Ou trouver filtre sur Lave-Linge Vedette EGEE ?
Résolu
Adminx
-
Cat34420 -
Cat34420 -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave-linge Vedette EGEE.
Il vidange apparemment correctement mais je ne l'entends plus partir en essorage. Je ne sais s'il reste de l'eau au fond de la cuve.
De plus je n'arrive pas à trouver le filtre pour voir s'il est bouché.Où se trouve-t-il s'il vous plait.Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Il vidange apparemment correctement mais je ne l'entends plus partir en essorage. Je ne sais s'il reste de l'eau au fond de la cuve.
De plus je n'arrive pas à trouver le filtre pour voir s'il est bouché.Où se trouve-t-il s'il vous plait.Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:
- Trappe de vidange machine à laver vedette
- Filtre machine à laver vedette - Meilleures réponses
- Nettoyer filtre machine à laver vedette - Meilleures réponses
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Bonjour où se trouve le filtre d'une FAURE XXL 10KG FWF10120 - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Logo vidange machine à laver ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
effectivement une vedette egee c'est un chargement par dessus et le filtre
se trouve en bas de la cuve . info: si les portillons sont ouvert on doit voir au fond du tambour une aube. pour demonter cet aube, ferme les portillons et tourne le tambour jusqu'a l'aube soit en haut et alors là tu auras 2 possibilites.soit l' aube est fixer par un vis soit elle juste clipet.apres avoir sortie aube il faut repositionner le tambour de tel sorte que on puisse voir le fond la cuve, et là on accede au filtre. Pour le probleme d'essorage voir l'etat des charbons
effectivement une vedette egee c'est un chargement par dessus et le filtre
se trouve en bas de la cuve . info: si les portillons sont ouvert on doit voir au fond du tambour une aube. pour demonter cet aube, ferme les portillons et tourne le tambour jusqu'a l'aube soit en haut et alors là tu auras 2 possibilites.soit l' aube est fixer par un vis soit elle juste clipet.apres avoir sortie aube il faut repositionner le tambour de tel sorte que on puisse voir le fond la cuve, et là on accede au filtre. Pour le probleme d'essorage voir l'etat des charbons
Missyl
Mer ci Mouray, t'es trop fort
Gem'
>
Missyl
Comment ouvre-t-on l'aube qui a des clips ? J'ai peur de casser ces clips !