Les discussions

LotusFr Electroménager

Achat machine à laver

Bonjour, Je voudrais acheter une machine à laver séchante avec chargement par le dessus mais je n'ai pu en trouver ni dans les grandes enseignes ni d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
stf_frmu
valohxc Electricité

Frigo - atténuer pic au démarrage

Bonjour, Mes questions portent sur une installation solaire en 24V transformée en 220V par un convertisseur qui alimente la maison : J'ai mis un...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
aircofrigo
Pierre_5595 Electricité

Cherche fusibles usagés grillés

Bonjour  je cherche à acheter des fusibles (cylindriques) mais uniquement grillés, usagés (si vous savez les faire griller, je suis preneur) pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
astuces72
PEIGEPEPER Electronique

Moteur à recharge usb

Bonjour à tous,  Je souhaite fabriquer une batterie externe à recharge électrique. Je m'explique, j'ai déjà réussi à fabriquer une batterie externe a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
labricole47
aim Divers bricolage et travaux

Ma pompe à eau ne s'arrête pas

lorsque je met ma pompe en mache la pression monte jusqu'à 2,8 alors que la pression d'arrêt est 4bar  . la pression ne monte plus et la pression ne m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
stf_jpd87
Isanaa19 Electroménager

Frigo congèle valberg code erreur 4

Bonjour, Mon frigo congèle us valberg ne fonctionne plus. La ventilation fait un bruit de machine à laver et plus de froid. J'ai démonté la parroie ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
stf_jpd87
Ina Electroménager

Problème lave-vaisselle valberg

Bonjour, Depuis 2 jours mon lave-vaisselle Valberg,il ne s’allume pas du tout . cela a très bien fonctionné, et maintenant il ne s'allume plus du tout...

stf_jpd87
koggala Electroménager

Probléme chaleur tournate

Bonjour. Ma question concerne un four Four Electrolux Kulinarisk 2024520 94971812700 Le problème ne concerne que la chaleur tournante. A 165°, tout...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
stf_jpd87
Pierre Electroménager

Ariston mta 4511 v

Bonjour, le congélateur affiche moins 20 mais le frigo ne refroidis pas il affiche 12°

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
stf_jpd87
Bricoleurdu35 Electricité

Goulottes d-line

Bonjour, Utilisez vous des goulottes électrique D-LINE pour câcher vos câbles? Rendu esthétique et qualité bien meilleur que les goulottes classique ...

stf_jpd87
2G34 Outillage

Nettoyeur haute pression ne démarre plus

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression marque Ryobi modèle HP 1660 ne démarre plus après une longue période de non utilisation. Je n ai plus la notic...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
gil77000
Utilisateur anonyme Outillage

Comment reteindre un fauteuil en cuir?

Je possède un fauteuil club en cuir marron, je voudrais en changer la couleur pour du gris ou du noir, sans le faire recouvrir pour des raisons de coû...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Jacques
DomiH32 Electricité

Implantation systeme de rails et spots

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver de réponses... et je précise que l'électricité n'est ...

DomiH32
Visiteur Plomberie

Probleme flotteur? jacob delafon

Résolu

Bonjour, Depuis peu nos toilettes font un bruit beaucoup plus important après avoir tiré la chasse d'eau. Et surtout beaucoup plus long ! Je ne co...

Visiteur
Cedric70100 Chauffage et climatisation

Programmes radiateur heallux

Bonjour Pourquoi l'heure et les programmes ne reste pas enregistré dans mon radiateur heallux  Quand on le met en marche il se coupe au bout de 20 min...

stf_jpd87
Jorott Electricité

Branchements multiples sur plafonnier

Bonjour à ttes/tous, Mon cas est le suivant: Je dispose d'une arrivée électrique au plafond, et je souhaite y greffer plusieurs éléments. Dans le c...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Jorott
JB Electroménager

Panne lave linge miele code erreur f214

Bonjour, J'ai ce code erreur (F214) une fois sur 2 lors de l'utilisation du lave linge, en fin de programme. Selon la doc Miele il s'agit d'un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87
Clement Maçonnerie

Condamné une cave

Bonjour je refais  un plancher  hourdis  au dessus de ma cave .  Et après je voudrai refaire du béton pour bloquer l accès( un bout de dalle).  Ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87
Foxpoildur Electroménager

Congelateur armoire brandt ul2221 de 2006

Bonjour, mon congelateur armoire brandt ul 2221,descent jusque moins 26°tourne pendant deux heures environ,puis retombe a 0°et se met en alarme.Le c...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Gwenn
mary Electroménager

Lave linge hublot personne seule

Bonjour, Que conseillerez vous pour une personne seule vivant dans une petite maison ? Je souhaiterai un lave linge de type hublot. Est ce que les m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87
Chris Electricité

Problème branchement spots led

Bonjour, Je viens d'installer des spots led colours de chez Casto.  Ils sont télécommandé et change de couleurs.  Mon problème est le suivant.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Chris
Michael Outillage

Problème chaudière frisquet

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait l'acquisition d'une maison qui possède une chaudière frisquet hydromotrix 25, mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
cpiro
Hodor Plomberie

J’ai de la pression mais un débit très faible

Bonjour, J’ai toujours eu une pression et un débit correct. Depuis un mois, lorsque j’ouvre un robinet ma presssion (3 bars) chute à 2, 8 bars et à 2...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
Jojotte_0410 Electricité

Leds

Bonjour, Je viens de recevoir des LEDs, j'ai commencée à les installer, puis couper le silicone pour pouvoir insérer la LED dans le connecteur. Puis ...

stf_jpd87
Remy Electroménager

Problème de démarrage sre701 injection

Bonjour, Webber SRE 701 INJECTION Problème d'affichage lorsque je veux mettre marche. Qd j'appuie sur le gros bouton de droite,les températures s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
Virge Electroménager

Four raffinerad ikea

Bonjour, depuis quelques temps mon four s'arrête en pleine cuisson. Il préchauffe très bien,et une fois chaud il s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
JJ
Etienne Electroménager

Bosch maxx wfo 2462 qui disjoncte

Bonjour, Mon problème est que la machine fais disjoncter. Une couche d'eau s'est manifesté en dessous mais vers l'avant quelqu'un aurait t'il une sol...

stf_jpd87
rapha_2803 Electroménager

Seche linge

J'ai mon sèche linge VSF7522, le linges sort humide. J'ai démonté l'avant et nettoyer l'intérieur, turbine filtre, condensateur, tout l'intérieur, à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
Agur Electroménager

Plus de gaz, détendeur bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87
VeRo0o Outillage

Problème avec ma bouteille de gaz butane

Résolu

Bonjour, comme tout le monde je suis tombée en panne de gaz hier .. Ceci étant dit, pour éviter cela j'en prends une d'avance. Donc hier soir je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tourneur
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000