A voir également:
- Plaque a induction
- Plaques induction - Meilleures réponses
- Plaque militaire - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
- Cable pour plaque induction - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Bonne lecture
CANDY plaques vitro-céramique
Pour ceux qui on une plaque Candy, la manipulation est très simple et marche sans soucis
Allumer votre plaque , elle affiche 4 L , appuyer simultanément sur le - et le + du bas à droite, ensuite appuyez sur le - seulement, et hop votre plaque affiche a nouveau 4 0
Cordialement.