Machine à laver vedette, fixation résistance
Résolu
lululatortuelulu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dolly61560 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dolly61560 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre.
le tambour frotte donc contre la résistance :(
le modèle est vedette VLT 1110 W
merci de vos réponses !
la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre.
le tambour frotte donc contre la résistance :(
le modèle est vedette VLT 1110 W
merci de vos réponses !
A voir également:
- Resistance lave linge vedette
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Voici le schéma de la machine en espérant vous aider
Cliquez Ici
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/52113.jpg
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Voici le schéma de la machine en espérant vous aider
Cliquez Ici
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/52113.jpg
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la patte de fixation de la résistance bouge, j'ai bien l'étrier de fixation mais il n'y a pas la vis. Est-ce normal ?
le modèle de la machine vedette VLT6110S.
Y-a-t-il toujours une vis ou parfois c'est juste clipsé ?