Les discussions

pieyre.gaby Electricité

Four a pizza et groupe electrogene

Bonjour, voila mon problème mon four a pizza et en 380v +N (puissance du four 8kw)donc prise 5 pole mais sur les groupe électrogène il me sembl...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
stf_jpd87
superman2525 Electricité

Question rajout de prise éléctrique en cuisine

bonjour dans une cuisine noous allons changer la cuisine actuelle par une nouvelle cuisine agencé sur mesure il y 2 prise au bas du mur une en 400v...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Carminas
Ipso56 Electricité

Motorisation garage hormann promatic 4

Bonjour, J'ai actuellement une télécommande pour la porte du garage. Je veux ajouter deux boutons va et viens pour ouverture. Le schéma de la motori...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
stf_jpd87
Sissi88 Outillage

Gazinière valberg 5 feux sauf

Bonjour, Les brûleurs fonctionnent bien mais le gaz n arrive pas au four j' ai changé l injecteur mais cela ne change rien cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
stf_jpd87
cricri78 Electroménager

Erreur f17 machine à laver bosh wae28464ff/27

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Daglord
Nadquestion Divers bricolage et travaux

Petite fontaine à eau

Bonjour, Ma petite fontaine à eau ne marche pas , l’eau ne coule et n’est pas pompe comment faire merci Celle ci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Daniel 26
WapitiRayonnant10 Electroménager

Lave vaisselle qui ne fonctionne pas

Bonjour,  j ai un lave vaisselle BRANT DFH13534W  WATTLESS  qui a un problème  le voici : Lorsque je met le cycle trempage. On entend  l eau qui arri...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
WapitiRayonnant10
Valiceli Divers bricolage et travaux

Vis du barrillet abîmé

Bonjour, J'ai voulue remplacé mon barillet. Malheureusement je constate que la Tête de vis est abîmé ,impossible de la retiré.  Auriez-vous une s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
mariam-j
NICOLSVIP Electroménager

Probleme daewoo frn 20 dami

Depuis un certain temps flaque d eau devant la porte du congélateur il faut que j appuis plusieurs fois sur le verrouillage pour refaire repartir la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
b richard 31
Tom Divers bricolage et travaux

Vasque a poser

Bonjour je dois poser une vasque en verre avec base très arrondie sur un meuble en contre-plaqué. Quand nous mettons en place la bonde, la vase n est...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
KIDUGUEN
RobbyL Electricité

Raccordement câbles

Bonjour, Problème que j'essaie de résoudre. 1 sortie câble 2 fils du plafond. Envie de déporter la sortie, de relier un 1e luminaire, un 2e lum...

KIDUGUEN
Jo-67 Electricité

Aerateur équipé d'un temporisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
stf_jpd87
limounemo19 Outillage

Problème sur échelle télescopique

Bonjour à Tous.Je vous soumet mon cas : j'ai récupéré une échelle télescopique mais celle-ci ne tient pas verouillée une fois développée.Y a t'il moy...

stf_jpd87
Ray Divers bricolage et travaux

Apparition de fumée

Bjr! De la fumee blanche sort de la cuvette extérieur de mon wc suspendu? Qu elle en serait la cause svp?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
Ulysse5818
Harmo Electroménager

Sèche linge hoover h-dry 500

Bonjour, Mon sèche linge hoover H-DRY 500 s'est mis en mode demo.. Il est inutilisable depuis et je n'arrive pas à le sortir de ce mode malgré plusi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
stf_jpd87
yannou65 Motorisation: Volets, Portails..

Problème telepro01

Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
stf_jpd87
Alouettelulu86 Plomberie

Démontage clip de sécurité - bec de robinet grohe

Bonjour, je dois retirer le bec de mon mitigeur Grohe Eurostyle Cosmopolitan Ref 23043002 pour changer le joint. Pour se faire, je dois enlever le cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Pierre Electroménager

Lave linge samsung ecobubble ww80j5555da

Bonjour mon lave linge acheté en 2020, s'arrête par intermittence sans code erreur quelque soit le programme sélectionné avec ou sans différé. Résista...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
stf_jpd87
Zazahappy65 Electroménager

Achat neuf lave linge walberg 8kg - e10 - e33

Bonjour, depuis l’achat, la machine s’arrête avec des erreurs 33 ou 10. J’ai fait vernir le SAV, un monsieur est arrivé avec un ordinateur. L’install...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
stf_jpd87
Herve35150 Matériel de Jardinage

Coupe bordure marque ikra

Bonjour, j'ai un taille bordure de marque IKRA (IAT 40-3025 LI). Le moteur est HS j'ai donc commander un nouveaux moteur chez IKRA France que j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
stf_jpd87
Jazzy Chauffage et climatisation

Chaudière gaz sans pression

Bonjour, je loue un appartement avec une chaudière à gaz qui a 24 ans et que je dois recharger en eau tous les 3-4 mois. Le chauffagiste envoyé par le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
stf_jpd87
Kris51 Electricité

Compatibilité calybox 230 et compteur a roue

Bonjour, Je souhaite installer un delesteur calybox 230 car souvent mon disjoncteur de branchement déclenche. Je dispose encore d'un compteur a roue....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
stf_jpd87
Mend91 Maison

Fissures desolidarisation

Bonjour à tous, Je suis en train d’acheter une maison construite en 1995, de plain-pied sur un sous-sol total. Une terrasse en dalle béton a été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Mend91
francis Motorisation: Volets, Portails..

Came u 1800, moteur gauche

Bonjour,  Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
stf_jpd87
Rosach31 Motorisation: Volets, Portails..

Opengate 2 ne marche plus.

Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...

stf_jpd87
claudeav Divers bricolage et travaux

Démontage façade tiroir de cuisine

Résolu

Bonjour à tous je voudrais démonter la façade d'un tiroir de casserolier de chez castorama qui a été montée à l'envers et je ne vois pas comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
Ju
Jerome59 Electroménager

Bellavita dc 8bw701t

Bonjour, J'ai un problème a mon sèche linge bellavita DC 8BW701T Code erreur  E 04 Je pense qu'il ne chauffe pas 

stf_jpd87
bolome Divers bricolage et travaux

Boiler sitam 100 l

Bonjour, comment diminuer la température de l eau car il y a un cache en plastic faut il l enlever  merci

stf_jpd87
Saldae Plomberie

Installer joint base mitigeur

Bonjour, En vue de réparer une fuite provenant du mitigeur du lavabo sdb, je dois installer un joint d’étanchéité à la base de celui-ci. ( le joint o...

contrariness
masha Divers bricolage et travaux

Fuite col de cygne de mon robinet

Bonjour,   Jai constaté une fuite au niveau du col de cygne du robinet de mon évier. (Photo) Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour démonter...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
masha
dust Plomberie

Fuite sur réseau de chauffage domestique cuivre

Bonjour, J'ai une fuite à la jonction d'un tuyau de cuivre et d'un té en laiton situé au bas d'un radiateur. Puis-je désouder, changer le té et fair...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000