Pression chaudière saunier duval 25
Sandrine B.
-
Sandrine B. -
Sandrine B. -
Bonsoir,
J'espère vraiment qu'il y aura encore quelqu'un pour me répondre car je suis désespérée.
Tout à l'heure, j'ai constaté que le voyant de ma chaudière était passé au rouge (alerte) et qu'une petite goutte d'eau barrée était apparue sur l'écran de contrôle. Après quelques longues minutes de recherche, j'ai trouvé le mode d'emploi et j'ai pu remettre de la pression en tournant le bouton bleu jusqu'à atteindre 1.9 bar (il était noté entre 1.5 et 2 bar). J'ai remis bouton en position fermée... enfin, je crois (je ne sais pas comment le vérifier). Depuis 20 minutes que j'ai fait cette manoeuvre, de bruyants glouglous se font entendre dans la tuyauterie et, plus inquiétant pour moi, la pression augmente (elle est à présent à 2.4 bar !). J'ai lu qu'il fallait purger un radiateur pour faire redescendre la pression. Je ne sais pas faire ça. A l'heure qu'il est, j'ignore si je peux laisser ça comme ça jusqu'à demain et faire intervenir un professionnel ou si je dois impérativement éteindre ma chaudière par mesure de sécurité.
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre. Il fait environ 0 dehors et l'idée de passer la nuit sans chauffage...
Merci d'avance.
Sandrine B.
J'espère vraiment qu'il y aura encore quelqu'un pour me répondre car je suis désespérée.
Tout à l'heure, j'ai constaté que le voyant de ma chaudière était passé au rouge (alerte) et qu'une petite goutte d'eau barrée était apparue sur l'écran de contrôle. Après quelques longues minutes de recherche, j'ai trouvé le mode d'emploi et j'ai pu remettre de la pression en tournant le bouton bleu jusqu'à atteindre 1.9 bar (il était noté entre 1.5 et 2 bar). J'ai remis bouton en position fermée... enfin, je crois (je ne sais pas comment le vérifier). Depuis 20 minutes que j'ai fait cette manoeuvre, de bruyants glouglous se font entendre dans la tuyauterie et, plus inquiétant pour moi, la pression augmente (elle est à présent à 2.4 bar !). J'ai lu qu'il fallait purger un radiateur pour faire redescendre la pression. Je ne sais pas faire ça. A l'heure qu'il est, j'ignore si je peux laisser ça comme ça jusqu'à demain et faire intervenir un professionnel ou si je dois impérativement éteindre ma chaudière par mesure de sécurité.
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre. Il fait environ 0 dehors et l'idée de passer la nuit sans chauffage...
Merci d'avance.
Sandrine B.
A voir également:
- Saunier duval goutte d'eau barrée
- Chaudiere saunier duval goutte barree - Meilleures réponses
- Chaudière goutte d'eau barrée - Meilleures réponses
- F2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- F5 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F2 chaudière saunier Duval - Forum Chauffage et climatisation
- Code F2 occasionnel sur chaudière a gaz Théma C25e - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie