Panne essuie glace arrière
Fermé
Moteur_92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les essuies glaces arrière de ma voiture ne fonctionne plus en effet quand j'active la commande pour les essuies glaces arrière ce sont cels de devant qui se mettent en marche. J'ai une skoda fabia année 2009.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Essui glace skoda fabia
- Problème centralisation skoda fabia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Phare et essuie glace qui s'allume tout seul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer bras essuie glace arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Pout tout ce qui touche à un véhicule vous allez sur notre forum : https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Vous refaites une demande en modifiant votre titre.
Cordialement. La modération;