Enlever tiroir meuble cooke et lewis
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Fanfan -
Fanfan -
bonjour j'ai un problème pour sortier le tiroir coulissant, ca qui me permettras de
monter l’évier dans la salle de bain sur le meuble .
Cooke et lewis
Composition du meuble de salle de bains : 1 meuble sous vasque 69 cm (Réf. 690652) + 1 meuble sous-vasque droit 34 cm (Réf. 690662) + 1 plan vasque gauche (Réf. 690669).
monter l’évier dans la salle de bain sur le meuble .
Cooke et lewis
Composition du meuble de salle de bains : 1 meuble sous vasque 69 cm (Réf. 690652) + 1 meuble sous-vasque droit 34 cm (Réf. 690662) + 1 plan vasque gauche (Réf. 690669).
A voir également:
- Comment enlever un tiroir avec amortisseur brico dépôt
- Comment enlever tiroir meuble salle de bain vague castorama - Meilleures réponses
- Comment enlever un tiroir avec amortisseur - Meilleures réponses
- Comment enlever un tiroir avec amortisseur - Forum Divers bricolage et travaux
- Démontage tiroir cuisine encastree - Forum Divers bricolage et travaux
- Retirer la façade d'un tiroir Brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Démontage façade tiroir de cuisine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Glissière tiroir brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour j'ai galéré pour retirer les tiroirs de mon meuble de salle de bain,aucune indication sur la notice!Pour un meuble à 900 € c'est léger,j'ai requis les services du vendeur sans satisfaction,bref il faut soulever le devant du tiroir et le dégager par l'avant.Avec un professionnel nous avons cherché plus d'une heure...Bon courage à tous
Phiphi
Super merci pour l'info très utile
Ninie
Merci beaucoup pour cette info très précieuse ! j'ai pu le faire en 2 secondes grâce à vous (OUF !!). MERCI, MERCI
Fanfan
Merci pour l’info le professionnel qui est entrain de monter le meuble suspendu vague Cooke et Lewis était en galère pour enlever les tiroirs pour branchement robinet . Heureusement que je suis tombée sur votre forum .Merci Mille fois merci