Les discussions

angeele28 Maison

Notice de montage lit alexi

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine 2 places de chez ALINEA, modèle ALEXI.  Merqui

Répondre
Lucarn Outillage

Traces de laine d'acier sur émail des toilettes

Bonjour, J'ai voulu nettoyer à fond ma cuvette de toilettes. Pour aller vite, j'ai utilisé de la laine d'acier et malheureusement, celle-ci a noirci...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
moony
Sissi Electroménager

Plaque induction sauter

Bonjour, impossible de mettre en route ma plaque à induction SAUTER ref SPI9333B qui n'a que 3 ans. Plus rien ne s'affiche. Pourtant l'alimentation él...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
stf_jpd87
Bob1719 Travail du bois

Fabrication de table pour laptop

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous, j'ai vu un modèle de table pour laptop en ligne qui m'a beaucoup plu alors j'ai eu envie de le fabriquer moi-mêm...

Répondre
titidu83 Plomberie

Disjoncteur du thermostat cumulus régent

Bonjour, mon problème le disjoncteur de mon thermostat saute a chaque changement d'heure creuse , je r' appuie et cela marche jusqu'au prochain chang...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
stf_jpd87
Mapidou Electroménager

Pb magnificat smart delonghi

Bonjour  J'ai l impression que le diffuseur n est pas dans la bonne position. En tout cas je ne peux l enlever de son compartiment pour le nettoyer. ...

stf_jpd87
v1nc3nt6 Electroménager

Isolation entre plaque induction et frigo top

Bonjour, J'ai installé dans une kitchenette un frigo top juste en dessous d'une plaque à induction, voir photo. Pas vraiment d'autre configuration po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Ulysse5818
AlbatrosFormidable86 Electronique

Visiophone urmet1760

Bonjour,les voyants du visiophone urmet 1760 clignotennt en vert apres gros orage

stf_jpd87
SPECIA Electricité

Alimentation d'un 2e id sur une même rangée.

Bonjour, Mon fils vient d'aménager dans un appartement où il y a un tableau électrique de 18 modules sur une seule rangée. Il y a un seul Interrupteu...

KIDUGUEN
Bathlix Motorisation: Volets, Portails..

Volet simu bloqué

Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...

stf_jpd87
Rich Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai changer le thermostat ainsi que la sonde de salissure de mon lave vaisselle Whirlpool mais maintenant le cycle qui doit durer 1h dure 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Rich
Karim Maison

Table en verre explose

Bonjour, Cette nuit nous avons vécus moi et ma femme un phénomène étrange. La table du salon a exploser sans aucune raison apparente. Ont arri...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
DavidP
RontykA76 Electricité

Clapet interrupteur

Bonjour, j’ai perdu le clapet de l'interrupteur de ma cave, il date des années 80, avez vous ça chez vous, ça m’éviterait de le remplacer, il marche n...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
stf_jpd87
Jeef4 Maison

Verrou baie vitrée coulissante hs

Bonjour Je cherche de l' aide pour régler ou remplacer le penne/loquet de verrouillage de mes 2 baies vitrées coulissantes de marque "Initiale me...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Jeef4
RontykA76 Electricité

Interrupteur

Bonjour, J’ai un interrupteur dans ma cave qui est cassé, j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait ça chez lui, j’aurais aimé envoyer la photo mais je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
stf_jpd87
KoalaGentil86 Electricité

Cablage remplacement interrupteur neptune double

Bonjour, j'effectue des travaux de rénovation électrique chez ma soeur et je suis bloqué sur l'interrupteur double neptune de chez Legrand commandant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
fred.ml
Lecolo Electricité

Câble portier vidéo

Résolu

Bonjour  Je change mon portier vidéo  Je n'ai pas encore choisi si ce sera une alimentation 2 fils ou 4 Donc j'ai tiré un câble téléphone à 4 fils(...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
fred.ml
Bruni Piscine

Fond de piscine "sablé"

Bonjour, Eau limpide, paramètres (Cl, pH) parfaits. Mais... fin dépôt jaune vert, comme du sable fin, sur le fond de la piscine  J'ajoute que la pi...

Répondre
Stef Plomberie

Soupapes de sécurité

Bonjour, Je voudrais installer sur mon circuit de chauffage un vase d'expansion équipé d'un purgeur automatique et d'une soupape de sécurité. Or, sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
stf_jpd87
legrouillot83 Plomberie

Info pression vessie de ballon surpresseur

Bonjour, Merci par avance de me dire s'il existe des detecteurs connectés de manque de pression des vessies des ballons surpresseurs ? Connectés afin...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2025 par
stf_jpd87
Olivier.b975 Electricité

Tableau electrique

Bonjour, J’aimerais rajouter des disjoncteurs a mon tableau eletrique, juste savoir si en faisant comme sur ce schema je ne fais pas de betises ??...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
stf_jpd87
La Fouine31 Maçonnerie

Couvercle de fosse septique béton

Résolu

Bonjour, j'ai le couvercle de ma fosse septique qui c'est cassé je pensais le refaire ou en trouver un se qui m'arangerais un peu La fosse 1000 l Bé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
Pierre_Harel
Cla34980 Electroménager

Voyants simens iq500 lave linge

Bonjour, j’ai ces voyants qui apparaissent et aucune commande ne répond. De plus ils ne sont pas détaillés dans le manuel d’utilisation merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
Steph
martina16 Maçonnerie

Pavés en verres à recouvrir

Bonjour, J'ai 8 pavés de verres, j'aimerais appliquer un enduit pour les dissimuler avant de procéder à la peinture. Je suis novice en matière de br...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
Paul-Bernard
CS Electroménager

Installation façade lave-vaisselle

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle encastrable HOTPOINT et j'aimerais y installer une façade de chez Plum Living. Malheureusement, lorsque j'aba...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2025 par
stf_jpd87
Domisoudant Electroménager

Voyant rouge filtre

Bonjour, J’ai un frigo Whirlpool Type ARZ740/S de 2001 qui fonctionne parfaitement. J’ai changé le filtre à eau,  et malgré plusieurs tentatives de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2025 par
stf_jpd87
pierre1811 Electroménager

Lave vitre karcher wv2

Bonjour, Quand je manœuvre le bouton de mise en marche de mon lave vitre Karcher WV2, le lave vitre ne se met pas en fonction, l'interrupteur cligno...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
Jacques
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000