Bonjour, les voyants lavage et fin clignotent, sur ma machin
Bonjour, Les voyants lavage et fin clignotent juste avant le rinçage, j'ai vérifié la pompe, ok, la courroie ok Pourriez vous me donner votre avi...
Bonjour, Les voyants lavage et fin clignotent juste avant le rinçage, j'ai vérifié la pompe, ok, la courroie ok Pourriez vous me donner votre avi...
Bonjour, mon refrigerateur Beko Food Center GN163130 s'est arreté de faire du froid et un point d'exclamation rouge clignote sur l'écran. J'ai débr...
Bonjour, J'essaie de débloquer mon four mais de suite il bloque a nouveau je ne peut plus m'en servir, merci de m'expliquer car je ne suis pas dou...
Bonjour à tous et à toutes, je possède un réfrigérateur COMBI SAMSUNG RB31HSR2DSA. Un mois avant la date de fin de garantie, ce dernier commence à fa...
Bonjour le trou ou est suspendu mon lustre s est agrandi et etant novice, je ne sais pas comment rétrécir ce trou. Avez vous des solutions merci
Bonjour Nous habitons un appartement ancien pour lequel nous souhaitons refaire les sols. Aujourd hui nous avons retiré le parquet flottant sous lequ...
Bonjour j’ai un circuit éclairage avec bouton poussoir et telerupteur mon détecteur allume la lampe mais après la temporisation le clic n’éteint pas...
Bonjour, J'ai récemment découvert un nid de frelons asiatiques près de ma maison. Est-ce que vous auriez des idées de pièges ou des astuces pour év...
Bonjour, Je réalise une douche. J'ai bêtement commencé mon carrelage contre mon angle mural. J'ai un écart de 3.5cm entre le pied du mur et le haut. ...
Bonjour, Je suis en train de coller des plaques de plâtre au Map, seulement j'ai mal calculé mon coup, ma dernière plaque ne rejoins pas le mur qui e...
Bonjour, J'ai un forage qui à ce jour n'a plus d'eau..... Petit problème, je ne comprend pas pourquoi les SONDES haute et basse ne s’allument pas sur...
Bonjour tout le monde, Quand j'ouvre la fenêtre, j'aime bien éviter qu'elle s'ouvre en grand, surtout qu'il y a un immeuble en face et que ce n'est p...
Bonjour, un interrupteur s'étant cassé dans mon appart', j'ai voulu le changer. Tout semble simple en termes de quelle couleur de fil brancher où s...
Bonjour, J'ai lancé ma machine hier soir, elle s'est terminée normalement, j'ai entendu l'essorage et le bip de fin de cycle. Ayant eu la flemme de m...
Bonjour, Suite à une coupure de courant 2 voyants clignotent en bleu et pas moyen de se servir du Four. Il n'y a plus d'affichage heure et fonction ...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un moment avec un congélateur, mais j'ai isolé le pb et ceci n'a plus grand chose à voir avec la machine. J'a...
Bonjour, Mon téléviseur ne marchait plus sur un multiprise. J'ai changé de multiprise et elle allait à nouveau. Alors que j'ai testé d'autres apparei...
Bonjour à tous, J'ai mon aspirateur (Leroy Merlin) qui ne marche plus. Le problème vient du condensateur, mais celui-ci n'est pas classique (du moins...
Bonjour, Mon mur porteur est en limite de propriété donnant sur une petite rue où des voisins se garent, et parfois en reculant ils frottent mon crép...
Bonjour, Suite a un malentendu entre le plombier et moi, une goulotte pour cacher les tuyaux de clim a été mit en pleine façade, le plombier va enlev...
Bonjour,j,ai des pb de stabilité de pression sur mon surpresseur sterwins p(900S), j'ai changé la valve de gonflage qui perdait ,vérifié la vessie e...
Bonjour, J'ai le bouton de sélection eau / glace qui ne fonctionne plus, j'ai besoin de démonter la façade pour le remplacer, la façade est certain...
Bonjour, Je souhaite faire passer une gaine (RJ45) du RDC à l'étage de ma maison en passant par le garage. Ma 1ère question : Co...
Bonjour à tous et merci de me dire si je peux installer un bidet sur roulettes en prenant l'arrivée d'eau et l'évacuation sous le lavabo ?, si cela...
Le balancier de mon carillon à ressorts ( en parfait état ) s'est arrêté tout d'un coup... Relancé plusieurs fois... il stoppe au bout d'une minute en...
Bonjour, j’ai taché ma protection d’iPad (celle du Magic Keyboard pour que vs voyez quel genre de plastique c’est). Les taches sont à peine visibles...
Bonjour. J'ai un combiné Ikéa qui fait un bruit énorme en mode MO. Le reste fonctionne, grill, moteur plateau, ventilo, . J'ai débranché pour test le ...
Bonjour, je souhaite savoir comment enlever d'un plafond des vis de support pour suspension comme en photo ci-dessus. Merci de votre aide.
Bonjour, Mes plaques beko affiche des L à la place d'une température de cuisson mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau four et il y a une petite grille dedans avec un machin biscornu avec. Mais je ne sais pas comment les util...
Bonjour, J'envisage de motoriser mes volets roulants. La solution la plus simple semble être le solaire, mais est-ce vraiment fiable ? Certains volet...
Bonjour, Je dois dépanner un volet roulant neuf de marque Bubendorff. Il a été récemment installé avec un double bouton poussoir de commande Montée/...
Bonjour, Suite à une panne de moteur de volet roulant (non réparable) de ma véranda, j'ai acheté un moteur reconditionné sur Ma Carte Electronique (M...
volet radio budendorf sn : 13 457747 001 001 58 bonjour le volet monte et s’arrête bien en fin de course haut le volet descend bien en fin de cours...
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Bosh SMI5046FF/17 Comme annoncer dans le titre les hélices inférieur et supérieur ne tournent pas, ne sont p...
Bonjour, les essuies glaces arrière de ma voiture ne fonctionne plus en effet quand j'active la commande pour les essuies glaces arrière ce sont cels ...
Bonjour, Mon frigo Electrolux fonctionne du tonnerre pour la partie congélateur mais à peine pour le frigo... J'ai mis un thermomètre dans le congél...
Bonjour, J'ai un problème de fermeture avec un portail coulissant qui fonctionnait depuis 10 ans , manœuvré par un moteur King Gates Dynamo 24/400 . ...
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma machine a laver HAIER. Je choisis le programme et en démarrant, l'electroaimant ne s'enclenche pas et la mach...
Bonjour, après la mise en route de mon LV Rosiere, un message d’erreur EF s’affiche et plusieurs bip retentissent. pourriez-vous m’aider svp ?
Bonjour, Je suis novice en électricité et je dois changer mon télérupteur Legrand 49107 (photo ci-dessous) : J'ai acheté un télérupteur Legra...
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover ma porte d'entrée en bois côté intérieur. Je l'ai poncé (elle était vernie), essuyée, puis j'ai attaqué l...
Bonjour, mon lave vaisselle brandt s'arrete au bout de quelques minutes et le voyant marche arret clignote il reste un peu d'eau dans la machine qua...
Bonjour, quand j'appuis sur une couleur pour mes led la lumière de basse reste en plus de la couleur donc sa ne rend rien. De plus quand je veux étein...
Bonjour, Je suis à la recherche désespérée de la notice du lit combiné Sarah! Si quelqu'un l'a , je lui en serais ultra reconnaissante ????
Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque j'ouvre la porte de mon four celui-ci fait disjoncter toutes les prises de ma cuisine. j'ai donc démont...
Bonjour, Mon chemin d'accès est raviné par endroits : comment combler les deux plus grands trous le plus simplement possible, puisque je suis locatai...
Bonjour, quel enduit pour réparer ma facade? Merci
Bonjour, J'ai des clous à utiliser qui seront exposés à de l'humidité. Comment savoir s'ils sont inoxydables ? Motif : J'en ai besoin pour une voitur...
Bonjour, Je voudrais installer un petit lave-légumes en inox (évier pour voilier). Le trou d'évacuation existe. Le site vend aussi la bonde adaptée (...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !