Les discussions

abousss66 Electroménager

Remonter porte four candy 2d766x

Résolu

Bonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
svt059
vincenttamarin Electronique

Cherche protocole de communication !

Bonjour, j'ai démonté une balance suspendue et je cherche a connaitre le protocole de communication afin d'evntuellement y brancher un raspbery.  Le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
contrariness
Benoitb18 Electricité

Consommation électrique scie circulaire altendorf

Résolu

Bonjour Je travail souvent sur une scie circulaire altendorf f45 - 5,5kw - 7,5ch Si pendant ma journée je doit m’absenté quelque minute, Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87
farwego Electricité

Branchement robot ménager canada

Bonjour, Venant de France, nous avons déménagé au Canada et avons pris avec nous un robot ménager (Magimix Cook Expert). Ce Magimix a les caractér...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87
Boudefil Travail du bois

Decoupe plinthes parquet

Bonjour, Je dois posé les plinthes de mon parquet. Ce sont des plinthes qui peuvent être clipsées et donc pas plate derrière. Du coup, quand elle...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Aurel3333
Patdu58 Electricité

Installation tableau divisionnaire

Bonjour, Je dois mettre aux normes mon tableau principal et 4 tableaux divisionnaires dans mon habitation principale. Je maîtrise pour chaque tablea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Patdu58
lapuce66 Motorisation: Volets, Portails..

Portail motorisé qui coince

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé qui ne veut pas s'ouvrir de temps en temps. La lumière s'allume, le moteur semble vouloir démarrer en va...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87
Etienne Electricité

Piquer sur un va et vient pour un autre luminaire

Bonjour, j’ai un luminaire contrôlé par deux vas et vient. J’aimerais piquer sur le deuxième va et vient comme source de courant pour alimenter un nou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
KIDUGUEN
alba13 Isolation

Isolation sol

Bonjour, J'ai une pièce de 40m2, deja isolée au max des possibilités au plafond et aux murs, et qui continue malgré tout à rapidement tomber en tempé...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
lucienpel
Jeff59 Isolation

Bas de murs humides et moisissures

Bonjour, Je constate de l'humidité en bas de mes murs de rez de chaussée. Des moisissures apparaissent et le papier peint se décolle. Le placoplatre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
lucienpel
Muse14000 Electricité

Changement vmc simple flux

Bjr,je remplace la vmc simple flux à 2 vitesses par vmc simple flux 2 vitesses autoreglable atlantic.l artisan qui avait posé la vmc d origine avait c...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Muse14000
ThierryLR Electroménager

Plaque cuisson gaz "crachote"

Bonjour, je suis relié au gaz de ville (engie), j'ai une plaque de cuisson whirlpool akt 404. Depuis quelques temps et de façon irrégulière, l'un des...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87
fred41 Electronique

Temps de decharge onduleur

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré 2 onduleurs HP T700. Chacun fonctionne avec 2 batteries de 12V 9AH, que j'ai remplacées par des neuves. J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87
Get7 Electricité

Le disjoncteur différentiel saute

Bonjour, mon disjoncteur différentiel pour l'allumage de spot dans ma véranda saute lorsque j'interviens sur l'interrupteur le circuit est composé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87
catalanette Divers bricolage et travaux

Porte pvc qui marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai une porte qui ne fonctionne pas bien:   Quand je l'ouvre avec la clef ça marche , mais quand je veux sortir la clef pour la mettre de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
catalanette
benaqui971 Electricité

Brancher 3 cables, pb disjoncte

Bonjour, J'ai sectionné le cable qui va à un local technique piscine pour branché un cable dans une gaine vers le garage, le tout dans un boite de dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
benaqui971
Amandine Electroménager

Voyant clignote

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Oceanic OCEALV12DD49S et quand je le met en marche il est sur eco, il démarre et quelque seconde après il s'arrête et ...

stf_jpd87
Robapo Electroménager

Eau sous bac à légumes

Bonjour, J ai un frigo congelateur samsung réf  :RT53K6510SL de l eau stagne sous le bac à  légumes, pas de petit trou à  l intérieur, que faire.Mz...

stf_jpd87
Mamadou Electroménager

Plu de glacons

Bonjour,j ai acheter un frigo américain whirlpool WSF5574A IX il ne fabrique pas de glacons et fuit dessous et le récepteur infrarouge clignote rouge ...

stf_jpd87
fly Electricité

Bouton poussoir poire ancien

bonjour. J 'ai un bouton poussoir poire ancien modèle à deux branchements que je veux raccorder à une lampe de chevet .Le bouton poussoir doit se trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
stf_jpd87
lavida13 Divers bricolage et travaux

Ancien parquet

Bonjour je suis locataire depuis 2ans. J’ai un parquet ancien qui lors de mon état des lieux d’entrée n’était pas en « bon état »( rayures , marqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
lavida13
fabio94700 Electroménager

Electrolux inspire 14581w ne seche plus

Bonjour, Depuis hier ma machine lavante-séchante Eléctrolux Inspire 14581w ne sèche plus. La fonction "lavage" est normal mais lorsque je mets sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Greg
peuchere123 Electricité

Installation gaines fibre villa

Bonsoir, j'ai obtenu mon CACES A. Mon premier chantier : installation gaines fibre dans villa campagne.  Tranchée 60mx30cmx50cm un coude à 25 m (45...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
blux
Eljumel Electricité

Delta dore f02 clignote

Bonjour, Depuis l'installation du compteur LINKY, mon gestionnaire d'énergie DELTA DORE F02 clignote. D'après toutes les informations lues dans votre...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Eljumel
Ojackgreen Electricité

Problème branchement plaque electrolux 60030p

Bonjour à tous !  Je suis un peu embêtée.. j'ai récupéré une plaque a induction Electrolux Ehd 60030p, sans le câble qui devrait aller avec, et je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
stf_jpd87
alba13 Divers bricolage et travaux

Recherche parquet spécifique

Bonjour, Je suis massothérapeute et j'utilise de l'huile de massage qui peut éventuellement tâcher un parquet. Mon parquet actuel est posé direct su...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Paul-Bernard
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000