Utilisation de mon écran par HDMI

machto Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir.

J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant les deux systèmes par les connecteurs HDMI, l'affichage de mon Rasp n'apparait pas sur l'écran de mon PC. Sur un autre écran séparé muni aussi d'un connecteur HDMI, cela fonctionne.

Est-ce possible?

Je n'ai rien trouvé dans les Paramètres..

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Comment faire, éventuellement.

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir, nous avons un site qui s'appelle : comment ça marche . Reposez votre question pour l'informatique.

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour 

https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1 même pseudo pensez à vous connecter. 


0