Utilisation de mon écran par HDMI
machto
Messages postés
152
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant les deux systèmes par les connecteurs HDMI, l'affichage de mon Rasp n'apparait pas sur l'écran de mon PC. Sur un autre écran séparé muni aussi d'un connecteur HDMI, cela fonctionne.
Est-ce possible?
Je n'ai rien trouvé dans les Paramètres..
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Comment faire, éventuellement.
A voir également:
- Ecran hdmi
- Ecran bleu tv - Forum Electroménager
- Freebox pas de son hdmi ✓ - Forum Electronique
- Problème TV, Ecran bleu dû à une fausse manip ! - Forum Electronique
- Pourqoi j'ai un écran bleu sur TV Philips ? - Forum Electronique
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bonsoir, nous avons un site qui s'appelle : comment ça marche . Reposez votre question pour l'informatique.