Les discussions

yaya Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation portail sentinel

Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte  j ai un problème avec les photos cellules  lors de la fermeture de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
stf_jpd87
Cyrille Motorisation: Volets, Portails..

Probléme moteur came bx78

Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
stf_jpd87
Lucas Electronique

Trottinette la fundot f8 code e20

Bonjour, ma trottinette la fundot f8 affiche le code erreur e20 est n'avance plus merci de me dire comment le régler 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
stf_jpd87
bidulepop Plomberie

Flotteur de chasse d'eau

Bonjour, j'au changé la membrane du clapet d'arrivée d'eau mais le flotteur n'agit plus pour arréter l'arrivée d'eau  je pense que le flotteur est hs...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
stf_jpd87
CTZ Outillage

Porte d'armoire celio sortie du rail

Bonjour, La porte coulissante de mon armoire Celio est sortie du rail dans l'après midi, sauriez vous comment la remettre dedans correctement ? J'ai ...

stf_jpd87
Adelmen Electroménager

Four électrique s’éteint tout seul

Bonjour, mon four électrique de marque FAR -FME6514XATV s'eteint tout seul et l'heure du jour se réinitialise à chaque fois ( sur l'afficheur:l'heu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
stf_jpd87
Guido Outillage

Bosch easyimpact 630 démontage du mandrin

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin , il n'y ait pas de vis a l'intérieur du mandrin Merci pour votre réponse

stf_jpd87
JDT78 Matériel de Jardinage

Mon broyeur ne broie plus

Bonjour, j’ai un broyeur Ryobi RSH2545B que j’utilise régulièrement depuis 5 ans. Dernièrement, je constate que les végétaux ressortent de moins en m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
stf_jpd87
Doug Chauffage et climatisation

Défaut f9 saunier duval f24e.

Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Aide
C04 Electroménager

Probleme d'adoucissant

Bonjour,la distribution de liquide adoucissant ne se fait plus dans mon lave linge Wirpool TDLR 72230 TYPE DT 355 7Kg,A la fin du lavage  le liquide e...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
b richard 31
Sonia Electricité

Branchement prise

Bonjour, j’ai un vieil interrupteur qui ne fonctionne plus, j’aimerais le changer. C’est un interrupteur avec un mini disjoncteur mais je ne comprend...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
KIDUGUEN
Comte3112 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière fioul en sécurité

Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Comte3112
Oly62111 Electroménager

Mon combiné frigo, congélateur

Bonjour,mon combiné frigo congélateur fait un bruit d'eau à l'arrière,et ne fait plus de froid.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
stf_jpd87
Fleurderose Maison

Mes vérins de mon tabouret ne rentre pas .

Bonjour, je viens d'acheter 2 tabourets de bar réf sasha 114600 de la marque  atmosphera je n'arrive pas à faire rentrer le vérin dans son logement (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
stf_jpd87
Carole Outillage

Poêle à pellets ravelli rc120

Bonjour, j’ai une alarme avec écrit 9 débitmètre. Le poêle ne s’arrête pas mais sonne régulièrement. Solution? merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Cuisinière vitrocéramique

Bonjour, Le four fonctionne mais pas les plaques est ce un problème de branchement 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
stf_frmu
Lolo Electroménager

Alarme touche "lock" daewoo frs-u20fav

Bonjour, La touche "lock" de mon daewoo frs-u20 fav ne cesse de s'allumer et de s'éteindre et ce accompagné dune alarme sonore. J'aimerais désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
stf_jpd87
contrariness Peinture, Vernis, Tapissserie

Parquet anti-dérapant

Résolu

Bonjour a tous Que penser d'un parquet anti-dérapant dans un escalier ? Un escalier qui va dans des chambres et dont on est susceptible de descendre...

contrariness
Lulupop0103 Maçonnerie

Mur soutenement

Bonjour, Nous avons un mur très inesthétique et incliné que nous aimerions recouvrir. Le problème est que nous n'avons pas beaucoup de place pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
KIDUGUEN
BRIJE Piscine

Perte d'eau

Bonjour, Le niveau d'eau de ma piscine perd un cm par jour. En fe rien, est-ce normal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
BRIJE
Jean et yvonne Plomberie

Chasse d'eau gustavsberg

Résolu

Bonjour, Sur un toilette de marque gustavsberg je voudrais accéder au mécanisme pour cause de petite fuite.Mais impossible d'ouvrir le dessus du rés...

Chocolat
curieux86 Electricité

Contourner un disjoncteur divisionnaire

Bonjour, Le titre de ma question peut paraitre curieux donc explication. J'habite dans un immeuble de 4 étages d'une petite copropriété en comprenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
parisiennehissier
Fredp81 Travail du bois

Rendre sain le coeur d'un rondin

Bonjour, Je cherche à nettoyer, rendre sain le coeur d'un rondin, avant de faire une coulée de resine époxy. Comment faire svp ? Merci

RequinMerveilleux66
Ju59hdf Maison

Problème à la fermeture porte séctionnelle isomatic

Bonjour, Je viens d'emménager dans un bien dans lequel il y a une porte sectionnelle qui visiblement à toujours fonctionné de manière manuelle. Bref....

stf_jpd87
Didier Electricité

Prise avec ou sans terre

Bonjour, Mon logement ancien est équipé de prise de terre dans la cuisine et sdb. Dans les autres pièces sèches, il n'y a pas la terre mais les prise...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
KIDUGUEN
lululatortuelulu Electroménager

Machine à laver vedette, fixation résistance

Résolu

bonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Dolly61560
Ri Electroménager

Intensité de la flamme

Bonjour, Gaziniere smeg elle s’allume mais pas d’intensité de la flamme 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
stf_jpd87
Mathouuu.3 Divers bricolage et travaux

Ouvrir une serrure cassée

Bonjour, j'ai un meuble qui est fermé à clé cependant la serrure tourne dans le vide 2 tours avant de bloquer. Il n'y a aucune charnière visible et au...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Mathouuu.3
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000