Chaudiere fioul en panne
Résolu
Antoinedemaurecourt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, seulement le circulateur d'eau fonctionne, plus de ventilation ni d'amorçage...
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton extérieur de réarmenent lorsque'elle tombe en panne de fioul mais en vain.
Auriez vous une idée
Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, seulement le circulateur d'eau fonctionne, plus de ventilation ni d'amorçage...
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton extérieur de réarmenent lorsque'elle tombe en panne de fioul mais en vain.
Auriez vous une idée
A voir également:
- Panne chaudière fioul
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière ariston panne - Guide
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation

Je vais chercher ça demain soir. Là je suis naz. J'ai deposé une bonne partie de l'habillage exterieur mais je n'ai pour l'instant. rien trouvé de tel. Je retente ma chance demain. C'est une chaudiere de Dietrich modele 67110.
Merci encore.
Après une nuit fraiche à la maison j'ai trouvé le cheminement de la sonde therpostatique qui arrivait au niveau du panneau principal. Et là, sous un petit capot que j'ai du faire sauter avec un tournevis plat, j'ai trouvé l'interrupteur de réarmement.
La chaudière à donc redemarrée dans la seconde qui suit pour notre plus grand bonheur. Je ferai des photos ce soir pour illustrer. Merci encore doc!
Bonne continuation.