Radiateur électrique Rothelec jaunis

Calimeron88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Radiateur électrique Rothelec  3 posés je ne peux pas les mettre en fonction car ma facture électricité à triplée impossible de faire comprendre que le radiateur électrique Rothelec celui du salon à jauni et le papier peint se décolle le technicien vendeur à pris des photos !!!  le poseur en le voyant le radiateur m'a exprimer le fait qu'il était trop gros  .

Pendant presque 3 mois j'ai chauffé l'extérieur car les capteurs d'ouverture de porte n'était pas mis en place  pas activés facture d'électricité 3 fois plus cher  que d'habitude  .

Personne très désagréable au téléphone  .

Le technicien vendeur qui est venu activé les boitiers capteurs d'ouverture de porte as du téléphoné pour savoir comment les activités .

Il m'avait dit qu'il était à l'atelier avant d'être à la vente . Là j'ai eu un gros doute à son sujet car il m'avait dit qu'il serait là du début jusqu'à la fin du projet mais une autre personne très dynamique agréable  à peux être fait des erreurs mais  .

Le technicien vendeur c'est lui le responsable d'abord d'avoir menti  en me disant qu'il était en partenariat avec le fournisseur E D F  .

Je me suis renseignée auprès de mon fournisseur et c'était faux comme le reste  .

Si vous voulez me suivre  ***@*** et là vous pouvez comprendre mon parcours avec la société Rothelec radiateur électrique en Alsace 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

@stf_frmu StatutModérateur à toi de voir. 


0
Calimeron88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je n'ai pas attendu après vous pour faire ce que je fais depuis 30 ans très attention !!

0
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112 > Calimeron88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

@Calimeron88 StatutMembre

A qui s'adresse votre remarque ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour Calimeron88

J'aimerais que vous argumentiez ce vous venez d'écrire Je n'ai pas attendu après vous pour faire ce que je fais depuis 30 ans très attention !!

Vous venez sur l'internaute pour critiquer Rothelec, alors que si vous faites une recherche sur l'Internaute vous verrez que vous êtes en retard. 

De plus le message court que j'ai écrit n'est pas adressé à vous, mais à un ami qui peut vous aider. 

Cordialement;


0
Calimeron88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Comme vous vous adressez à moi  !!

Je vous réponds franchement .

Comment savoir !! 

Si je critique les radiateurs électriques Rothelec ce n'est pas pour rien ¡!!  je vous demande pourquoi je vous me formuler je suis en retard exprimé vous ? Je suis à votre écoute .

Pour moi si vous voulez connaitre mon histoire allez sur le site Rothelec allez sur les avis  .

Ensuite nous pourrons en discuter !!

Merci .

Mes avis et sur le compte ***@***  .

A vous lire !!!

0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Calimeron88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour.

Vous m'avez l'air bien agressif envers les internautes vous lisant et vous répondant...

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865 > Calimeron88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

 Re

J'ai modifié votre titre; ce qui vous permet de lire ce qui se dit depuis de nombreuses années sur cette marque voir au bas de la page "mêmes thèmes"  D'où mon expression "vous êtes en retard". Cordialement.

0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Bonsoir,

Sujet qui devrait être supprimé (nom propre cité)

Faute éventuellement due à l'installation . 

Bien savoir qu'un appareil (encore nombreux) prévus pour fonctionner en 220 V

consomme plus sur 240 V mais cela reste un secret !


0