Électricité pavillon neuf

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bjr

Pour un pavillon neuf avec plafond en placo et laine de roche, cloison placo style et placo polystyrène, doit on passer des gaines pouf du cable 1000 ro2v


"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

2 réponses

Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 

Bonjour. Oui et Non. La pose de câbles est autorisée en vide de construction. Mais tout câble doit pouvoir être remplacé. Donc si le câble circule librement et à peu près en ligne droite (par exemple verticalement depuis des combles perdus), c'est bon. Dans le cas contraire, il sera plus pertinent de mettre gaines + fils.

0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Merci


0