Les discussions

deddy Travail du bois

Champignons sur mes poutres

Bonjour, comment puis-je me débarrasser des champignons qui envahissent mes poutres

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
atlassaturn
Chauvin Chauffage électrique /solaire

Deloghi reste sur seby

Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer.  Sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Jeremy
yann Plomberie

Comment enlever ma résistance de chauffe-eau ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je souhaite nettoyer la résistance de mon chauffe-eau electrique hybride Climer (cf photo).  Elle n'a jamais...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
yann
Clement Electronique

Cellule photoélectrique

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en cellule... Mon problème,  J'ai une cellule sur une chaîne de mise en bouteille qui sert à arrêter le tapis si...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
stf_jpd87
djookdjook Electroménager

Disfonctionnement du réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung model RT53K6510SL ne fonctionne pas correctement le congélateur ne fonctionne pas et pas beaucoup de froid non p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
stf_jpd87
mickeline Divers bricolage et travaux

Machine a coudre

Bonjour, encore moi pourriez vous me dire comment procede pour aiguiser un couteau de surfileuse vu a tours 37 il ne le font pas merci d avance dsplf

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
stf_jpd87
verseau77 Electroménager

Sèche linge bosch wtw86580ff/01

Bonjour, ce sèche linge se coupe totalement au bout d'une minute, on met a zéro puis prêt a repartir deux minutes plus tard.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
stf_jpd87
Vero60 Electroménager

Modification dureté eau ?

Bonjour, J'ai un lave vaisselle installé depuis 15 jours et je constate des marques blanchâtre sur toute la vaisselle. J'ai bien mis du sel, du prod...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
b richard 31
Micheneau Electricité

Carillons lexman d02

Bonjour,je viens d’acheter une sonnette et un carillon lexman pour la maison et un deuxième carillon de la même marque pour ke garage et je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
KIDUGUEN
LDumas Maison

Pensez vous qu'il s'agisse d'amiante ?

Bonjour,  Nous venons d'acheter un appartement dans lequel a eu lieu un dégât des eaux. J'ai un peu gratter et nous craignons qu'il s'agisse d'am...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
atlassaturn
contrariness Divers bricolage et travaux

Reparation d'un jauge pour le fioul.

Résolu

Bonjour à tous. Ma jauge ne fonctionne plus correctement.. Le joint en cuir est completement saturé de .. je sais pas trop quoi. En tout cas il ne fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
contrariness
syrius94 Electronique

Problème électronique sur cave à vin

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec une cave à vin qui ne fait plus de froid et les ventilateur ne fonctionnentpas. J'ai donc démonté l...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
larosaie
pierrevm Outillage

Tronçonnage du bois avec une meuleuse

Bonjour à tous, J’ai acheté ce WE une meuleuse toute neuve toute belle de chez DeWalt - la DCG405. Je lis la notice à la maison et que vois-je ? Un g...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Doudou Plomberie

Adoucisseur d’eau

Bonjour, J’ai acheté une maison avec un adoucisseur d’eau , il y a-t-il un entretien à faire ? Changement de philtre ?  Pouvez-vous m’aider svp ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
contrariness
puce Divers bricolage et travaux

Calcul de sac de ciment

Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment pour refaire du carrelage devant ma maison donc un trottoir qui fait 13 m de longueur sur 1 m de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Diouelli80 Plomberie

Probleme eau vide sanitaire

Bonjour, voici mon soucis, jai une parte de mon vide sanitaire qui est remplit d'eau (vide technique 20 cm) on essaye de trouver la cause mais pas év...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
stf_jpd87
Vince59 Electroménager

Bouton marche arrêt ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car mon seche linge ne fonctionne plus, le bouton marche ne fonctionne plus , il est a l'arrêt bouton depart/pause , je c...

stf_jpd87
Lili Electroménager

Il se met en a13

Bonjour, Mon lave-vaisselle vaisselle fait son cycle normalement il chauffe il se sèche mais il se remet en route au bout de 15 minutes  alors que il...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
stf_jpd87
Adrien844 Nettoyage

Nettoyer glue anti frelon guêpe

Bonjour, Un locataire à projeter une bombe glue anti guêpe sur une cloche en fonte d'entrée, qui a coulée sur les briques rouge poreuse, il y a des p...

Adrien844
Roman01 Divers bricolage et travaux

Calcul de portée

Bonjour, Je souhaite faire une casquette métallique de 2 mètres sur 4 à l'arrière de mon vieux bateau acier, afin d'agrandir la terrasse du dessus. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
Roman.01
Jotino64 Electricité

Changer amperage prise

Bonjour, J'ai une prise en 32 ampère et je souhaite la passer en 40 ampère pour alimenter un piano cuisine multi four.  Quelle solution ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
KIDUGUEN
John Clim - Pompe à chaleur / réversible

Probleme clim

Bonjour svp j'ai une clim centralisé si je ne dis pas de bêtise carrier et j'ai un problème ça fait plusieurs fois que je ramène un réparateur qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
Ulysse5818
snp Electricité

Chargeur de batterie auto à réparer

Bonjour, j'ai trouvé un vieux chargeur de batterie qui a été jeté sans doute car il ne fonctionne plus correctement. (c'est un 3amperes) 8volts aux ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
contrariness
Jm41 Electricité

Bouton poussoir lumineux

Bonjour, je viens de changer ma sonnette par un bouton poussoir lumineux Dooxie de Legrand. Le soucis et que le voyant s'allume pas. Sur la 1ère pho...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Jm41
OcelotNourrissant50 Electroménager

Code 43020534 panne lave linge candy

Bonjour, Totalement nouveau sur ce forum je vous remercie par avance. Ma question est mon lave linge Candy affiche le code 43 02534 .Il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
labricole47
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000