Les discussions

Google@108335596610478180330 Electricité

Électricité

Bonjour je voudrais mettre un tableau supplémentaire dans une dépendance a200 m de la maison le premier tableau est alimenté en câble 5g4 carre quel c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
stf_frmu
machto Electronique

Utilisation de mon écran par hdmi

Bonsoir. J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
stf_jpd87
Frankyto57630 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorf

Bonjour, Je voudrais savoir le mode de commande pour mon volet j'ai acheté une maison mais aucun interrupteur ni télécommande pour mon volet.  Si c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
stf_jpd87
Jaja14 Electricité

Installation variateur

Bonjour, Je voudrais remplacer un interrupteur classique par un variateur  dans le boîtier j’ai un fil rouge et un fil blanc voir photo sur le var...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
fred.ml
Lydia Electroménager

Lg gr432 sbi

Bonjour, La porte de la partie frigo ne ferme plus suite a demenagfmentvey changement de sens d'ouverture  Que puis-je faire? Merci

stf_jpd87
Coco62 Motorisation: Volets, Portails..

Bouton poussoir

Bonjour, Je veux installer un bouton poussoir sur mon moteur de garage probo 60 GR comment m’y prendre svp ? Savez vous ou branche mes deux files et ...

stf_jpd87
Fabi2a Electricité

Branchement store banne électrique

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde,  j'ai besoin d'aide pour un petit souci sur mon store banne électrique. Je précise que je suis novice. Je voulais de ...

131 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Fabi2a
vincenttronconi Electroménager

Lave-linge waltham

Bonjour, dès que j'enclenche la machine à laver elle fait tout disjoncter

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
stf_jpd87
Flo Electricité

Éléments inconnu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert cette appareil ( block gris) ?  Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
stf_jpd87
BADIN Plomberie

Réparer frein de chute abattant wc grohe

Bonjour, Le frein de chute de l'abattant WC GROHE de mon logement ne fonctionne pas correctement. Comment le régler?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
stf_jpd87
Eric Electroménager

Le code er08 s allume

Bonjour,en voulant nettoyer le devant du four ma femme a appuyé sur le commutateur et depuis il est bloqué en position er08 . J ai essayé de débranche...

stf_jpd87
bdyizo Electroménager

Four sauter sfp60hf1

Bonjour, L'éclairage de mon four sauter SFP60HF1 reste toujours allumé porte fermée

stf_jpd87
Pupille777 Chauffage et climatisation

Thermostat ne se regule pas

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un plancher chauffant, le thermostat est un delta dore minor 12. J'ai bien compris comment utiliser le m...

stf_jpd87
IguaneVaillant10 Maison

Verisure: démonter le système zerovision

Bonjour, Nous partons de notre maison en location et nous devons retirer notre système d'alarme Verisure. Pour les caméras, lecteur de badge et syst...

Clem
Imel Electroménager

Ma seseo switch fuite capot fermeture

Bonjour, La cafetière senseo switch fuit au niveau du capot de fermeture. 1ere utilisation ok et les suivante elle fuit avec les Capsules et café par...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
stf_jpd87
floopy04 Electroménager

Voyant sous triangle congel allumé

Bonjour, J'ai acheté un frigo/congel d'occasion de la marque BOSCH, il a congelé 2 jours puis le voyant rouge sous le triangle niveau congélation s'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
stf_jpd87
machto Electronique

Détection d'obstacle sur actionneur électrique

Bonjour, j'ai réalisé un montage pour soulever une passerelle de bateau à l'aide d'un actionneur 24v et d'une télécommande. Le fonctionnement est, do...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
machto
Flo Electricité

Puissance compteur électrique

Bonjour  J ai fait baisser la puissance de mon compteur électrique à 6Ka puisque je n ai plus de radiateurs ni ballons eau chaude… Juste électroménag...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
atlassaturn
Bouble63 Electricité

Passage 380/220v

Bonjour, Comment passer du 380 tri +N au 220 tri +N ,  merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
Daniel 26
gemhaloo Plomberie

Problème chauffe eau thrmor duralis

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau thermor duralisen heure creuse/pleine. En heure creuse la nuit avec le contacteur celui ci fonctionne bien...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
Celine27
Lutin83 Electroménager

Lave linge arthur martin aw2168f

pour replacer les deux roulements il faut retirer le tambour de la cuve...J'ai sorti la cuve ,l'ai ouverte en deux mais je n'arrive pas à sortir l'axe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
stf_jpd87
Prune02 Nettoyage

Nettoyer ma faïence

Bonjour . j'ai utilisé un anti calcaire sur ma faïence et depuis elle ne brille plus et à des traces blanches .pouvez vous m'aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
stf_jpd87
berthy59 Chauffage et climatisation

Chaudière h&b fr-25pro / 25 kw

Bonjour est ce quelqu'un aurait le code d'accès pour pouvoir régler la chaudière en kw je pense que la mienne est sur 25 kw et que pour ma superficie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
Antho
JPV Plomberie

Aquarius nc08ba

Bonjour, Il y a une tres petite fuite sur la canalisation apres compteur mais je surveille le compteur et il ne tourne pas 

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
stf_jpd87
Devos Electroménager

Évacuation machine à laver bouchée

L 'eau de la machine ne s'évacue plus correctement par le tuyau des canalisations de la salle de bain et déborde.comment faire.

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
Vanoulivolski8976
Sab Maçonnerie

Chape respirante

Bonjour, Sur rez de chaussée maison ,le sol est depuis 20 ans en terre battue ,le problème qui se pose c est la chape ,j ai une voûte de cave en dess...

Répondre
Elo49 Plomberie

Raccord à nippe cassé

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer des robinets thermostatiques sur mes radiateurs en fonte et en essayant de dévisser le raccord à n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
KIDUGUEN
Clientdunet Outillage

Plus de pression nettoyeur mac allister 146xtra

Bonjour, Mon nettoyeur n'avait plus de pression. Après quelques recherches sur internet, vérifié que rien n'était bouché, etc....j'ai décidé d'ouvri...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
halke
Polux878 Chauffage et climatisation

Code bestove nemo

Bonjour, Comme expliqué dans un autre message après plusieurs années d'avoir nettoyer mon poêle bestove nemo l'on me demande un code pour le remettr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
stf_jpd87
HuitSix Plomberie

Avis raccord de pompe a chaleur

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis extérieur concernant la façon dont ma pompe à chaleur a été raccordée. Je ne sais pas si c'est très "conventionnel...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
Orn77
Aa Chauffage et climatisation

Modèle deflecteur insert cheminée

Bonjour,  Le deflecteur de mon insert est tombé et s’est cassé    impossible de trouver la référence de l’insert, je ne trouve que les numéros de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000