Afficheur éteint , la chaudière ne s'allume pas du tout
HABIB GUEZIRI
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres 6 mois de mise hors service , j'ai voulu remettre ma chaudière en marche , j'ai constaté une fuite d'eau au niveau de soupape de vidange , j'ai remplacé la soupape et jusque là , la chaudière s'allumait puis apres indication de la pression , apparaît le code F1 , j'ai suivi les instructions du manuel d'utilisation en éteignant puis rallumant la chaudière ( remise de la prise de courant et allumage ) l'afficheur n'indique plus RIEN , et RIEN ne s'allume ?
Merci de m'aider .
PS : j'ai vérifié le fusible de la carte mère , intact .
Au moment de la vidange , l'eau à giclé et tremper la carte mère que j'ai asséchée au sèche cheveux mais en vain .
Apres 6 mois de mise hors service , j'ai voulu remettre ma chaudière en marche , j'ai constaté une fuite d'eau au niveau de soupape de vidange , j'ai remplacé la soupape et jusque là , la chaudière s'allumait puis apres indication de la pression , apparaît le code F1 , j'ai suivi les instructions du manuel d'utilisation en éteignant puis rallumant la chaudière ( remise de la prise de courant et allumage ) l'afficheur n'indique plus RIEN , et RIEN ne s'allume ?
Merci de m'aider .
PS : j'ai vérifié le fusible de la carte mère , intact .
Au moment de la vidange , l'eau à giclé et tremper la carte mère que j'ai asséchée au sèche cheveux mais en vain .
A voir également:
- Chaudiere saunier duval ecran eteint
- Chaudière frisquet écran éteint - Meilleures réponses
- L'ecran de ma chaudiere ne s'allume plus - Meilleures réponses
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- F9 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- F5 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F2 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation