Récupéré le système à batterie pour avoir la lumière
Bonjour à tous, J’ai récupéré le système d’une tondeuse à batterie et je voudrais le réutiliser pour avoir de la lumière. La sortie des batteries es...
Bonjour à tous, J’ai récupéré le système d’une tondeuse à batterie et je voudrais le réutiliser pour avoir de la lumière. La sortie des batteries es...
Bonjour, comment puis-je me débarrasser des champignons qui envahissent mes poutres
Serrure montée Bonjour, j’ai cassé la poignée serrure de ma fenêtre coulissante et je n’arrive pas à trouver le modèle, quelqu’un aurait une idée...
Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer. Sur l'écr...
Bonjour, A l'étage de ma maison ancienne (1930) et rénové il y a 30 ans, le sol est fait de plaques de bois aggloméré posées sur solives. Et ça grinc...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je souhaite nettoyer la résistance de mon chauffe-eau electrique hybride Climer (cf photo). Elle n'a jamais...
Bonjour à tous, Je m'appelle Julien M et je suis très heureux de rejoindre ce forum. Je suis un débutant passionné par l'apprentissage et j’aimerais ...
Bonjour, Je ne mis connais pas trop en cellule... Mon problème, J'ai une cellule sur une chaîne de mise en bouteille qui sert à arrêter le tapis si...
Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung model RT53K6510SL ne fonctionne pas correctement le congélateur ne fonctionne pas et pas beaucoup de froid non p...
Bonjour, encore moi pourriez vous me dire comment procede pour aiguiser un couteau de surfileuse vu a tours 37 il ne le font pas merci d avance dsplf
Bonjour, ce sèche linge se coupe totalement au bout d'une minute, on met a zéro puis prêt a repartir deux minutes plus tard.
Bonjour, mon LV ARTHUR MARTIN ELECTROLUX ASI 6231, s'arrète plusieurs fois par cycle en faisant clignoter la LED Lavage et la LED du programme en cou...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle installé depuis 15 jours et je constate des marques blanchâtre sur toute la vaisselle. J'ai bien mis du sel, du prod...
Bonjour à tous. Je recherche un détecteur de métaux pas cher pour moi et mon fils. Il aimerait pratiquer la chasse aux trésor. Avez-vous un modèle à m...
Bonjour, j'habite à 100 mètres d'un ruisseau, pour éclairer ma terrasse j'ai décidé d'installer un micro générateur hydroélectrique dans la rivièr...
Bonjour,je viens d’acheter une sonnette et un carillon lexman pour la maison et un deuxième carillon de la même marque pour ke garage et je n’arrive p...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à identifier le problème avec ma sèche linge Indesit ytm0871fr.apres environ 20sec Elle s'arrête et les voy...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d’essayer de remettre en place le condensateur de démarrage de mon réfrigérateur Schaub Lorenz SL210SGDD...
Bonjour, J'ai changé le groupe de sécurité de mon chauffe eau électrique, depuis je n'ai plus de pression d'eau froide dans ma salle de bains au lav...
Bonjour, je viens d'acheter une plaque à gaz. Les flammes sont trop fortes même après réglage du ralenti. J'ai déjà changé les gicleurs d'origine pou...
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement dans lequel a eu lieu un dégât des eaux. J'ai un peu gratter et nous craignons qu'il s'agisse d'am...
Bonjour à tous. Ma jauge ne fonctionne plus correctement.. Le joint en cuir est completement saturé de .. je sais pas trop quoi. En tout cas il ne fa...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec une cave à vin qui ne fait plus de froid et les ventilateur ne fonctionnentpas. J'ai donc démonté l...
Bonsoir, Mon frigo américain produit des glaçons mais ils ne sortent plus. Lorsque j’appuie sur le bouton des glaçons ou glace pilée, j’entends le mo...
Bonjour, Je change le boîtier de démarrage triphasé de mon compresseur, Je voudrais savoir où câbler le pressostat svp
Bonjour à tous, J’ai acheté ce WE une meuleuse toute neuve toute belle de chez DeWalt - la DCG405. Je lis la notice à la maison et que vois-je ? Un g...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison, nous rencontrons depuis le début des remontées d'humidité sur la dalle de notre garage. Sur conseil...
Bonjour, J’ai acheté une maison avec un adoucisseur d’eau , il y a-t-il un entretien à faire ? Changement de philtre ? Pouvez-vous m’aider svp ? Me...
Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment pour refaire du carrelage devant ma maison donc un trottoir qui fait 13 m de longueur sur 1 m de...
Bonjour, je recherche des pieds contact pour balance T 74
Bonjour, J'ai une motorisation de portail Marque BFT VIRGO SMART BT A, le portail (ouvrant à la francaise) est doté de deux moteurs et j'ai le premie...
Bonjour à tous.tes, Je me suis aperçue tout à l'heure que ma lampe ( j'ai simplifié mais c'est une série de petites lampes LED ) reste allumée quand ...
Bonjour, Off s'affiche sur mon lave linge
Bonjour, voici mon soucis, jai une parte de mon vide sanitaire qui est remplit d'eau (vide technique 20 cm) on essaye de trouver la cause mais pas év...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que je peut metre une petite vmc dans ce jor de conduit
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon four a l'heure suite a une coupure de courant ce qui l'empêche de chauffer
Bonjour, Je viens vers vous car mon seche linge ne fonctionne plus, le bouton marche ne fonctionne plus , il est a l'arrêt bouton depart/pause , je c...
Bonjour, Mon lave-vaisselle vaisselle fait son cycle normalement il chauffe il se sèche mais il se remet en route au bout de 15 minutes alors que il...
Bonjour, Comment installer mes 2 gradateur merci
Bonjour, Un locataire à projeter une bombe glue anti guêpe sur une cloche en fonte d'entrée, qui a coulée sur les briques rouge poreuse, il y a des p...
Bonjour, Je souhaite faire une casquette métallique de 2 mètres sur 4 à l'arrière de mon vieux bateau acier, afin d'agrandir la terrasse du dessus. J...
Bonjour, J'ai une prise en 32 ampère et je souhaite la passer en 40 ampère pour alimenter un piano cuisine multi four. Quelle solution ? Merci pou...
Bonjour svp j'ai une clim centralisé si je ne dis pas de bêtise carrier et j'ai un problème ça fait plusieurs fois que je ramène un réparateur qui me ...
Bonjour, j'ai trouvé un vieux chargeur de batterie qui a été jeté sans doute car il ne fonctionne plus correctement. (c'est un 3amperes) 8volts aux ...
bonjour à tous bricoleur débutant cherche à démonter la partie moteur d'une pompe flotec sub 8 s auto apparemment le condensateur est cramé merci...
Bonjour, J'ai acheté un meuble+vasque en exposition. Lors de l'installation chez moi, je veux mettre les flexibles au robinet et je constate que le ...
Bonjour, je viens de changer ma sonnette par un bouton poussoir lumineux Dooxie de Legrand. Le soucis et que le voyant s'allume pas. Sur la 1ère pho...
Bonjour, Totalement nouveau sur ce forum je vous remercie par avance. Ma question est mon lave linge Candy affiche le code 43 02534 .Il ne fonctionne...
Bonjour, je veux changer la plaque arrière d'un poele Godin Canadien. j'ai trouvé la pièce et démonté l'ancienne. comment doit on poser le joint réf...
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma vanity samsonite date des années1990
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !