Les discussions

Nad Construction et rénovation

Carreau de douche casser

Bonjour, Je suis locataire et peu bricoleuse, en tout cas pas pour ça !  J'avais un carreau de douche fêlé en arrivant dans mon logement et j'ai acc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
astuces72
PrGoodspeed Plomberie

Pression circuit de chauffage qui monte non stop

Bonjour, j'ai une chaudière mira c green depuis 8 ans. Trop rien à redire à part le vase d'expansion qui a été installé en externe car celui de la...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
ManoChaud
yoyo Electricité

Problème electrique

Bonjour, je voudrais savoir si un congélateur encastrable peut faire disjoncter le disjoncteur car un électricien est venu et m'a dit qu'il fallait r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
stf_jpd87
dude Electronique

Composant electronique ? fusible ?

Bonjour, bonjour , dans une clim mobile ,le moteur d extraction d air ne fonctionne plus . je soupçonne cette piece mais est ce que c'est bien un fus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Icare95
patou30900 Electroménager

Plus de production de glaçons

Bonjour j'ai un LG modèle: GRP2287STJA. Il ne fourni plus de glaçon! Le compartiment de glaçon est bloqué en position basse (il a vidé les glaçons et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
stf_jpd87
Pierrem Maçonnerie

Pose terrasse pierre de luzerne

Bonjour, J'ai fait poser une terrasse en pierres de luzerne. A l'issue de la pose, en tapotant avec un bâton sur chaque pierre, la plupart font un br...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
stf_jpd87
Emilie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur liège

Bonjour, j’ai des plaques de liège sur les murs d’une chambre, est ce que je peux repeindre directement dessus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Paul-Bernard
Sigaud Electroménager

Cave à vin la sommeliere cvn122b. disjoncte

Cave à vin  la sommeliere CVN122B.  La cave à vin à fait disjoncter l’installation électrique. Depuis elle ne, fonctionne plus. Il y as eut une odeur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Titi5856
Bob Construction et rénovation

Calcul sable et ciment

Bonjour, J aimerais savoir combien il me faudrait de sac de ciment et de sable en m3 pour 100ml de pavés sachant que c’est du 10/10 merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
blux
roo Electroménager

Fuite interne lave vaisselle

Marque : Brandt Modèle : DFH815 Bonjour Une mini fuite est apparue à l'intérieur du lave vaisselle (voir photos), du coup ça s'accumule dans le fon...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
roo
PtitPoulet Chauffage et climatisation

Radian céramique rôtissoire

Bonjour,  j ai une rôtissoire de marque eurast et j'ai 2 radians qui fonctionne anormalement.  Au lieu de devenir rouge "sans flammes" , ils font des...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
stf_jpd87
Lucile11 Electroménager

Frigo dégivrer automatiquement

Si on a frigot  qui se dégivrer  automatiquement.  Est-ce que c'est normal qu'il se dégivrer 3 fois par jour  pendant  2h ? Lucile

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
stf_jpd87
Valdo Electroménager

Seche-linge aeg, ne démarre pas

Bonjour, Je viens de remplacer la carte de puissance de mon seche-linge,  après la mise en service, tout à l'air normal sur le tableau de bord  mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Valdo
Licenciaat Electronique

Hotte zanussi

Bonjour, j'ai une hotte zanussi qui ne fonctionne plus. Ni lumière ni moteur. Pourtant j'ai le courant partout sur la hotte. J'ai remplacé les deux ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
philippe
Francky Charpente, toiture, combles

Fixation tiges de botte

Bonjour, ma toiture en tige de botte ou tuile canal sur voliges a beaucoup bougé. Les tuiles ont glissé, surtout en haut de toiture, et j'ai des inf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Daniel 26
pulsa10 Outillage

Problème automatisme volet roulant nice

Bonjour, L'un de mes volets roulants s'est soudainement mis à mal fonctionner lors de la monter. Il commence à monter puis s'arrête, et suis obli...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
juju
Jean Charpente, toiture, combles

Colle pu et polycarbonate

Bonjour à tous....j'envisage de coller des plaques de polycarbonate en haut d'un mur de parpaings pour faire la jonction  avec une toiture en panneau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Daniel 26
Eric1578 Plomberie

Changement joint chasse d'eau

Bonjour, J'aimerais connaître le modèle de cette chasse d'eau car j'ai deja changé le joint qui se soulève qd on tire la chasse mais ca goutt...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
KIDUGUEN
Ulysse5818 Electricité

Lustre avec leds

Bonjour, Mon lustre avec 12 leds de 5 w reste faiblement allumé après extinction. Je me demandais quelle pouvait être la consommation et s'il étai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Ulysse5818
Philain Outillage

Branchement treuil electrique

Bonjour, Après avoir installé mon treuil électrique, il me faut le brancher. Rien de plus simple en suivant les instructions de la notice d'utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
labricole47
Valentin861 Chauffage et climatisation

Climatiseur code erreur e2

Bonjour mon climatiseur m'affiche un code erreur E2 je ne sais pas quoi faire voici les modèles symex kc35-y merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Valentin861
Sarl56 Isolation

Isolation phonique vitrage

Bonjour, Ma fenêtre donne sur une petite rue malheureusement assez bruyante.. Beaucoup de va-et-vient et de gens qui sortent des apparts voisins. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
philippe6613
Linda Electroménager

Ma machine panne f5

Bonjour, Ma machine a laver Indesit sur met la panne F5 que faire pour résoudre la panne merci 

stf_jpd87
Euska Electricité

Code erreur e 05 sur un tapis

Bonjour, J'ai un tapis de marche de type energetic PR 2.9 Au démarrage après le décompte des 5 secondes, celui-ci se met en code erreur  E 05. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87
Tiphanie-80 Electroménager

Sos panne centrale vapeur perfect care expert plus

Bonjour, J’ai besoin de votre aide voici mon problème :  dès que je branche ma centrale sans même l’avoir allumé j’ai le système de pompage d’eau qu...

stf_jpd87
akira Electricité

Passage tri -> mono / pose fourreau

Bonjour, Je souhaite passer le branchement de la maison de la belle mere de tri en mono (12KVA). Pour le moment, le branchement est un type 1 avec l...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Carminas
gougouloum86 Plomberie

Débordement évacuation lave-linge

Bonjour, Lorsque mon lave-linge évacue l'eau, je constate un débordement au niveau du siphon d'évacuation. Ce débordement est variable. Il arrive mê...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
gougouloum86
Stephane Electricité

Frigo sur solaire

Bonjour, Besoin d’un petit conseil . Sur une installation solaire 2 panneaux 2x100w + un Contrôleur 30A et 2 batteries de 60ah Lorsque je branch...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
stf_jpd87
TEHFA Maison

Carte de robot sm2018 kb 3152

Bonjour tout le monde Je cherche la référence du circuit intègre de 20 pins sur carte de commande robot Mega Tronics Model OH -2018 / 1200w. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
stf_jpd87
Aualia Electricité

Installer ma plaque de cuisson en triphasé

Bonjour, j’ai acheté une nouvelle plaque.. voici le branchement.. et je suis en triphasé à la maison.. comment je passe de ces deux fils aux 5 dont...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
stf_frmu
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000