Électricité pavillon neuf
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr
Pour un pavillon neuf avec plafond en placo et laine de roche, cloison placo style et placo polystyrène, doit on passer des gaines pouf du cable 1000 ro2v
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
- Électricité pavillon neuf
- Electricité fil bleu - Guide
- En électricité - Guide
- Forum electricité - Forum Electricité
- Frigo neuf couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour. Oui et Non. La pose de câbles est autorisée en vide de construction. Mais tout câble doit pouvoir être remplacé. Donc si le câble circule librement et à peu près en ligne droite (par exemple verticalement depuis des combles perdus), c'est bon. Dans le cas contraire, il sera plus pertinent de mettre gaines + fils.