Branchement relais

Mat54 -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’aimerais m’être deux bande led chez moi une avec un interrupteur qui allume uniquement la première bande led et un détecteur qui allume ma deuxième bande led et ma première aussi j’ai fait un petit câblage mais je me retourne vers vous car je doute que cela fonctionne merci à vous 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Cela me semble bon comme câblage 

Le détecteur et le relais sont prioritaires sur l'inter . 

Cordialement.


0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Bonjour Mat54, suis du même avis que stf_jpd87, le câblage est bon..

> Le détecteur via le relais allume les deux bandes led  (L1 et L2)

> L'interrupteur allume uniquement une bande led (L2 )


0