Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?

sylvain42 -  
 sylvain42 -
bonjour

mon lave linge indésit wg 826 T PF , n'essore plu , il fais des tentatives d'essorages:
le tambour tourne plus vite puis l'essorage commance pendant 2 ou 3 secondes et puis ça s'arrete , le cycle continu encore 2 fois et le moteur s'arrete et la vidange commance
a vide l'appareil se comporte de la même façon
par contre si je met le programmateur sur l'essorage coton, l'essorage fonctionne.

je ne sais pas d'ou peut provenir la panne, pouvez vous m'aider

merci d'avance pour les réponses

cordialement

Sylvain

6 réponses

la sudiste
 
bonjour

vous dites que la vidange commence après l essorage >??? normalement cela doit etre le contraire ... donc regardez d abord la vidange ... voir pompe de vidange ....!!!
0
sylvain42
 
Merci le sudiste

j'ai regardé la pompe de vidange, elle n'est pas bouché et fonctionne normalement

si vous avez d'autres sugestions se serais bien

Sylvain
0
la sudiste
 
c est "la" sudiste ..... lol !!!

regardez les charbons moteurs !!
0
sylvain42
 
merci la sudiste

j'avais déja changé les charbons il y as quelques jours ce n'est pas ça, je ne comprend rien

Sylvain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sudiste
 
alors il ne vous reste plus qu a verifier votre module electronique !!!!
0
sylvain42
 
merci la sudiste pour la réponse

Sylvain
0