Frigo sans froid et glace sur le tube...

Hugues -  
 Hug -

Bonjour,

La température de mon frigo demeure à 20°C... et il se forme de la glace sur l'un des tubes (voir photos ci-jointes).

Quel serait le problème? est-ce une question de thermostat? de compresseur? de tube bouché? etc.

Merci!

Hugues

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence à


0
Hug
 

Oups! Voici: Marque : Frigidaire - tout réfrigérateur (sans congélateur) Modèle : FFRU17B2QWD N° de série : WA94101450

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour Sauf erreur circuit bouché, Voir SAV Demander devis cout élevé.


0