Les discussions

CSACCO Electronique

Programmation pro 600 lote 70 teste 4295

Bonjour, je recherche la notice de programmation d'un moteur de porte de garage un PRO 600 LIKE IT , lote 70, Teste 4295 dans le boitier de programat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
stf_jpd87
jipe Electroménager

Bip fin de cycle

Bonjour, mon problème est le suivant: nous démarrons le sèche linge normalement puis au bout d'un certain temps le sèche linge bip comme si il éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
stf_jpd87
Zaza Clim - Pompe à chaleur / réversible

Hitachi triple c

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Laurentg
Thahyna Maison

Moisissure salle de bain

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui des moisissure sur le bas du mur de ma salle de bain, je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai fait des recherc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
tagghor
Chidochi23 Electricité

Branchement transformateur portillon

Bonjour, Je dois brancher mon portillon électrique mais je suis bloqué sur le transformateur Je sais pas où je dois brancher l'arrivé électri...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Chidochi23
letmoi Electroménager

Caftire philps bouchée

Bonjour, ma cafetière Philips café comfort de 2009 ne laisse plus couler de liquide.  elle mettait plusieurs heures à faire passer un peu d'eau pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
letmoi
lovo22 Outillage

Plancha gaz forge adour flamme jaune

Bonjour, Ma plancha gaz Forge Adour fait des flammes jaune sur un des deux bruleur. Quelle est la pièce à changer svp?

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_jpd87
Clarckos Electricité

Remplacement driver pavé led

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je recherche un driver identique au niveau capacité technique en sortie que celui de la photo. Au point que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Clarckos
Ben Electricité

Probleme prises electrique / interferences

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des prises électriques, j'ai remarque que sur la multiprise quand j'ecoute la radio et que j'allume un autre a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_frmu
Douchka Maison

Nettoyage filtre lave linge vedette vlt 1100

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment atteindre le filtre d'un lave linge Vedette VLT 1100 après avoir retiré l'aube du tambour. pouvez vous m'aider ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Evan
Kael Outillage

Appairage volet roulant

Bonjour, Je viens de changer la pile d'un volet roulant. Celui-ci ne se relève pas. Je pense qu'il faut faire l'appairage avec le télécommande. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
blux
blux Electricité

Photovoltaïque et auto-consommation

Bonjour, question toute bête : si je ne consomme pas toute mon électricité photovoltaïque et que je ne peux pas la revendre, j'en fais quoi ? Je m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
blux
FOUILLEUL Electricité

Problème d'eclairage

Bonjour, les néons de mon miroir ne fonctionnent, mon installateur me dit que c'est à cause des starters mais je ne sais pas comment y accéder. appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_jpd87
Ice37 Electroménager

Pas de froid partie réfrigérateur

Bonjour, mon frigo américain srus5000xaqua signature fait du froid dans la partie congel sans souci , mais pas dans la partie réfrigérateur. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_jpd87
Kara Electricité

Prise tv wifi

Bonjour, J ai enlever une prise car mon wifi n allais pas mais quand j ai voulue la remettre elle ne voulait pas rentrer je l ai mise droite mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_frmu
June Nettoyage

Tache noire urine chat parquet vitrifié

Bonjour, Si vous pouvez m’aider à garder ma caution ce serait génialissime. J’explique : Dans mon appartement j’ai un parquet vitrifié, et j’ai u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
stf_jpd87
Jca13320 Divers bricolage et travaux

Place parking gravillons

Bonjour J'ai fait créé une place de parking par un maçon Maçonnerie sur les côtés puis gros cailloux puis géotextile et petits graviers Or depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
stf_jpd87
Capi Electroménager

Elframo d45dgt

Bonjour, Le lave vaisselle une fois branché ne veut pas se remplir. Les boutons ne répondent pas. Sur Les voyants défilent des numéros. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
stf_jpd87
alban 747 Outillage

Pistolet à colle

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pistolet à colle, brancher, enfoncer le tube de colle, le pistolet a commencé à chauffer au bout de quelques minutes, j'ai a...

Argire
PhilOcherok Isolation

Isolation murs interieurs

Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'une maison ancienne dans le 41. Je recherche un isolant pour murs intérieurs, mince entre 3 et...

lucienpel
BOISSONaurelie Electricité

Branchement gazinière rosières 5 fil

Bonjour, Je viens faire l'achat d'une gazinière a four électrique Rosière ref RCM797 ,occasion, je suis nul en branchement, j'ai réussi à brancher le...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
stf_jpd87
bohemienne Electroménager

Code f5 lave vaisselle haier

Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 me met un code erreur F5 alors que cela fait 45 minutes qu'il tourne. Quand je l'ouvre je voies bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
stf_jpd87
mohsen Electroménager

Les voyant de la machine clignote tout

Bonjour, Jai une machine a laver INDESIT 8 kg RéF;EWC81252WNA toutes les voyants clignotes et le cycle de lavage s'arrête . que puis je faire pou...

stf_jpd87
Geston42 Electronique

Liaison vhf ou blutooth ?

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on ne trouve plus de casque d'écoute TV en VHF. Tous sont maintenant proposés en Blutooth alors que la portée e...

Daniel 26
Colin Electroménager

Lg direct drive 8kg f82731wh - pompe vidange

Bonsoir, J'ai un souci avec notre machine à Laver LG Direct Drive 8kg F82731WH : lors des phase d'essorage ou de vidange, la pompe se met en marche,...

stf_jpd87
Geston42 Electronique

Choisir un casque sans fil tv

Bonjour, Qui peut m'aider à choisir, pour un casque TV, le blutooth (le plus courant) ou le VHS (de plus longue portée) pour un budget de 30 à 40 €. ...

Icare95
ochidéejolie Outillage

Comment bloquer un battant ?

Bonjour, Mon nouveau logement possède des fenêtres en pvc ,et une porte fenêtre en pvc, je m'interroge car dés lors que j'ouvre la porte du jardi...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
marav
Futyle Travail du bois

Poutre lasurer ou vernis ?

Bonjour, Je voulais savoir si des connaisseurs peuvent me dire si ses poutres sont vernis ou plutôt lasurer.? perso je penche sur lasurer mais je m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Enlever tiroir meuble cooke et lewis

Résolu

bonjour j'ai un problème pour sortier le tiroir coulissant, ca qui me permettras de monter l’évier dans la salle de bain sur le meuble . Cooke et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Fanfan
Bigoudino33700 Electricité

Demande aide dpe électricité maison

Bonjour Pour un achat immobilier d’une maison de 100 m2 ( fin des annnes 50) dans une grande métropole de France, j’ai besoin s’il vous plaît de con...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Carminas
alf Electroménager

Défaut f0 résolus sur plaque sauter

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une solution au prolbleme f0 plaque induction sauter sti964. Débrancher secteur. Dévisser vis de la plaque...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000