Les discussions

Laurent97411 Electroménager

Machine aya afm6053 4 voyants allumés

Bonjour, Mon lave-linge AYA AMF6053 ECO est vide et la porte peut s'ouvrir. Le problème est que 4 voyants s'allument : Ouverture de portes, Lavage, F...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
stf_jpd87
Guy le Guy Electricité

Applique mural -- prise électrique

Bonjour, Je voudrais remplacer une applique mural par une prise électrique - Cette prise sera donc fonctionnelle que lorsque je me servirai de l'int...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
stf_jpd87
stf_frmu Electricité

Diferrence

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre un disjoncteur legrand 32A ref 92825 et un disjoncteur 32A scheinder réf A9F74232 M...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
stf_frmu
bouille60 Matériel de Jardinage

Carter coupe

Bonjour, petit problème avec mon autoporté husqvarna 214 impossible de soulever le carter pour nettoyer les lames .J'ai descendu la coupe enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
stf_jpd87
LeHussard Construction et rénovation

Plaques polystyrène plafond

Bonjour, J'envisage de coller des plaques de polystyrène sur le plafond de ma maison. Ai je le droit ? Mon voisin m'a indiqué que cela est interdit à...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
stf_frmu
Blise78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Difficultés faire des travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux.  Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
stf_frmu
Blise78 Chauffage électrique /solaire

Eurom ek 3000 w

Fermé

Bonjour, Pour cet appareil c'est mis qu’on l’utilisé en occasionnel. Mais j’aimerais l’utiliser 8 heures d’affilié . Qu'est ce que je risque? 

Blise78
blise78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Analyseur de gaz

Fermé

Bonjour, Pour être au courant instantanément du taux de CO dans une pièce et de manière fiable, quel appareil faut il envisager?

Blise78
Blise78 Chauffage électrique /solaire

Chauffage appoint gaz

Fermé

Bonjour, Si j’aéré ma maison en même temps qu’utilisant ce chauffage, si je mets 3 détecteurs de co , si je l’utilisé maximum 2 hrs de suite,  quelle...

Blise78
Nicole Isolation

Isolation combles

Bonjour, Je souhaiterais renforcer isolation combles. Une couche polystyrène est déjà posée.  Puis je poser une ou 2 couches de laine de verre par de...

lucienpel
Casi Electroménager

Lave vaisselle siemens problème

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Siemens à un souci. L'eau arrive en bas dans le lave vaisselle. .La vidange se fait très bien. Pas d'eau qui arr...

stf_jpd87
Vivi46 Nettoyage

Carapace de tortue des mers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux vendre une grande carapace de tortue des mers en excellent état Récupérée chez mes grands parents. Qui peut-être intéressé ?

Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
stf_frmu
Canap Electricité

Seche serviette soufflerie

Bonjour, Je me pose une question concernant l'installation potentielle d'un sèche serviette hydraulique avec une soufflerie électrique. Modele : htt...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
stf_jpd87
Philippe Electronique

Enceintes actives en passive

Bonjour, J' ai deux enceintes actives muse500 watts qui s'allume plus  Je voulais savoir comment les faire en passive, j' ai récupéré quatres encein...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
contrariness
Mary50000 Outillage

Volet roulant eveno coffre perfecto

Bonjour, Nous souhaitons changer le condensateur du moteur du volet roulant. Pour se faire, il nous faut déjà réussir à sortir le tube..... No...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Christophe
gfab44 Electricité

Installation spa

bonjour à tous, je dois installer un tableau secondaire pour le branchement d'un spa qui est à une distance de 42m de mon tableau principal ( je pensa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
gfab44
fifou Electricité

Branchement double va e vient lexman

Bonjour, j'aimerais changer mon double va et vient qui a plus de 15 ans par un Lexman . mon souci je ne comprends pas le schéma avec les fils en pré...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Carminas
Pierrejtl Electricité

Branchement interphone immeuble

Bonjour nous avons acheté un appartement et avons changé l’interphone. La personne l’ayant branché n’a pas pris de photo de l’ancien branchement ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Batman
Tony Electricité

Tirer un cable depuis un compteur existant

Bonjour, je souhaite tirer un cable partant d'un compteur existant, en passant par une gaine et aller dans une bergerie , pour y installer 2 prises él...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
stf_frmu
Virginie Maçonnerie

Chape, ragréage ou mortier ?

Fermé

Bonjour, Après avoir enlever l’ancien carrelage de la cuisine, le béton est très irrégulier et pas de la même hauteur. Il y a des endroits où il fau...

Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Paul-Bernard
Steve Electricité

Horlonge pour chauffe-eau

Bonjour, J'ai pdt des années été avec mon chauffe eau électrique avec un connecteur HP/HC comme mon contrat était ainsi. Depuis qqs semaines, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
stf_frmu
Toton56 Electronique

Carte elec

Bonjour, Je cherche à avoir des renseignements sur les inscriptions à l'arrière d'un port USB sur une carte android

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
stf_jpd87
Lapix Plomberie

Sertissage ok ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce sertissage est ok svp ? Il y a un léger jour sur un des repères mais les 2 autres sont ok, ça a légèrement bougé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
stf_frmu
Cigale Electricité

Interphone fonctionne sauf la sonnerie

Bonjour à tous, La sonnerie de mon interphone ne fonctionne plus. Le reste fonctionne correctement et je voudrais savoir quoi faire (oui j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
KIDUGUEN
Damien Electroménager

Voyants lave vaisselle qui clignotent

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Brandt vh900je1, j'ai le voyant 1 , 2 et end d'allumer et le cycle ne part pas  Hier sur le dernier...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Damien
eric Electroménager

Tactile hs

Bonjour, Mon four sauter à le petit cadenas le problème est que le tactile semble hs peut on supprimer ce cadena sans le tactile 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
stf_jpd87
lolla Electroménager

Comment déboucher un frigo samsung qui coule ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous avo...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
stf_jpd87
labricole47 Electricité

Reglementation prises

Résolu

Bonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge  car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Daniel 26
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000