Carreau de douche casser
Bonjour, Je suis locataire et peu bricoleuse, en tout cas pas pour ça ! J'avais un carreau de douche fêlé en arrivant dans mon logement et j'ai acc...
Bonjour, Je suis locataire et peu bricoleuse, en tout cas pas pour ça ! J'avais un carreau de douche fêlé en arrivant dans mon logement et j'ai acc...
Bonjour, j'ai une chaudière mira c green depuis 8 ans. Trop rien à redire à part le vase d'expansion qui a été installé en externe car celui de la...
Bonjour, je voudrais savoir si un congélateur encastrable peut faire disjoncter le disjoncteur car un électricien est venu et m'a dit qu'il fallait r...
Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool Adp ix 200 fait des bruits de claquement (des petits clics, comme si quelque chose essayait de s enclencher et...
Bonjour, bonjour , dans une clim mobile ,le moteur d extraction d air ne fonctionne plus . je soupçonne cette piece mais est ce que c'est bien un fus...
MICRO ONDES WHIRLPOOL - Il y a eu un flash et tout s'est arrêté, J'ai changé le fusible et le micro onde refonctionne presque normalement sauf qu'il...
Bonjour, Ma machine à laver Bosch ne fonctionne plus. Je met le programme en route, elle prend l eau puis plus rien a part vidanger. J ai essayé de ...
Bonjour j'ai un LG modèle: GRP2287STJA. Il ne fourni plus de glaçon! Le compartiment de glaçon est bloqué en position basse (il a vidé les glaçons et ...
Bonjour, J'ai fait poser une terrasse en pierres de luzerne. A l'issue de la pose, en tapotant avec un bâton sur chaque pierre, la plupart font un br...
Bonjour,aeg lavatherm condensateur fixe
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain CONTINENTAL EDISON (RA526BW) qui aura 12 ans bientôt. Quand on tire de l'eau, toute la façade lumineuse cli...
Bonjour, MercI d'avance pour votre aide, Je voudrais allumer un LED (prévu pour 220V) de trois endroits différents (sans télérupteur). Au lieu d'avoi...
Bonjour, suite a un agrandissement de maison moi et mon père démontons une terrasse, ou il y a une grande quantité de grès des Vosges. Mon père veut l...
Bonjour tout le monde, Situation un peu galère, je vous préviens d'avance, c'est pour ça que je viens chercher des avis ! Je refais le sol de ma dou...
Bonjour, j’ai des plaques de liège sur les murs d’une chambre, est ce que je peux repeindre directement dessus ? merci
Cave à vin la sommeliere CVN122B. La cave à vin à fait disjoncter l’installation électrique. Depuis elle ne, fonctionne plus. Il y as eut une odeur...
Bonjour, J aimerais savoir combien il me faudrait de sac de ciment et de sable en m3 pour 100ml de pavés sachant que c’est du 10/10 merci
Marque : Brandt Modèle : DFH815 Bonjour Une mini fuite est apparue à l'intérieur du lave vaisselle (voir photos), du coup ça s'accumule dans le fon...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je viens récemment d'installer une armoire de salle de bain avec éclairage led mais ne possède pas de b...
Bonjour, j ai une rôtissoire de marque eurast et j'ai 2 radians qui fonctionne anormalement. Au lieu de devenir rouge "sans flammes" , ils font des...
Si on a frigot qui se dégivrer automatiquement. Est-ce que c'est normal qu'il se dégivrer 3 fois par jour pendant 2h ? Lucile
En plaçant les aimants forts au rotor.. le test me donne. Que 1 volt.que dois je faire pour avoir 220v?
Bonjour, Je viens de remplacer la carte de puissance de mon seche-linge, après la mise en service, tout à l'air normal sur le tableau de bord mais ...
Bonjour, Je me suis pris un poteau avec ma voiture, ne l'ayant pas vu. J'ai maintenant de belles traces vertes sur le devant de ma voiture, et je...
Bonjour, j'ai une hotte zanussi qui ne fonctionne plus. Ni lumière ni moteur. Pourtant j'ai le courant partout sur la hotte. J'ai remplacé les deux ré...
Bonsoir, On m'a donné une gazinière proline CPG 554W avec un lot de 5 injecteurs pour gaz de ville (elle fonctionnait sur bouteille). Les injecteur...
Bonjour, ma toiture en tige de botte ou tuile canal sur voliges a beaucoup bougé. Les tuiles ont glissé, surtout en haut de toiture, et j'ai des inf...
Bonjour, L'un de mes volets roulants s'est soudainement mis à mal fonctionner lors de la monter. Il commence à monter puis s'arrête, et suis obli...
Bonjour à tous....j'envisage de coller des plaques de polycarbonate en haut d'un mur de parpaings pour faire la jonction avec une toiture en panneau...
Bonjour, J'aimerais connaître le modèle de cette chasse d'eau car j'ai deja changé le joint qui se soulève qd on tire la chasse mais ca goutt...
Bonjour, Mon lustre avec 12 leds de 5 w reste faiblement allumé après extinction. Je me demandais quelle pouvait être la consommation et s'il étai...
Bonjour, Après avoir installé mon treuil électrique, il me faut le brancher. Rien de plus simple en suivant les instructions de la notice d'utilisati...
Bonjour mon climatiseur m'affiche un code erreur E2 je ne sais pas quoi faire voici les modèles symex kc35-y merci de votre aide
bonsoir a tous je possède une clim réversible avec une unite exterieur et une intérieur depuis trois ans de marque tcl;elle a toujours bien tourner j...
Bonjour, Ma fenêtre donne sur une petite rue malheureusement assez bruyante.. Beaucoup de va-et-vient et de gens qui sortent des apparts voisins. C'e...
Bonjour, j'ai un frigo Whirlpool S20BRWW20-A/G acheté en 2003 et depuis quelque temps la façade de commande avec les deux indicateurs de température...
Bonjour, Chez moi les porte fenêtre s'ouvre de manière classique mais j'aimerai pouvoir les ouvrir vers le haut. Est-il possible de changer les cha...
Bonjour, Ma machine a laver Indesit sur met la panne F5 que faire pour résoudre la panne merci
Bonjour, J'ai un tapis de marche de type energetic PR 2.9 Au démarrage après le décompte des 5 secondes, celui-ci se met en code erreur E 05. J'ai...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide voici mon problème : dès que je branche ma centrale sans même l’avoir allumé j’ai le système de pompage d’eau qu...
Bonjour, Quels conseils auriez-vous pour enlever la colle de moquette sur un escalier en béton ? Le nettoyeur vapeur n'est pas assez efficace avec l...
Bonjour, Voici le problème que lequels je suis confronté : j’ai une maison avec une dizaine de radiateurs avec une chaudière chaffoteau mira c Green...
Bonjour, Ma tondeuse filaire a commencé s'est mise à calé en pleine action. Je peux la redémarré mais elle cale. Il y a une odeur de cramé qui en éman...
Bonjour, Je souhaite passer le branchement de la maison de la belle mere de tri en mono (12KVA). Pour le moment, le branchement est un type 1 avec l...
Bonjour, Lorsque mon lave-linge évacue l'eau, je constate un débordement au niveau du siphon d'évacuation. Ce débordement est variable. Il arrive mê...
Bonjour, J ai un doute sur le fait que l installateur n est pas tout fait comme il faut J ai un forage,.un pressostat et tout un réseau d arrosage ...
Bonjour, Besoin d’un petit conseil . Sur une installation solaire 2 panneaux 2x100w + un Contrôleur 30A et 2 batteries de 60ah Lorsque je branch...
Bonjour tout le monde Je cherche la référence du circuit intègre de 20 pins sur carte de commande robot Mega Tronics Model OH -2018 / 1200w. Merci p...
Bonjour, j’ai acheté une nouvelle plaque.. voici le branchement.. et je suis en triphasé à la maison.. comment je passe de ces deux fils aux 5 dont...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !