Réguler un thermoplongeur 4kw
Bonjour, souhaiterais réguler la thempérature d'une cuve à eau, celle ci est chauffée par un thermoplongeur de 4000 w en mono.
Bonjour, souhaiterais réguler la thempérature d'une cuve à eau, celle ci est chauffée par un thermoplongeur de 4000 w en mono.
bonjour, pour mon lave linge Arthur martin Electrolux AWT 1156 AA , seuls la vidange et l'essorage fonctionnent , les autres programmes démarrent et a...
Bonjour, Mon père m'a donné son portail avidsen mg70p qui fonctionner parfaitement chez lui depuis 1ans. Je l'ai montais chez moi comme marques s...
Bonjour , Mon frigo de marque Smeg en 2 portes et 3 ans d'age, congélateur en bas, fait trop de froid. Tous les légumes gèlent. J'ai fait venir un ...
Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...
Bonjour, J'ai un mitigeur neuf (bon, de chez Lidl), que j'ai monté hier. Il semble fuire au niveau du raccord du flexible eau froide (intérieur du c...
Bonjour à la communauté, J'ai un lave linge Samsung WF70F5E0W4W. La semaine dernière à la fin de l'essorage, j'ai entendu un gros bruit. L'orsque ...
Bonjour, Un voisin mitoyen a percer de mon côté de façade ( je suppose car son mur est isolé) pour y faire passer 2 câbles, as t’il le droi...
Bonjour, Le bas de ma fenêtre a brûlé à cause d'un feu de cendrier, résultat un cratère fondu gros comme mon poing, Est ce possible de réparer ?
Bonjour, suite agrandissement d une petite piece d environ 25 m2. lors des fondations les attentes verticales ont ete enfoncées dans le sol avant cou...
Bonjour, Une partie de mon bac à fleurs béton s'est détaché comment réparer ça ? Merci pour votre aide
Bonsoir il fonctionne normalement ,mais ne chauffe pas. Testé les résistances , mesuré 55 et 33 ohms . klixon passant (0 ohms) Remplacé les c...
Bonjour, Comment remédier à celà ?
Bonjour Je procéde un poêle à granulés borea cmg 8 je n'arrive plus à l'allumer j'ai appelé le technicien pour qu'il puisse voir le problème...
Bonjour, j'habite depuis plus d'un an dans ma maison que je rénové. J'entends jour et nuit 24h/24 un ronronnement comme un bruit de moteur dans tout l...
Bonjour, Mon sèche linge est en panne,j'ai nettoyé tout,malgre tout les voyant suivants restent allumes fixes :séchage/fin de cycle/départ. Et clign...
Bonjour, J'ai une machine lave verre de 2005 Métro n22a ou a22 je ne sais pas vraiment puisque la plaque n'est plus lisible. Le problème est que mo...
Bonjour, Mon sèche linge vedette VST6520 clignote bac plein après avoir tourné 10 secondes, alors que le bac est vide et les filtres propres. Qu...
Bonjour, J ai la chaine de transmission qui n arête pas de sauter sur ma tondeuse autoporte Mc Culloch 950 6 . Quel pourrait en être la cause? ...
Bonjour, La porte de mon garage est équipée d'un moteur BUBENDORFF dont la référence est PG O330a P2. Je la manoeuvre grace à sa télécommande d'ori...
Bonjour, Suite à une fuite j'ai du faire changer mon chauffe-eau il y a un mois hors depuis quelques jours je constate une baisse de pression au ni...
Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse kholer 18 CV monocylindre "Monaco k de 2015 J'ai un fil rouge attaché à la bobine d'allumage ou je ne sais pa...
Bonjour, Comment programmer un four thermor fp75mn pour une cuisson en différé ? Merci de votre retour.
Bonjour, peut on après avoir poncer une faience, étaler de la lasure dessus
Bonjour, J'ai un pb de compréhension concernant une pompe de jardin de surface : ma pompe a l'orifice d'aspiration en haut du corps, comme toute...
Je programme mon radiateur à une consigne de 18 degrés et il est toujours en chauffe semble de pas réguler. comment contrôler si c’est le régulateu...
Bonjour, J’ai une fuite entre la bague en acier et le joint sous le lavabo. J’ai l’impression que la bague n’est pas droite mais un peu en ...
Bonjour, Mon broyeur électrique mac allister ne démarre plus. J'ai changé la contre plaque et quand j'ai voulu le remettre en route, le moteur a tou...
Bonjour, J'ai récupéré un plafonnier des années 30 avec d'une part la lumière du plafonnier et d'autre part 3 lampes annexes qui s'allumaient avec ...
Bonjour, j'ai passé le karcher sur ma terrasse en grès des vosges ( cest une pierre très poreuse) mais je n'arrive pas à la nettoyer, il reste beau...
Bonjour, mon refigo samsun Twin Cooling ne refroidit du bas mais le
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît Ma machine à laver indesit IWE71451 (que j'ai depuis 12ans) ne tourne plus depuis que tous les plombs d...
Bonjour, J'ai un Thermomix 3300 qui chauffe sans s'arrêter. Demande 50°C, l'eau va jusqu'à bouillir. Problème de sonde? Merci de votre aide.
Bonjour, J entends les voisins à travers le mur qui pourtant en béton ( mais il paraît qu après une dizaine d année c est pas étonnant le béton re...
Dans l'article "Comment faire ses pavés ou dalles soi-même ?" la réponse donnée est erronée pour le mélange; soit disant validée par " l'équipe". i...
Bonjour, Mon four brandt ventile mais ne chauffe pas, il marque démo
Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge Siemens j’ai l’erreur 3510 et je souhaiterai faire un reset. merci beaucoup !
Bonjour,, j’ai acheté une plaque de cuisson, il n’y a pas de câble dessus. Cependant ma sortie de câble du mur est bien de six carrés. De quelle secti...
Bonjour, J’ai égaré la notice de montage de mon meuble bas de conforama série brest Comment en récupérer une pour pouvoir le remonter sans galè...
Bonjour, Les murs extérieurs présentent des tâches rouges et noires (moisissure?). je voudrais donc les nettoyer. Mais vu la multitude de produits...
Bonjour, Je voudrais transformer Un interupteur simple en inter radio +telecommande Jexplique actuellement J'ai Un interupteur simple qui allum...
Bonjour, Suite à plusieurs pannes sur mon portail dues à l'intrusion d'1 lézard et limace mon circuit imprimé 900CT-2 a subi des dégâts.J'ai réparé...
Bonjour, ma machine Faure FWY51223CR s'est arrêté en plein cycle. Le voyant marche (en orange) et le voyant verrou (en orange) clignotent tout les de...
Bonjour, Nous venons d'installer le volet roulant solaire, j'ai bien mis le début et fin de course, par contre il descend ou monte par accou. Savez...
Bonjour, Bonjour ma machine affiche un code erreur nsp c'est une tesla 10 kgs. Qu'es ce que je dois faire ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter 4 nouvelles télécommandes pour piloter mon portail king gates équipé de l'automatisme star 224. Je suis tout de suite a...
Bonjour, Je cherche un cache pour mon boitier electrique ancien ci-dessous. Pouvez-vous m'indiquer des suggestions de références de caches/couvercl...
Bonjour, J’ai acheté mon karcher FC7 il y’a moins de 3mois et depuis quelque temps je me suis rendu compte que le réservoir d’eau propre ne baissait ...
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec mon Frigo Samsung RL4363FBASL après avoir changé,le filtre déshydrateur , le compresseur fonctionne en con...
Bonjour, Peut on inverser les fils coupés d'une guirlande lumineuse a led, salaire ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !