8 réponses
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".
Bonjour j’ai le même problème avec des cloques qui sont apparues du jour au lendemain sans raison. Déjà qu’elle a subi une forte décoloration due au soleil et je ne sais pas quoi faire avec ce souci mais là ça commence à faire beaucoup pour une marque qui est censée être haut de gamme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour merci de votre retour
la table ayant 4 ans évidemment elle n’est plus sous garantie
je tente le forcing avec le sav Hesperide on verra bien
sinon on peut se le procurer le plateau pour le changer nous même ?? Ou ça ?
merci d’avance
Comme vous contactez le sav Hesperide demandez leur s'il ne peut pas vous fournir un autre plateau à prix réduit.
Cordialement.
Bonjour
pour info ils ne veulent absolument rien savoir et ma table est trop vieille ils ne peuvent même pas me fournir un nouveau plateau à mes frais
je suis dégoûté et je ne suis pas prêt de racheter quelque chose chez eux
je vais tenter de poncer les cloques et de refaire une peinture on verra bien le résultat en tous cas ça ne peut pas être pire qu’actuellement
cdlt