Les discussions

Ithulorhe Electricité

Remplacement d'un double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Je continue mes travaux d'électricité à mon niveau et là, je vais avoir besoin de remplacer un vieil double-interrupteur par un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Ithulorhe
pinson Outillage

Comment protéger pierres de taille calcaire ??

Résolu

je viens de poser une cheminée en pierre de taille blanche (calcaire et tendre) je voudrais protéger ces pierres avant utilisation .que dois je faire?...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Astou
Banner Chauffage bois/pellet/granulés

Acces menu technicien calux

Bonjour, j'aimerai accéder au menu technicien de mon poele a pellet de marque calux. J'ai trouver comment y accéder, mais il me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
CamOme
cris Electroménager

Deverrouiler une plaque à induction bosch

Résolu

Bonjour, J'ai ma plaque à induction qui a le symbole du cadenas en rouge lorsque je veux l'allumer et qui clignotte . lorsque j'arrive à l'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Lily
Arthur Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants bubendorff

Bonjour La présence de verrous est-elle nécessaire pour le réglage des fins de course. Nous avons remplacé un moteur de volet et depuis nous n'arrivo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
stf_frmu
Adminx Electroménager

Ou trouver filtre sur lave-linge vedette egee ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave-linge Vedette EGEE. Il vidange apparemment correctement mais je ne l'entends plus partir en essorage. Je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Cat34420
L2411 Electroménager

Lave linge viva wfv14b20ff erreur e21

Bonjour, ma machine à laver s'est arrêté 10 minutes avant la fin de son cycle et affiche E :21. Impossible de faire quoi que ce soit, elle ne répond p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_jpd87
Sterling Electroménager

Urgent mon voyant clignante

Bonjour, Le voyant de la machine à laver clignante  Quand j’éteins et je re allume bah il clignante toujours c’est une machine à laver du type higho...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
stf_frmu
Pascal85 Maçonnerie

Rattraper une pente sur vieille dalle extérieur

Bonjour, Sous préau,  devant la maison, il y avait un sol carrelé avec une pente négative de 6cm sur  une longueur de 3,5m J'ai retiré le vieux carr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
stf_jpd87
Bipbip1714 Electroménager

Problème lave vaisselle valberg 14s42

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de vos lumières pour régler un problème avec mon lave vaisselle Valberg 14S42 acheté en décembre dernier...et oui a à ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Cloet
Hugues Electroménager

Frigo sans froid et glace sur le tube...

Bonjour, La température de mon frigo demeure à 20°C... et il se forme de la glace sur l'un des tubes (voir photos ci-jointes). Quel serait le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Hug
jipe Outillage

Fauteuil de bureau à roulettes

Bonjour, Comment faire pour que le pied central de mon fauteuil à roulettes ne touche pas le sol et que seules les roulettes fassent appui ?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
stf_jpd87
Bricocool Outillage

A quoi sert cet outil ?

Bonjour, Je recherche l'utilité et si possible le nom de cet outil e photo trouvé dans l'atelier d'une ferme de Haute Savoie de mon grand père par al...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
stf_frmu
stf_frmu Electricité

Électricité pavillon neuf

Bjr Pour un pavillon neuf avec plafond en placo et laine de roche, cloison placo style et placo polystyrène, doit on passer des gaines pouf du cable ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_frmu
Mickey_Bach Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint à décoller

Bonjour, J'ai commencé à décoller le papier peint chez moi pour rénover, avec une spatule, de l'eau et du savon. Vous verrez sur la photo que certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Mickey_Bach
Josh Randall Plomberie

Ecoulement douche

Bonjour, Suite à l'installaton d'une salle d'eau, je suis confronté à un problème pour l'instant insoluble. J'ai une douche installée en angle et de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87
Boubou1007 Electroménager

Probleme frigo beko gn163130

Bonjour, mon refrigerateur Beko Food Center GN163130 s'est arreté de faire du froid et un point d'exclamation rouge clignote sur l'écran. J'ai débr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87
436937 Electroménager

Formation glace congélateur ventilé

Bonjour à tous et à toutes, je possède un réfrigérateur COMBI SAMSUNG RB31HSR2DSA. Un mois avant la date de fin de garantie, ce dernier commence à fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_jpd87
Sanktuary Divers bricolage et travaux

Trou pour suspendre luminaire

Bonjour le trou ou est suspendu mon lustre s est agrandi et etant novice, je ne sais pas comment rétrécir ce trou. Avez vous des solutions merci

stf_jpd87
cabotte25 Maçonnerie

Ragreage sur chape ancienne

Bonjour Nous habitons un appartement ancien pour lequel nous souhaitons refaire les sols. Aujourd hui nous avons retiré le parquet flottant sous lequ...

stf_frmu
Firex175 Electricité

Détecteur de mouvement

Bonjour j’ai un circuit éclairage avec bouton poussoir et telerupteur mon détecteur allume la lampe mais après la temporisation le clic n’éteint pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Firex175
Diana-75 Maison

Comment piéger ou faire fuir les frelons asiatiques ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un nid de frelons asiatiques près de ma maison. Est-ce que vous auriez des idées de pièges ou des astuces pour év...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
lecrieur
Kevin1978 Maçonnerie

Rattrape angle carrelage mural

Bonjour, Je réalise une douche. J'ai bêtement commencé mon carrelage contre mon angle mural. J'ai un écart de 3.5cm entre le pied du mur et le haut. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
astuces72
Yam71 Construction et rénovation

Erreur calcul placo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coller des plaques de plâtre au Map, seulement j'ai mal calculé mon coup, ma dernière plaque ne rejoins pas le mur qui e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu
melu3084 Plomberie

Problème de sonde sur dsn 52

Bonjour, J'ai un forage qui à ce jour n'a plus d'eau..... Petit problème, je ne comprend pas pourquoi les SONDES haute et basse ne s’allument pas sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_jpd87
Hubert Maison

Entrebailleur de fenêtre en double u

Bonjour tout le monde, Quand j'ouvre la fenêtre, j'aime bien éviter qu'elle s'ouvre en grand, surtout qu'il y a un immeuble en face et que ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_jpd87
agosmann Electricité

Uniquement 2 fils bleus dans mon interrupteur

Résolu

Bonjour, un interrupteur s'étant cassé dans mon appart', j'ai voulu le changer. Tout semble simple en termes de quelle couleur de fil brancher où s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
agosmann
Ashrie Electroménager

Erreur e30/-10 lave linge bosch série 6

Bonjour, J'ai lancé ma machine hier soir, elle s'est terminée normalement, j'ai entendu l'essorage et le bip de fin de cycle. Ayant eu la flemme de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_jpd87
Pico88 Electricité

Téléviseur changements de prise

Bonjour, Mon téléviseur ne marchait plus sur un multiprise. J'ai changé de multiprise et elle allait à nouveau. Alors que j'ai testé d'autres apparei...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_jpd87
DuncanIdaho33 Electroménager

Condensateur anti parasite dans aspirateur?!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon aspirateur (Leroy Merlin) qui ne marche plus. Le problème vient du condensateur, mais celui-ci n'est pas classique (du moins...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
DuncanIdaho33
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000