Quel est le problème avec la pompe de mon lave linge ?
gilles11
-
la sudiste -
la sudiste -
Bnojour, :)
J'ai un probleme avec la pompe de ma machine a laver,effectivement celle ci vidange une fois sur deux ou trois,a chaque fois je suis oblige de faire tourner les helices dans la pompe pour pouvoir refaire une machine
Que faire ?.................
merci de votre reponse
J'ai un probleme avec la pompe de ma machine a laver,effectivement celle ci vidange une fois sur deux ou trois,a chaque fois je suis oblige de faire tourner les helices dans la pompe pour pouvoir refaire une machine
Que faire ?.................
merci de votre reponse
A voir également:
- Helice machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager