Électricité
Bonjour je voudrais mettre un tableau supplémentaire dans une dépendance a200 m de la maison le premier tableau est alimenté en câble 5g4 carre quel c...
Bonjour je voudrais mettre un tableau supplémentaire dans une dépendance a200 m de la maison le premier tableau est alimenté en câble 5g4 carre quel c...
Bonjour,mon poele a petrole ne veu pa demarrer il affiche e11 la marque tectro sre 713
Bonsoir. J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant le...
Bonjour mon four sauter est verrouillé comment je déverrouille ,
Bonjour, Je voudrais savoir le mode de commande pour mon volet j'ai acheté une maison mais aucun interrupteur ni télécommande pour mon volet. Si c'...
Bonjour, Je voudrais remplacer un interrupteur classique par un variateur dans le boîtier j’ai un fil rouge et un fil blanc voir photo sur le var...
Bonjour, La porte de la partie frigo ne ferme plus suite a demenagfmentvey changement de sens d'ouverture Que puis-je faire? Merci
Bonjour, Je veux installer un bouton poussoir sur mon moteur de garage probo 60 GR comment m’y prendre svp ? Savez vous ou branche mes deux files et ...
Bonjour, Depuis 1 semaine ma machine a laver s'arrete avec un voyant rouge sur le nettoyage filtre. Le linge est trempé et de l'eau reste au fond du ...
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les codes et marche à suivre pour mon roccapina hydro 14Kw merci
Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour un petit souci sur mon store banne électrique. Je précise que je suis novice. Je voulais de ...
Bonjour,j'est un tableau alimenté en 4 2 je veux entre mètre un autre 200 m plus loin quel section utiliser
Bonjour, Comment enlever la sécurité enfant code cl sur lave vaisselle Valberg
Bonjour, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Suite à un coupure de courant, il n’y a plus d’affichage lumineux. Les touches sont in...
Bonjour, dès que j'enclenche la machine à laver elle fait tout disjoncter
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert cette appareil ( block gris) ? Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, Le frein de chute de l'abattant WC GROHE de mon logement ne fonctionne pas correctement. Comment le régler?
Bonjourcomment remonter ma pobekle brabantia 60 litres a pedale ?
Bonjour,en voulant nettoyer le devant du four ma femme a appuyé sur le commutateur et depuis il est bloqué en position er08 . J ai essayé de débranche...
Bonjour, L'éclairage de mon four sauter SFP60HF1 reste toujours allumé porte fermée
J'AI UN PROBLEME AVEC MON LAVE LINGE WHIRLPOOL AWE 7650. EN EFFET, LE CODE ERREUR F08 S'AFFICHE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES.CERTAINS DISENT QUE CELA ...
Écran bleu sur blyss 2028j
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un plancher chauffant, le thermostat est un delta dore minor 12. J'ai bien compris comment utiliser le m...
Bonjour, Nous partons de notre maison en location et nous devons retirer notre système d'alarme Verisure. Pour les caméras, lecteur de badge et syst...
Bonjour, La cafetière senseo switch fuit au niveau du capot de fermeture. 1ere utilisation ok et les suivante elle fuit avec les Capsules et café par...
Bonjour, J'ai acheté un frigo/congel d'occasion de la marque BOSCH, il a congelé 2 jours puis le voyant rouge sous le triangle niveau congélation s'es...
Bonjour, j'ai réalisé un montage pour soulever une passerelle de bateau à l'aide d'un actionneur 24v et d'une télécommande. Le fonctionnement est, do...
Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque aura branstal mon poêle s allumé et c mais en alarme 5 manque allumage pouvez m aide
Bonjour J ai fait baisser la puissance de mon compteur électrique à 6Ka puisque je n ai plus de radiateurs ni ballons eau chaude… Juste électroménag...
Bonjour, Bonjour, ma piscine en dur à 30 ans et les margelles aussi . Comment supprimer les taches noires qui s'y sont incrustées, avec un minimum d'...
Bonjour, Comment passer du 380 tri +N au 220 tri +N , merci
Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau thermor duralisen heure creuse/pleine. En heure creuse la nuit avec le contacteur celui ci fonctionne bien...
Bonjour, A qui sert le trou fermable avec un morceau de plastique (style matelas pneumatique..). Doit-il rester ouvert ou fermé? Mereci
Bonjour, Comment savoir si la vessie de mon surpresseur d'eau est percée
pour replacer les deux roulements il faut retirer le tambour de la cuve...J'ai sorti la cuve ,l'ai ouverte en deux mais je n'arrive pas à sortir l'axe...
Bonjour . j'ai utilisé un anti calcaire sur ma faïence et depuis elle ne brille plus et à des traces blanches .pouvez vous m'aider svp
Bonjour est ce quelqu'un aurait le code d'accès pour pouvoir régler la chaudière en kw je pense que la mienne est sur 25 kw et que pour ma superficie ...
Bonjour, Il y a une tres petite fuite sur la canalisation apres compteur mais je surveille le compteur et il ne tourne pas
L 'eau de la machine ne s'évacue plus correctement par le tuyau des canalisations de la salle de bain et déborde.comment faire.
Bonjour, Sur rez de chaussée maison ,le sol est depuis 20 ans en terre battue ,le problème qui se pose c est la chape ,j ai une voûte de cave en dess...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer des robinets thermostatiques sur mes radiateurs en fonte et en essayant de dévisser le raccord à n...
Bonjour,je cherche l'équivalent du transistor irf100b204
Bonjour, Mon nettoyeur n'avait plus de pression. Après quelques recherches sur internet, vérifié que rien n'était bouché, etc....j'ai décidé d'ouvri...
Bonjour, Mon câble d'alimentation en 2X 35mm2 Aluminium est trop court, je souhaiterai le rallonger depuis un regard, dans une boite plexo et borne c...
Bonjour à tous, j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de m...
Bonjour,j'ai encore besoin de vos lumières : Un des volets roulants de mon habitation à commande filaire ( interrupteur montée-descente ) s'est brutal...
Bonjour, Comme expliqué dans un autre message après plusieurs années d'avoir nettoyer mon poêle bestove nemo l'on me demande un code pour le remettr...
Bonjour, J'aurais besoin d'un avis extérieur concernant la façon dont ma pompe à chaleur a été raccordée. Je ne sais pas si c'est très "conventionnel...
Bonjour, Le deflecteur de mon insert est tombé et s’est cassé impossible de trouver la référence de l’insert, je ne trouve que les numéros de ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !