Radiateur électrique rothelec jaunis
Radiateur électrique Rothelec 3 posés je ne peux pas les mettre en fonction car ma facture électricité à triplée impossible de faire comprendre que l...
Radiateur électrique Rothelec 3 posés je ne peux pas les mettre en fonction car ma facture électricité à triplée impossible de faire comprendre que l...
Bonjour, J’ai un message F2 sur mon lave vaisselle WALTHAM (WLV14P44WHE) et tous les voyants clignotent que se passe t’il ? merci pour votre aide
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo américain ne fait plus assez de froid. La partie congélateur est à 0° au lieu de -18° et la partie réfrigéra...
Bonjour, nous avons depuis moins de 6 mois un frigidaire américain qui jusqu’à présent fonctionnait TB Depuis 2 jours , le côté frigo n est plus as...
Bonjour, Bonjour j'ai une pompe stervins 1300 jet s m5l-3 neuve qui amorce pendant 3 minutes perd la pression pendant 3 minutes qui ça amorce à nouv...
Bonjour, j' ai un portail Kinggates. IL s'ouvre et se ferme correctement mais en cas d'obstacle il continue sa course De ce fait, j'ai changé les ...
Bonjour, Comment mettre à l'heure mon micro ondes Thermor ? Merci d'avance pour vos réponses Yves
Bonjour, Mon fourre smeg affiche une clé comment la supprimer
Bonjour, Je me permets de déposer un message pour avoir de l'aide et conseil. Un ami m'a donné un sèche-linge BEKO cité en référence en me d...
Bonjour, mon frigo béko 2 portes 2 tiroirs réf:gne60520x fonctionnais au sous-sol ,je l'ai monté à l'étage attendu 1h30 .il s'allume et très peu...
Bonjour, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. que dois-je faire? merci d'avance
Bonjour, Je possède une belle table en bois, et je souhaite savoir quel type de bois c'était. Je pense à du teck, du chêne ou de l'acacia, mais pas s...
Bonjour, Mon differentiel saute lorsque la machine est en fin de cycle. J'ai testé ma résistance chauffante....ok Pas de flaque d'eau ou fuites ap...
Bonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux EWW1486HDW. Ce dernier présente 2 dysfonctionnements selon moi: - la vidange avant essorage ne ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. Cela fait 4 ans que nous sommes en location dans une maison. Depuis 2 mois il y a un bruit dans le mur de ...
Bonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m'a...
Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du drainastim XT. J’ai prêté mon appareil et on m’a perdu la notice. Je n’arrive plus a le régler. Ou qq’1 peu...
Bonjour, je possède un poêle à bois Godin Grand Bois. Les plaques arrières sont déformées et le déflecteur ne peut plus s'ôter pour le ramonage. Au...
je ne comprend pas le fonctionnement des module peltier pouvez vous m'expliquer
Bonjour, J'ai fait un terrain de pétanque Avec du sable calcaire j ai passer plusieurs fois une dameuse mais il reste mou que faire Merci
Bonjour J'essaye de démonter un vieux meuble en merisier, mais impossible de retirer ou desserrer ces fixations. Savez-vous s’il me faut un outil spé...
Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos lumières. Je viens de restaurer un lustre en bronze 6 branches. J'ai changé les douilles et vérifié tous l...
Bonjour, Je dois brancher ma plaque induction elica nikolatesla essentiel. J'ai 4 sections de 4mm2 qui arrivent de la boîte de dérivation. Un neutre,...
Bonjour, Mon lave vaisselle Scholtes de temps a autre se met en panne avec le code 5 et il repart souvent après plusieurs essais. Merci
Bonjour,, je me tourne vers vous, car je souhaiterais ouvrir une cuisine sur le salon, la séparation se faisant par un couloir entrée, donc j'aime...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle Valberg 14s44-e-w205t. Jusque là mon lave-vaisselle fonctionnait bien. Un jour, lors du lavage, il a...
Bonjour, J'ai un problème avec la porte de garage basculante. En effet celle-ci ne reste pas en position haute et redescend à moitié course depu...
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever une poignee de porte d’entree( systeme GU !) Il n’y a aucune vis
Bonjour, Je dois refaire mon installation électrique et notamment déplacer le tableau, mais mes lignes électriques vont être trop courtes. Comment ...
Bonjour, J'ai dû réaliser la maintenance de la chasse d'eau suite à un entartrage. En la retirant et en cherchant le modèle sur internet, je me s...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir un petit conseil s'il vous plait. J'ai un lave vaisselle siemens SE 34462 et le clapet à produit...
Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...
J'ai remarqué que certains composants de la partie alimentation de la platine du lave vaisselle ROSIERES RDIN2D622PB-47 ont cramé comme sur l'image en...
Bonjour, J'ai un interphone biticino. J'entends les gens parler mais eux ne mentendent pas. Avez vous une idée du probleme? Merci.
bonjour, j'ai un problème d'installation des vérins pour l'automatisme de mon portail. je pense avoir respecté toutes les mesures, mais à lorsque le ...
Bonjour, j'ai enlevé le clips sur mon mitigeur et ensuite ? j'ai beau tirer vers le haut ça n vient pas
Bonjour, depuis quelques jours, j'entends un bruit de bourdonnement dans la chambre. On dirait de grosses mouches prises au piège et qui tournent mais...
bonjour j'ai un groupe électrogène sdmo turbo 5000 qui ne démarre pas du tout rien il y a de l'essence une étincelle a la bougie j'ai essayé au star p...
Bonjour, Je viens de changer de groupe de surpression et l'ai réinstallé comme le précédent. Pour préciser son emploi, je m'en sers pour pomper dans ...
bonjour combien de m3 faut il pour y faire un lit de sable nous avons achete un abris de jardin de 12 M2. nous devons creuser dans la terre pour y me...
Bonjour, Je cherche à enlever des traces sur les vitres sur lesquelles j'avais mis du papier aluminium pour limiter la chaleur. J'ai essayé le vernis...
Bonjour, j'ai réalisé un terrain de pétanque l'année derniere avec de la craie puis un couche de géotextile des gros graviers et du sable ce dernier n...
Bonjour, j'envisage de construire un petit muret en béton cellulaire et qui ne sera pas abrité. Est ce qu'un muret en béton cellulaire subissant la ...
Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une seule arrivée d'eau, pourtant j'aimerai ajouté un lave vaisselle alors que j'ai déjà une machine a laver. J'ai en...
Bonjour, au regard des prix exorbitants du neuf ! Je désirerais me fabriquer un chronometre avec cellules de départ sans fils et cellules d'arrivée co...
Bonjour, J’ai acquis une tondeuse 20volt neuve et elle ne démarre pas Que faire
Bonjour, Si je remplis la chaudiere via le bouchon de vidange le vaporetto fonctionne correctement jusqu'a epuisement de l'eau dans la chaudiere, par ...
Bonjour, Pourquoi les congélateur ne redémarre pas seul en cas de coupure si nous sommes absents ?
Bonjour, Mon réfrigérateur est allumé, température congélateur-18, frigo 5 mais l'écran présente en alternance la température et puis un signe atten...
Bonjour, Au moment de mettre le programme Pour laver mon linge ça fait clac et les 3 voyants du bas reste allumé D'où peut provenir le problèmeMerci d...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !