Les discussions

jaynes77 Divers bricolage et travaux

Tâches sur plafond

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Il y plusieurs années des traînées de tâches grises pâles se sont apparues sur le plafond de mon salon (qui...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Dams603 Maison

Poussière, moisissures, champignon

Bonjour, J ai plein poussière et toile qui se forme rapide après avoir nettoyer,c'est une maison qui a pas été rénové depuis 40ans des traces des moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Electroménager

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire un plan de travail de cuisine et comme beaucoup se pose le problème du cablage. La référence de la plaque est s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Ulysse5818
Diouelli80 Plomberie

Problème mauvaise odeurs salle de bain

Résolu

Bonjour, Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Diouelli80
Raton Electroménager

Continental lave vaisselle

Bonjour, je me suis trompé j'ai mis de la poudre de lavage dans le bac à sel comment faire je l'ai mis le 28 juin est aujourd'hui c du platre si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
stf_jpd87
Charlotte3012 Maison

Canapé en tissu dossier cassé

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai le dossier de mon canapé qui à cassé, si vous avez des idées pour fixer le dossier avec le reste je suis pren...

stf_jpd87
oabdelhak Electroménager

Whirlpool wbm412

Bonjour, Depuis un moment jai un sousci avec mon frigo Whirlpool WBM412, l'alarme accoustique sonne et les lampes clignotent à chaque ouverture des ...

stf_jpd87
ZebuCourageux18 Electroménager

Panne de dolce gusto

Bonjour, Il s’agit d’une Dolce Gusto  krupps. l’appareil clignote rouge / vert tres longtemps et si pas hasard s’arrete au vert elle ne donne pas la...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
stf_jpd87
yan Electricité

Plus de sonnerie

Bonjour, j'ai acheter un visiophone de la marque blyss j'ai installé le visiophone et la platine le premier il a fonctionné un mois et puis plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
stf_jpd87
cromignon24 Electroménager

Frigo américain lg gr-l207deq

Bonjour à tous et merci d'avance. Si quelqu'un pouvait m'aider pour remplacer le tuyau d'eau coupé sous la porte congélateur (je pense que c'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
stf_jpd87
Gentiane40 Electroménager

Erreur 8 essentiel b elv 454b

Bonjour, Mon lave vaisselle essentiel B ELV 454b me signale le code E8. D'après la notice c'est un défaut de la valve répartiteur défectueux. Est c...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
stf_jpd87
abgech Divers bricolage et travaux

Comment éloigner les pigeons

Résolu/Fermé

Bonjour, Des pigeons viennent se poser, et même nicher lorsque je suis absent quelques jours, sous mon avant-toit, avec toutes les saletés que cel...

Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
mariam-j
GuillaumeKNG Construction et rénovation

Nacelle à ciseaux, bien ou pas ?

Bonjour, Je cherche une nacelle pour installer les décos noel et réparer occasionnellement des neons dans les rayons de mon magasin. J'avais vu ces n...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
mariam-j
Nono331726 Maçonnerie

Pose de bordure

Bonjour,, j ai un surplus de carrelage intérieur, pensez vous que je puisse m en servir comme bordures de jardin ? En les enterrent ,en les laissant s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
Nono331726
Laflibuste93 Motorisation: Volets, Portails..

Reglage fin de course basse

Bonjour, Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
stf_frmu
Ulysse Electronique

Réactiver fonctions inutilisées chaine lg fa64

Fermé

Bonjour, on m'a recommandé pour faire des économies d'énergie de désactiver les fonctionnalités inutilisées de ma chaine HIFI multisupports LG FA64. J...

Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
labricole47
myr Electroménager

Four mixte brandt kgp1010 w

Bonjour, m as demande concerne un four mixte pyrolyse brandt alors le gaz ne marche pas dans le four seul l electricite du haut marche

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
stf_jpd87
Pat0880 Electroménager

Frigo américain haier hb22fwrssaa

Bonjour, mon frigo et congélateur ont arrêté de faire du froid d un  seul coup. Je l'ai vide et arrêté deux jours. Je viens d'essayer de  le rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
stf_jpd87
Stefdu11 Plomberie

Joint filasse sur raccord à écrou libre ?

Bonjour à tous,  J’ai utilisé un raccord multicouche femelle à écrou libre pour connecter l’arrivée d’eau de mes toilettes suspendues et j’ai fait un...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
hydro73
GeoGeo Electroménager

Frigo lg gbb72pzdfn ne fait plus de froid

Bonjour à tous, mon frigo LG GBB72PZDFN ne fait plus de froid subitement. Ni dans la partie frigo ni dans celle du congélateur. il a 2.5 ans. Le c...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
stf_jpd87
Yaya9984 Nettoyage

Javel sur plan de travail stratifié

Bonjour, j’ai vaporisé du produit contenant de l’eau de Javel sur mon plan de travail en stratifié (blanc effet marbre)   il y’a maintenant une énor...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
stf_jpd87
AIRbuSau Electronique

Ma station météo annonce toujours du soleil ?

Bonjours. Depuis 3 mois ma station météo Auriole est bloquée sur soleil même s'il pleut. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
AIRbuSau
Poulette3344 Electroménager

Senseo clignote vert rapidement

Bonjour, Ma senseo clignote vert, j'ai vérifié le réservoir c'est ok, j'ai réinitialisé, mais aucun résultat. Il ne se passe rien, pas de chauffe, pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
stf_jpd87
Liva434 Matériel de Jardinage

Probleme avgec les oiseaux ravageur

Bonjour, J'ai un problème avec les oiseaux ravageur et j'ai acheté cette produit répulsif oiseaux et j'ai demandé si quelqu'un l'a déjà utiliser dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
labricole47
zombie321 Electroménager

Sècheuse qui s'allume tute seule

Bonjour J'ai une sècheuse Whirpool cabrio depuis 4 ansqui s'allume toute seule de façon intermittente. Cela peut arriver 2 à 3 fois par jour puis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
stf_jpd87
Kapitang Electricité

Des câbles mal connectés

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai acheté une plaque à induction Siemens ET645HN17E - iQ300, mais il semble que je connecte mal les câbles, s...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
stf_jpd87
Sofema Electronique

Relais 7 broches 24v

Bonjour, Je suis à la recherche d'une douzaine de relais à 7 broches 24V pour la restauration de véhicules anciens. Savez-vous où trouver ce type de ...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Mens37
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000