Remplacement d'un double interrupteur
RésoluBonjour à tous, Je continue mes travaux d'électricité à mon niveau et là, je vais avoir besoin de remplacer un vieil double-interrupteur par un nouve...
Bonjour à tous, Je continue mes travaux d'électricité à mon niveau et là, je vais avoir besoin de remplacer un vieil double-interrupteur par un nouve...
je viens de poser une cheminée en pierre de taille blanche (calcaire et tendre) je voudrais protéger ces pierres avant utilisation .que dois je faire?...
Bonjour, Pourriez vous me donner plus de renseignements sur l'erreur e42 sur une trotinette f8 de fundot. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai accéder au menu technicien de mon poele a pellet de marque calux. J'ai trouver comment y accéder, mais il me demande un mot de pass...
Bonjour, J'ai ma plaque à induction qui a le symbole du cadenas en rouge lorsque je veux l'allumer et qui clignotte . lorsque j'arrive à l'éteindr...
Bonjour La présence de verrous est-elle nécessaire pour le réglage des fins de course. Nous avons remplacé un moteur de volet et depuis nous n'arrivo...
Bonjour, Nous possédons un lave-vaisselle compact pose libre SKS51E32EU SER2 de la marque BOSCH ( lien amazon du produit https://www.cdiscount.com/e...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart, assez récent (2019). Depuis le 1er jour, je suis envahie par les bestioles en tout genre, guêpes...
comment puis je retirer de la colle d'un ruban "tue-mouche" sur un rideau blanc?
Bonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave-linge Vedette EGEE. Il vidange apparemment correctement mais je ne l'entends plus partir en essorage. Je ne s...
Frigo type américain frigistar 521. Trop d’eau les glaçons sont démoulés par paquets. Merci
Bonjour, Le bouton, style interrupteur, s'est cassé lors de rafales de vent. Le parasol ne peut plus être redressé. Comment bricoler pour le fixe...
Bonjour, je me demande s'il y a des contre-indications à utiliser des planches de pin de lambris pour murs comme plancher? Je sais que le lambris...
Bonjour, quand j'allume mon karcher FC 5 il clignote vert après il s'arrête
Bonjour, ma machine à laver s'est arrêté 10 minutes avant la fin de son cycle et affiche E :21. Impossible de faire quoi que ce soit, elle ne répond p...
Bonjour, Le voyant de la machine à laver clignante Quand j’éteins et je re allume bah il clignante toujours c’est une machine à laver du type higho...
Bonjour, Comment repeindre une tombe en cimment
Bonjour tout le monde, Je me lance actuellement dans des travaux de rénovation et je souhaiterais rénover mon plancher d’étage. Les solives (ou madr...
Bonjour, Sous préau, devant la maison, il y avait un sol carrelé avec une pente négative de 6cm sur une longueur de 3,5m J'ai retiré le vieux carr...
Mon lave linge VEDETTE Ref VLT 5210W, a 3 loupiottes : 1- Lavage 2- Rinçage Essorage 3- FIN Lors d'un lancement de programme à 60° / 1100 tr min, ...
Bonjour à tous J'aurais besoin de vos lumières pour régler un problème avec mon lave vaisselle Valberg 14S42 acheté en décembre dernier...et oui a à ...
Bonjour, La température de mon frigo demeure à 20°C... et il se forme de la glace sur l'un des tubes (voir photos ci-jointes). Quel serait le problè...
Bonjour et d’avance merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter (je précise que je suis un néophyte avec juste quelques notions basiques) J’ai fais...
Bonjour, Comment faire pour que le pied central de mon fauteuil à roulettes ne touche pas le sol et que seules les roulettes fassent appui ?
Bonjour, Je recherche l'utilité et si possible le nom de cet outil e photo trouvé dans l'atelier d'une ferme de Haute Savoie de mon grand père par al...
Bjr Pour un pavillon neuf avec plafond en placo et laine de roche, cloison placo style et placo polystyrène, doit on passer des gaines pouf du cable ...
Bonjour a tous j'ai acheté une moto zzz800 a mon fils 36v 800watt elle est super mais manque vraiment de pèche dans les montées j'ai vu sur internet d...
Bonjour, J'ai commencé à décoller le papier peint chez moi pour rénover, avec une spatule, de l'eau et du savon. Vous verrez sur la photo que certai...
Bonjour, Suite à l'installaton d'une salle d'eau, je suis confronté à un problème pour l'instant insoluble. J'ai une douche installée en angle et de...
bonjour j'ai un groupe electrogene diesel a demarrage manuel, peux t on y adapter un systeme pour un demarrage electrique (batterie) merci pour vos...
Bonjour, Les voyants lavage et fin clignotent juste avant le rinçage, j'ai vérifié la pompe, ok, la courroie ok Pourriez vous me donner votre avi...
Bonjour, mon refrigerateur Beko Food Center GN163130 s'est arreté de faire du froid et un point d'exclamation rouge clignote sur l'écran. J'ai débr...
Bonjour, J'essaie de débloquer mon four mais de suite il bloque a nouveau je ne peut plus m'en servir, merci de m'expliquer car je ne suis pas dou...
Bonjour à tous et à toutes, je possède un réfrigérateur COMBI SAMSUNG RB31HSR2DSA. Un mois avant la date de fin de garantie, ce dernier commence à fa...
Bonjour le trou ou est suspendu mon lustre s est agrandi et etant novice, je ne sais pas comment rétrécir ce trou. Avez vous des solutions merci
Bonjour Nous habitons un appartement ancien pour lequel nous souhaitons refaire les sols. Aujourd hui nous avons retiré le parquet flottant sous lequ...
Bonjour j’ai un circuit éclairage avec bouton poussoir et telerupteur mon détecteur allume la lampe mais après la temporisation le clic n’éteint pas...
Bonjour, J'ai récemment découvert un nid de frelons asiatiques près de ma maison. Est-ce que vous auriez des idées de pièges ou des astuces pour év...
Bonjour, Je réalise une douche. J'ai bêtement commencé mon carrelage contre mon angle mural. J'ai un écart de 3.5cm entre le pied du mur et le haut. ...
Bonjour, Je suis en train de coller des plaques de plâtre au Map, seulement j'ai mal calculé mon coup, ma dernière plaque ne rejoins pas le mur qui e...
Bonjour, J'ai un forage qui à ce jour n'a plus d'eau..... Petit problème, je ne comprend pas pourquoi les SONDES haute et basse ne s’allument pas sur...
Bonjour tout le monde, Quand j'ouvre la fenêtre, j'aime bien éviter qu'elle s'ouvre en grand, surtout qu'il y a un immeuble en face et que ce n'est p...
Bonjour, un interrupteur s'étant cassé dans mon appart', j'ai voulu le changer. Tout semble simple en termes de quelle couleur de fil brancher où s...
Bonjour, J'ai lancé ma machine hier soir, elle s'est terminée normalement, j'ai entendu l'essorage et le bip de fin de cycle. Ayant eu la flemme de m...
Bonjour, Suite à une coupure de courant 2 voyants clignotent en bleu et pas moyen de se servir du Four. Il n'y a plus d'affichage heure et fonction ...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un moment avec un congélateur, mais j'ai isolé le pb et ceci n'a plus grand chose à voir avec la machine. J'a...
Bonjour, Mon téléviseur ne marchait plus sur un multiprise. J'ai changé de multiprise et elle allait à nouveau. Alors que j'ai testé d'autres apparei...
Bonjour à tous, J'ai mon aspirateur (Leroy Merlin) qui ne marche plus. Le problème vient du condensateur, mais celui-ci n'est pas classique (du moins...
Bonjour, Mon mur porteur est en limite de propriété donnant sur une petite rue où des voisins se garent, et parfois en reculant ils frottent mon crép...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !