Les discussions

Bricolette Plomberie

Problème fixation abattant wc tohaa

Bonjour,  Malgré les tutos faisant croire à une grande simplicité je ne parviens pas à fixer mon abattant WC Tohaa Design. L'écrou carré ne peut bloq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2025 par
stf_jpd87
Miele Electroménager

Miele hydromatic w701

Bonjour,ajouter manuellement de l’eau dans la machine à laver Miele Hydromatic W701 

stf_jpd87
Mick22 Electroménager

Erreur f1 sur lv whirlpool wfc3c24p

Bonjour, Suite code erreur F1 sur mon LV, j'ai changé la sonde CTN. Plus de pb d'erreur suite au changement. Et de nouveau le code erreur F1 après le...

stf_jpd87
ariel Maçonnerie

Reagrage sur chape maigre sable

Bonjour, je dois deposer deux couches de carrelage, la premiere etant posée sur du sable. puis je couler un reagrage sur le sable ou quelle autre me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
Jess
Anpsc Divers bricolage et travaux

Re vitrification escalier

BOnjour, après des travaux, je souhaite revitrifier mon escalier. Je pense le poncer légèrement au grain fin, mais ensuite faut’il remettre une couche...

Paul-Bernard
Quentin Electroménager

Lave vaisselle beko qui bip tout seul

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle Beko pro Smart inverter pendant les cycles de lavage il se met à biper sauriez...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
stf_jpd87
GEDEON Electroménager

Congelateur bosh gsn58vwev

Bonjour, Je n'arrive pas à remplacer sur mon GSN58VWEV/03 le volet 20002182. Ce serais super si quelqu'un pouvait me dépanner.

stf_jpd87
Zezejb Electricité

Compteur linky borne i1/i2 c1/c2

Bonjour, J’ai depuis quelques mois des consommations d’électricité qui explose mon Ballon d’eau chaude étant très entartré et vieillissant...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
fred.ml
Moriben Electroménager

Clapet / ventilateur kilyg whirlpool

Bonjour, J ai combiné kylig ikéa 502.823.56 et après plusieurs manip, il s avererait sur que le fait sur la partie frigo ne refroidisse que très peu ...

stf_jpd87
zen Maison

Joint silicone douche

Bonjour, J'aimerai refaire mon joint silicone de douche entre les murs et le bac (horizontale) qui est abîmé sans refaire les joints silicone des ang...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
stf_jpd87
Khkpro Electroménager

Arthur martin aw 824 f

Bonjour, Ma machine à  laver ne s'arrête pas en fin de cycle, le linge est propre mais si je ne l'arrête pas en fin de cycle elle reprend à nouveau, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
b richard 31
Jullion Plomberie

Fuite de douche

Bonjour, j' ai un mitigeur couplé avec vanne 3 voies qui fuit de l'axe.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
stf_jpd87
Leana Electricité

Enlever pontage d'un compteur linky

Bonjour, A l'époque mon ex conjoint a absolument voulu faire un pontage sur le compteur Linky pour économiser de l'argent. Malgré les potentielles éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
stf_jpd87
sans Electroménager

Pas effet ventouse

Bonjour, Je n'ai aucun effet ventouse sur mon congélateur NEUF whirlpool coffre et il givre sous le joint . Est ce normal ?

stf_jpd87
Maison33G Maison

Taches marrons un peu partout dans maison

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une maison et me suis rendu compte que dans toute la maison il y a des petites taches marrons (en majori...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
Maison33G
Alain07 Electroménager

Gorenje une honte

Bonjour, nous avons acheté un congélateur gorenje qui est tombé en panne au bout de 2,5 ans j'ai contacté gorenje pour leur demander une prise en char...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
stf_jpd87
CK83 Electricité

Surchauffe borne recharge voiture

Bonjour à tous, Je suis en train d’installer un tableau secondaire chez moi pour une buanderie, l’installation existante est un peu vétuste (fusibles...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
CK83
Eric88 Piscine

Bonde de fond sur piscine hors-sol ?

Bonjour, L'année prochaine je change de piscine à l'identique de l'ancien c'est une Piscine Ultra XTR ronde 7,32 x 1,32 m de chez Intex et j'ai pour ...

stf_jpd87
Bergarl Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac piscine vesuvio

Résolu

Bonjour, j’ai un pompe à chaleur pour la piscine. C’est une Vesuvio. j’ai le message EE 3 qui s’affiche. normalement c’est lié au débit d’eau. Les ...

BoBot  
Valentin23 Divers bricolage et travaux

Pose de hotte

Bonjour, Je me suis trompé en perçant les trous (mèche trop grosse) pour installer ma hotte casquette dans mon meuble de cuisine (bois), les trous qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
stf_jpd87
coco426 Electricité

Commande hc depuis compteur raccordement type2

Bonjour, Peut on tirer un câble commande heures creuses entre compteur linky et tableau électrique dans le cas d’un raccordement de type 2 ( distance...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
stf_jpd87
Junalie Electroménager

Notice utilisation

Bonjour. Je recherche notice utilisation radio réveil de marque bluesky (carrefour) référence BCR30. Merci à qui pourra m'aider! C'est le premier radi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Foxi
Romaincurieux Plomberie

Probleme robinet

Bonjour comment  demonter  ce robinet?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
stf_jpd87
Dm-45 Electroménager

Bonjour four aeg

Le voyant auto de l'afficheur diel 13149-005 d'un four compêtence de marque aeg clignote, si quelqu'un peut me dire la cause. Le four chauffe si  je ...

stf_jpd87
Coco Divers bricolage et travaux

Plateau ecp table hesperide

Bonjour, J ai acheté une table Hesperide avec plateau ECP. Celui ci se decolle sur les bords. La table à 2 ans depuis avril et la maison Hesperide n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
stf_jpd87
Choupette Plomberie

Mon ballon à vessie ne se rempli pas ...

Bonjour, J'ai un forage sur lequel il y avait un coffret de commande avec manque d'eau relié un ballon à vessie de 300l. Ma pompe immergée m'a laché...

mariam-j
Esme Electricité

Branchement d'un vieil interrupteur

Bonjour, Un simple changement d'ampoule s'est transformé en cauchemar :') C'est un double interrupteur et je suis à 99.99% sûre que : Le fil orang...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Esme
MOI74 Electroménager

Techniques

bonjour, lorsque j'allume ma plaque de cuisson et que je choisis une zone, les plaques ne chauffent pas. J'augmente le niveau de chaleur , le chiffre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
atlassaturn
poissonsverseaux17 Electricité

Tableau electrique

Bonjour, je voudrais brancher au tableau electrique triphaser mon chauffe eau sur les heures creuses mais je constate au disjoncteur tetra que les fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
blux
Benji37 Electroménager

Moteur de lave linge candy

Bonjour a toutes et tous, voici mon soucis, le moteur de mon lave linge tourne à la perfection ( sans qu'il soit connecté) courroie en place, le tambo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
b richard 31
Sacha Maçonnerie

Création de pavés bétons autobloquants

Bonjour, je suis en pleine tentative de faire mes propres pavés béton autobloquants, j’ai récupéré des moules et j’en déjà fait deux essais qui ne so...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Dannan
Michel Maçonnerie

Arase obligatoire en haut d'un mur de clôture ?

Bonjour, Je vais monter un mur de clôture de 1m20 de hauteur. La dernière rangée de parpaing sera feraillée avec des parpaing en U. Faut il rajouter ...

labricole47
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000