ai récemment acheté un immeuble comportant un commerce et appartement. 2 compteurs étaient installés pour chaque lot. J’ai découpé l’ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fred.ml
Nathalie Plomberie

Remplacement ensemble purgeur

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me lancer seule dans le changement du purgeur d'air mâle de mon radiateur. J'habite dans un appartement a...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Powa
stef196 Chauffage et climatisation

Bruleur fuel se met en securité

voila mon probleme, j'ai une chaudiere fuel avec bruleur Benton,celui ci se met en securite a la fin du cycle ,preventil ,allumage electrode .par hasa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Pendragon
nouifel Electronique

Composants absents, comment deviner la valeur...?

boujour a toutes et a tous. est-il possible de deviner, calculer la valeur d’une résistance manquante sur une carte électronique (variateur de puissa...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
contrariness
totof62200 Electroménager

Probleme de klipson

bonjour j'ai mon séche linge curtiss zsc82eb qui a un probleme de klipson et je n'arrive pas à trouver cette pièce sur le net, on me propose la résist...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
b richard 31
Antho-18 Isolation

Isolation mur en pierre

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, j'aurais souhaité avoir plus d'informations et de conseils sur l'isolation intérieur des murs en pierre...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Laudy
Elfranco Maçonnerie

Préconisations mur de clôture => besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai en projet de réaliser une clôture type mur agglo. Je n'y connais rien en fondation et clôture de ce type et j'ai vraiment be...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
KIDUGUEN
FR Chauffage et climatisation

Boitier acova defectueux

Fermé

Bonjour, Le thermostat de mon radiateur Acova est défectueux: les LED marche / marche forcée / fonctionnent, le thermostat aussi, mais la résistante...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
stf_jpd87
jc Electroménager

Programmes bloque sur f21

Bonjour, lave linge BOSCH WAE 28362FF/23 aucunes touches ne fonctionne peut-etre le module HS ? et faire un reset merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
stf_jpd87
Sissi Electroménager

Probleme four raffinerad ikea

Résolu

Bonjour, Je viens de cuire une tarte tatin à 250 degres à la fin de la cuisson je l ai baissé en température pour cuire un petit rôti le disjoncteu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_jpd87
mamour28 Electroménager

Changer roulement lave linge daewoo dwd-m1241

Bonjour a tous, je doit changé les roulement de mon lave linge sauf que je ne sais pas quoi commander il y a plusieurs roulement faut il changer l'axe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_jpd87
ThomsBtrn Electronique

Micro soudure carte graphique

Bonjour à tous, En faisant un mauvaise manip sur ma cg j’ai tapé un cms… En voyant la photo vous pensez qu’il a quelque chose à faire? Merci d’av...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
ThomsBtrn
Yann44_2468 Motorisation: Volets, Portails..

Pb montée de volet simu

Bonjour, J’ai un volet avec moteur Simu qui ne monte que de qqles cm. J’ai changé le condensateur, mais pas de changement. J’ai pensé à reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Yann44_2468
canaillou64 Electroménager

Panne de lave vaisselle oceanic

Résolu/Fermé

bonjour gros probleme avec mon lave vaisselle bouton ecco glignote et sonne puis le programme ne demarre pas merci pour votre aide

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Kini60
Jeannot Electroménager

Lave linge candy evo1282d2-47

Bonjour, Concerne mon lave linge Candy type EVO 1282D2-47 ayant peu servi mais hors garantie Le témoin de fermeture de porte de mon lave linge clig...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Jeannot
Claudia Electroménager

Taque induction bosch bloquée sur sécurité

Bonjour, Idem taque induction Bosch bloquée...clé sécurité reste allumée malgré manipulation pour l'éteindre...dès que j'allume la taque le voyant d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Cloclo2502
bjulien02 Maison

Visiophone extel écran noir

Bonjour, J’ai un visiophone extel vidéo pour l’ouverture de ma porte par gâche électrique. Mon écran est sous tension mais l’écran est noir, imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_jpd87
Mymou7874 Construction et rénovation

Besoin dun avis pour un plan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous sollicite pour un avis Je vous joins les plans d'un appartement Les murs porteurs sont clairement visibles Toutefois les ...

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
stf_frmu
Ti7890 Travail du bois

Grosse tâche sur meuble en chêne

Bonjour Suite à une tâche d'encre d'imprimante sur un meuble en chêne clair j'ai voulu nettoyer celle-ci avec du bicarbonate de soude mais cela a emp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Ti7890
Lolo91160 Maçonnerie

Quel béton hydrofuge ?

Bonjour, je vais couler, dans mon jardin, un petit canal pour eau stagnante, le plus étanche possible . L'eau pourra être absorbée (dessous c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Icare95
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000