- Interrupteur connecté
- Queue de cochon bricolage - Meilleures réponses
- Citations voeux - Meilleures réponses
- Interrupteur avec fusible ✓ - Forum Electricité
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur année 70 - Forum Electricité
- Interrupteur qui grésille - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir, sans une photo ça va être compliqué. Vous écrivez votre texte et en haut a droite vous cliquez sur la petite montagne et vous allez chercher votre photo.
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".