Les discussions

Calimeron88 Chauffage et climatisation

Radiateur électrique rothelec jaunis

Radiateur électrique Rothelec  3 posés je ne peux pas les mettre en fonction car ma facture électricité à triplée impossible de faire comprendre que l...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
stf_jpd87
Mumu Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, J’ai un message F2 sur mon lave vaisselle WALTHAM (WLV14P44WHE) et tous les voyants clignotent que se passe t’il ? merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2025 par
stf_jpd87
Mistergluck Electroménager

Frigo us fagor pas assez froid

Bonjour, nous avons depuis moins de 6 mois un frigidaire américain qui jusqu’à présent fonctionnait TB  Depuis 2 jours , le côté frigo n est plus as...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2025 par
stf_jpd87
Jeff Outillage

Pompe sterwins 1300 jetsm5l-3

Bonjour, Bonjour j'ai une pompe stervins 1300 jet s m5l-3  neuve qui amorce pendant 3 minutes perd la pression pendant 3 minutes qui ça amorce à nouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
stf_jpd87
Celine61600 Electroménager

Condenseur sèche linge beko dcu930

Bonjour, Je me permets de déposer un message pour avoir de l'aide et conseil. Un ami m'a donné un sèche-linge BEKO cité en référence en me d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
stf_jpd87
bruno Electroménager

Les voyants clignotes

Bonjour, mon frigo béko 2 portes 2 tiroirs  réf:gne60520x    fonctionnais au sous-sol ,je l'ai monté à l'étage attendu 1h30  .il s'allume et très peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2025 par
stf_jpd87
Patou Travail du bois

De quel bois est faite cette table ?

Bonjour, Je possède une belle table en bois, et je souhaite savoir quel type de bois c'était. Je pense à du teck, du chêne ou de l'acacia, mais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
atlassaturn
Lolilou Isolation

Quelle bestiole grignote les murs ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. Cela fait 4 ans que nous sommes en location dans une maison. Depuis 2 mois il y a un bruit dans le mur de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
Bigmat
MameBoop Electroménager

Drainastim xt

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du drainastim XT. J’ai prêté mon appareil et on m’a perdu la notice. Je n’arrive plus a le régler. Ou qq’1 peu...

Répondre
senkualiasthibaud Electricité

Fonctionnement module peltier

je ne comprend pas le fonctionnement des module peltier pouvez vous m'expliquer

atlassaturn
Kint92 Travail du bois

Type de fixation inconnu

Bonjour J'essaye de démonter un vieux meuble en merisier, mais impossible de retirer ou desserrer ces fixations. Savez-vous s’il me faut un outil spé...

stf_jpd87
lu21964 Electricité

Problème sur lustre en bronze six branches

Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos lumières. Je viens de restaurer un lustre en bronze 6 branches. J'ai changé les douilles et vérifié tous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
stf_jpd87
JAJA Electroménager

Scholtes défaut 5

Bonjour,  Mon lave vaisselle Scholtes de temps a autre se met en panne avec le code 5 et il repart souvent après plusieurs essais. Merci

stf_jpd87
Pio5711 Maçonnerie

Ouverture mur semi porteur couloir

Bonjour,, je me tourne vers vous, car je souhaiterais ouvrir une cuisine sur le salon, la séparation se faisant par un couloir entrée, donc j'aime...

stf_jpd87
Parangon77 Outillage

Porte garage basculante qui descend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la porte de garage basculante. En effet celle-ci ne reste pas en position haute et redescend à moitié course depu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Julien
Jacot Maison

Demontage poignee porte entree gu

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever une poignee de porte d’entree( systeme GU !) Il n’y a aucune vis 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2025 par
KIDUGUEN
Paol Plomberie

Chasse d'eau encastrable, pièce manquante

Bonjour, J'ai dû réaliser la maintenance de la chasse d'eau suite à un entartrage. En la retirant et en cherchant le modèle sur internet, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
blux
Yves_1936 Motorisation: Volets, Portails..

Portail adyx en panne

Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Benoit
super71028 Divers bricolage et travaux

Moteur groupe sdmo turbo 5000

bonjour j'ai un groupe électrogène sdmo turbo 5000 qui ne démarre pas du tout rien il y a de l'essence une étincelle a la bougie j'ai essayé au star p...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
leoty
GeneTierney51 Plomberie

Groupe de surpression se désamorce

Bonjour, Je viens de changer de groupe de surpression et l'ai réinstallé comme le précédent. Pour préciser son emploi, je m'en sers pour pomper dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
GeneTierney51
pierregorn Electroménager

Comment doubler une arrivée d'eau ?

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une seule arrivée d'eau, pourtant j'aimerai ajouté un lave vaisselle alors que j'ai déjà une machine a laver. J'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Gary
Bruno83 Electronique

Chronométrage avec cellules sans fil

Bonjour, au regard des prix exorbitants du neuf ! Je désirerais me fabriquer un chronometre avec cellules de départ sans fils et cellules d'arrivée co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2025 par
gegecle
Nadege Electroménager

Coupure pendant vacances

Bonjour, Pourquoi les congélateur ne redémarre pas seul en cas de coupure si nous sommes absents ?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
b richard 31
Chrys Electroménager

Réfrigérateur beko gne6049xpn

Bonjour, Mon réfrigérateur est allumé,  température congélateur-18, frigo 5 mais l'écran présente en alternance la température et puis un signe atten...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2025 par
stf_jpd87
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000