Frigo dégivrer automatiquement
Lucile11
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Si on a frigot qui se dégivrer automatiquement.
Est-ce que c'est normal qu'il se dégivrer 3 fois par jour pendant 2h ?
Lucile
A voir également:
- Congelateur qui se degivre tout seul
- Dégivrer congélateur allumé - Guide
- Warning qui se déclenche tout seul - Forum Monospaces
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Volet roulant descend tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bjr, est ce que c est normal qu il tombe en panne 3x par jour ??
comment arrivez vous a cette conclusion ?? vous restez planter devant sur une chaise ?
donnez la température des compartiments le matin au réveil