Four a pizza et groupe electrogene
Bonjour, voila mon problème mon four a pizza et en 380v +N (puissance du four 8kw)donc prise 5 pole mais sur les groupe électrogène il me sembl...
Bonjour, voila mon problème mon four a pizza et en 380v +N (puissance du four 8kw)donc prise 5 pole mais sur les groupe électrogène il me sembl...
Bonjour, J'ai un frigo américain beko le voyant !s'affiche qoi faire
bonjour dans une cuisine noous allons changer la cuisine actuelle par une nouvelle cuisine agencé sur mesure il y 2 prise au bas du mur une en 400v...
Bonjour. cela fait maintenant 4 mois que l'on nous a livré notre maison neuve. Toutes les pieces ont été peintes avec de la peinture Pantex 900. T...
Bonjour, J'ai actuellement une télécommande pour la porte du garage. Je veux ajouter deux boutons va et viens pour ouverture. Le schéma de la motori...
Bonjour, Les brûleurs fonctionnent bien mais le gaz n arrive pas au four j' ai changé l injecteur mais cela ne change rien cordialement
modele bosch WAK28260ff acheté en 2016 le rinçage se fait position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée
Bonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...
Bonjour, un ami à tubé mon poêle à bois] la semaine dernière .je précise qu il est à la base ramoneur et installe ce genre d éléments . Grosse plui...
Bonjour, Ma petite fontaine à eau ne marche pas , l’eau ne coule et n’est pas pompe comment faire merci Celle ci
Bonjour, j'ai une cuisinière scholtès CI 66 MA et j'ai changé la sonde de température. Seulement en ouvrant la tole à l'arrière j' ai débranché sans...
Bonjour, j ai un lave vaisselle BRANT DFH13534W WATTLESS qui a un problème le voici : Lorsque je met le cycle trempage. On entend l eau qui arri...
Bonjour, Le cache situé au fond du congélateur de mon réfrigérateur whirlpool s'est détaché en bas. En haut il y a 2 vis. Comment le replacer? Dois-...
Bonjour, J'ai voulue remplacé mon barillet. Malheureusement je constate que la Tête de vis est abîmé ,impossible de la retiré. Auriez-vous une s...
Depuis un certain temps flaque d eau devant la porte du congélateur il faut que j appuis plusieurs fois sur le verrouillage pour refaire repartir la ...
Bonjour, G5 21 W 80 cm
Bonjour, La centrale ne délivre plus de vapeur au bout de quelques minutes (5/10), comme s'il se mettait en sécurité. Une idée ? Merci !
Bonjour je dois poser une vasque en verre avec base très arrondie sur un meuble en contre-plaqué. Quand nous mettons en place la bonde, la vase n est...
Bonjour, Problème que j'essaie de résoudre. 1 sortie câble 2 fils du plafond. Envie de déporter la sortie, de relier un 1e luminaire, un 2e lum...
Bonjour, j'ai un souci de compréhension de la notice de mise en service du robot. Le fil de reconnaissance a été enterré, il est d'un seul tenant "do...
Bonjour, Je n arrive plus a mettre ma machine en route, quand je choisis le programme elle indique le programme 2 secondes et directement après indiq...
Bonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...
Bonjour à Tous.Je vous soumet mon cas : j'ai récupéré une échelle télescopique mais celle-ci ne tient pas verouillée une fois développée.Y a t'il moy...
Bonjour, j’ai une chaudiere a gaz de dietrich mpx 28/33 j’essaye en vain d’installer mon thermostat d’ambiance. J’ai reussi a l’installer et a connect...
Bjr! De la fumee blanche sort de la cuvette extérieur de mon wc suspendu? Qu elle en serait la cause svp?
Bonjour, Mon sèche linge hoover H-DRY 500 s'est mis en mode demo.. Il est inutilisable depuis et je n'arrive pas à le sortir de ce mode malgré plusi...
Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...
Je n'arrive pas a faire ma soudure sur mon tube de cuivre ancien malgré tout le nettoyage et solvant préalable. Merci pour vos conseils de marche à su...
Bonjour, Bonjour. Je ne suis pas raccordé au réseau électrique et je dois donc produire mon électricité. De manière à optimiser mon investissement ...
Bonjour à tous ! Je construis une imprimante 3D et je prévois d'acheter un moteur pas à pas en ligne sur https://www.skysmotor.co.uk. Quels modèles (p...
Bonjour, je dois retirer le bec de mon mitigeur Grohe Eurostyle Cosmopolitan Ref 23043002 pour changer le joint. Pour se faire, je dois enlever le cl...
Bonjour, Je viens de ressortir mon désherbeur thermique Butagaz branché sur une bouteille de Butane. Une grande flamme jaune sort, le "variateur" ne ...
Bonjour mon lave linge acheté en 2020, s'arrête par intermittence sans code erreur quelque soit le programme sélectionné avec ou sans différé. Résista...
Bonjour, depuis l’achat, la machine s’arrête avec des erreurs 33 ou 10. J’ai fait vernir le SAV, un monsieur est arrivé avec un ordinateur. L’install...
Bonjour, j'ai un taille bordure de marque IKRA (IAT 40-3025 LI). Le moteur est HS j'ai donc commander un nouveaux moteur chez IKRA France que j'ai reç...
Bonjour, je loue un appartement avec une chaudière à gaz qui a 24 ans et que je dois recharger en eau tous les 3-4 mois. Le chauffagiste envoyé par le...
Bonjour à tous, Nous avons un WC Aspirambo qui fonctionne très mal. L’évacuation en sortie de WC semble n’être qu’en ~50–60 mm, traverse le plafond de...
Bonjour, ma maison est alimentée en triphasé, j'ai agrandit une petite extension existante à 15m en extérieur (surface habitable 50m2) du tableau pri...
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle. Il est tombé en panne pendant un cycle avec le code erreur voyant rouge 3H qui clignote. J...
Bonjour, Je souhaite installer un delesteur calybox 230 car souvent mon disjoncteur de branchement déclenche. Je dispose encore d'un compteur a roue....
Bonjour à tous, Je suis en train d’acheter une maison construite en 1995, de plain-pied sur un sous-sol total. Une terrasse en dalle béton a été ...
Bonjour, Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...
Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...
Bonjour à tous je voudrais démonter la façade d'un tiroir de casserolier de chez castorama qui a été montée à l'envers et je ne vois pas comment fai...
Bonjour, J'ai un problème a mon sèche linge bellavita DC 8BW701T Code erreur E 04 Je pense qu'il ne chauffe pas
Bonjour, comment diminuer la température de l eau car il y a un cache en plastic faut il l enlever merci
Bonjour, En vue de réparer une fuite provenant du mitigeur du lavabo sdb, je dois installer un joint d’étanchéité à la base de celui-ci. ( le joint o...
Bonjour, Jai constaté une fuite au niveau du col de cygne du robinet de mon évier. (Photo) Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour démonter...
Bonjour, Je viens d'installer un poêle a granulés Lordi 10 Invicta wifi et justement impossible de connecter le Wi-Fi j'ai un message d'erreur sur l'...
Bonjour, J'ai une fuite à la jonction d'un tuyau de cuivre et d'un té en laiton situé au bas d'un radiateur. Puis-je désouder, changer le té et fair...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !