Problème de raccordement bonde/tuyeau d’évacuation
Bonjour à tous, Parmi d'autres problèmes du moment, j'ai eu droit à une sacrée fuite sous la douche (l'eau semblait s'évacuer directement dans la gai...
Bonjour à tous, Parmi d'autres problèmes du moment, j'ai eu droit à une sacrée fuite sous la douche (l'eau semblait s'évacuer directement dans la gai...
Bonjour, Je voudrais acheter une machine à laver séchante avec chargement par le dessus mais je n'ai pu en trouver ni dans les grandes enseignes ni d...
Bonjour, Mes questions portent sur une installation solaire en 24V transformée en 220V par un convertisseur qui alimente la maison : J'ai mis un...
Bonjour, Nous avons une grande cheminée en pierre et nous voulons mettre un poêle à bois a l’intérieur. Le chauffagiste nous a dit qu’il valait mieux...
Bonjour je cherche à acheter des fusibles (cylindriques) mais uniquement grillés, usagés (si vous savez les faire griller, je suis preneur) pour un ...
Bonjour à tous, Je souhaite fabriquer une batterie externe à recharge électrique. Je m'explique, j'ai déjà réussi à fabriquer une batterie externe a...
Bonjour, Ou trouver un moteur neuf pour broyeur florabest 2500A1 Merci.
salut ! je refais les joints de pierres apparentes dans ma cave voutée (ancienne fruitière) car ils sont pourris, mais le mortier me retombe sur la...
lorsque je met ma pompe en mache la pression monte jusqu'à 2,8 alors que la pression d'arrêt est 4bar . la pression ne monte plus et la pression ne m...
Bonjour, ‘voici mon problème : j’ai récemment remarqué que mon lave vaisselle et mon lave linge ont cessé de fonctionner, ils ne se remplissaient p...
Bonjour, Mon frigo congèle us valberg ne fonctionne plus. La ventilation fait un bruit de machine à laver et plus de froid. J'ai démonté la parroie ...
Bonjour, Depuis 2 jours mon lave-vaisselle Valberg,il ne s’allume pas du tout . cela a très bien fonctionné, et maintenant il ne s'allume plus du tout...
Bonjour. Ma question concerne un four Four Electrolux Kulinarisk 2024520 94971812700 Le problème ne concerne que la chaleur tournante. A 165°, tout...
Bonjour, le congélateur affiche moins 20 mais le frigo ne refroidis pas il affiche 12°
Bonjour, Utilisez vous des goulottes électrique D-LINE pour câcher vos câbles? Rendu esthétique et qualité bien meilleur que les goulottes classique ...
PERDU la tige qui connect le bouton de commande au selecteur de fonction le bouton tourne en rond . (le four est en panne a cause d'une petite tige en...
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression marque Ryobi modèle HP 1660 ne démarre plus après une longue période de non utilisation. Je n ai plus la notic...
Comment démonter et remonter une platine disque JVC de référence L-T11 afin de changer la courroie?Merci d'avance.
Je possède un fauteuil club en cuir marron, je voudrais en changer la couleur pour du gris ou du noir, sans le faire recouvrir pour des raisons de coû...
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver de réponses... et je précise que l'électricité n'est ...
Bonjour, Depuis peu nos toilettes font un bruit beaucoup plus important après avoir tiré la chasse d'eau. Et surtout beaucoup plus long ! Je ne co...
Bonjour, Je possède 2 automatismes: l'un CAME ZB X7 (portail)=433 mhz l'autre HORMANN Liftronic 700 (garage)= 433 mhz J’ai également un récepteur...
Bonjour Pourquoi l'heure et les programmes ne reste pas enregistré dans mon radiateur heallux Quand on le met en marche il se coupe au bout de 20 min...
Bonjour à ttes/tous, Mon cas est le suivant: Je dispose d'une arrivée électrique au plafond, et je souhaite y greffer plusieurs éléments. Dans le c...
Bonsoir, j'ai débranché mon four Brandt pour refaire ma cuisine. Quand j'ai rebranche, un cadenas apparaît, clavier verrouillé. La notice indique d'ap...
Bonjour, J'ai ce code erreur (F214) une fois sur 2 lors de l'utilisation du lave linge, en fin de programme. Selon la doc Miele il s'agit d'un probl...
Bonjour je refais un plancher hourdis au dessus de ma cave . Et après je voudrai refaire du béton pour bloquer l accès( un bout de dalle). Ma ca...
Bonjour, J'ai un frigo liebherr modèle KES 3670 index 22E/88 A. Le joint en bas de la porte est déchiré. J'essaye de voir si je peux le changer...
Bonjour, J’aurai besoin de vos conseils. je cherche à suspendre une poutre en chêne creuse depuis le plafond afin de suspendre une télé. la pou...
Bonjour Nouveau sur le forum,j ai consulté l article concernant mon sujet,mais pas trouvé de réponse exacte S agit d un modèle de joint à clipser,v...
Bonjour, mon congelateur armoire brandt ul 2221,descent jusque moins 26°tourne pendant deux heures environ,puis retombe a 0°et se met en alarme.Le c...
Bonjour, Après avoir percé dans un mur en béton, nous avons touché une gaine électrique. Les plombs ont sauté. Lorsque nous avons remis le courant,...
Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module ainsi que l...
Bonjour, Que conseillerez vous pour une personne seule vivant dans une petite maison ? Je souhaiterai un lave linge de type hublot. Est ce que les m...
Bonjour, j’ai un chauffage AEG MODELL WSP 559 HF qui fait du bruit même quant la molette du radiateur est à 0, ainsi que le thermostat mural est étei...
Bonjour, Je viens d'installer des spots led colours de chez Casto. Ils sont télécommandé et change de couleurs. Mon problème est le suivant. Me...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait l'acquisition d'une maison qui possède une chaudière frisquet hydromotrix 25, mais impossi...
Comment puis-je dépanner un réfrigérateur-congélateur de marque Daewoo (5 ans), style frigo américain? Il y a, sur le tableau de commande électronique...
Bonjour, J’ai toujours eu une pression et un débit correct. Depuis un mois, lorsque j’ouvre un robinet ma presssion (3 bars) chute à 2, 8 bars et à 2...
Bonjour, Je viens de recevoir des LEDs, j'ai commencée à les installer, puis couper le silicone pour pouvoir insérer la LED dans le connecteur. Puis ...
Bonjour, Webber SRE 701 INJECTION Problème d'affichage lorsque je veux mettre marche. Qd j'appuie sur le gros bouton de droite,les températures s...
Bonjour, depuis quelques temps mon four s'arrête en pleine cuisson. Il préchauffe très bien,et une fois chaud il s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes....
Bonjour, Hier soir le lave linge fonctionnait normalement,cette après midi voulant faire une lessive, le tableau de commande ne s'allume plus.J'ai v...
Bonjour, Bonsoir c’est quoi ces codes ? je cherche à raccorder en’ wifi mon poêle ETNA Romeo, (estampillé « alejandro). je tente de connecter...
Bonjour, Mon problème est que la machine fais disjoncter. Une couche d'eau s'est manifesté en dessous mais vers l'avant quelqu'un aurait t'il une sol...
Bonjour, il faudrait que je raccourcisse le rail de guidage du moteur R500 novoferm avec une courroie sertie ,comment je peux faire ? je n'arrive pas ...
J'ai mon sèche linge VSF7522, le linges sort humide. J'ai démonté l'avant et nettoyer l'intérieur, turbine filtre, condensateur, tout l'intérieur, à l...
Bonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...
bonjour, je viens d'acquérir un buffet breton... vernis... et disposant de zones bien travaillées (personnages sculptés)... donc pour le décaper l...
Bonjour, comme tout le monde je suis tombée en panne de gaz hier .. Ceci étant dit, pour éviter cela j'en prends une d'avance. Donc hier soir je ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !