Pression haute sur chaudière Saunier Duval Thema C25E
Jack
-
renaudeau bernard -
renaudeau bernard -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement chauffé et alimenté (eau) au gaz, le compteur a été posé aujourd'hui, tout fonctionne correctement mais quelque chose me surprend... La chaudière (Saunier Duval THEMA C25E) "s'enclenche" environ toutes les 3 ou 4 minutes (le bruit du brûleur électrique) et la pression est de 2,3 bar, alors que sur la notice il est spécifié qu'elle doit atteindre 1,5 bar.
Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine, est-ce normal que la pression soit si élevée? Et est-ce normal qu'elle s'allume aussi souvent?
Merci à vous pour vos réponses.
P.S: j'ai regardé, sur le forum, des sujets identiques au miens mais aucune réponses n'a été concluantes, d'où ma question.
Je viens d'emménager dans un appartement chauffé et alimenté (eau) au gaz, le compteur a été posé aujourd'hui, tout fonctionne correctement mais quelque chose me surprend... La chaudière (Saunier Duval THEMA C25E) "s'enclenche" environ toutes les 3 ou 4 minutes (le bruit du brûleur électrique) et la pression est de 2,3 bar, alors que sur la notice il est spécifié qu'elle doit atteindre 1,5 bar.
Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine, est-ce normal que la pression soit si élevée? Et est-ce normal qu'elle s'allume aussi souvent?
Merci à vous pour vos réponses.
P.S: j'ai regardé, sur le forum, des sujets identiques au miens mais aucune réponses n'a été concluantes, d'où ma question.
A voir également:
- Problème pression chaudière saunier duval
- Chaudière saunier duval pression trop haute - Meilleures réponses
- Pression chaudière saunier duval - Meilleures réponses
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Comment descendre les bars de ma chaudiere ? ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi cette chute de pression sur ma chaudière au gaz ? - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere saunier duval ecran eteint - Forum Chauffage et climatisation
Le robinet bleu est bien fermé (je l'avais ouvert pour augmenter la pression comme indiqué sur la notice).
Comment faut-il faire pour purger un radiateur s'il vous plait?