Brancher un detecteur de mouvement qui fasse allumer 3 spots
Bonjour, Comment raccorder un detecteur de mouvement déporté , qui fasse allumer 3 spots ensemble ?
Bonjour, Comment raccorder un detecteur de mouvement déporté , qui fasse allumer 3 spots ensemble ?
Bonjour, j’ai un lave vaisselle frigidaire gallery est il a seulement 3 ans et il arrête et le code est 20 et des fois 23 le lavage est pas fini et sé...
Bonjour, Mon entrepreneur a utilisé le produit MAP pour reboucher des poutres en bois. Certains me disent que ce produit MAP sur le bois ne va pas t...
marque SEVERIN 700
Bonjour, Mon lave-linge AYA AMF6053 ECO est vide et la porte peut s'ouvrir. Le problème est que 4 voyants s'allument : Ouverture de portes, Lavage, F...
Bonjour, . Le fil blanc se connecte a droite ou a gauche sur l`element du four
Bonjour, Je voudrais remplacer une applique mural par une prise électrique - Cette prise sera donc fonctionnelle que lorsque je me servirai de l'int...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre un disjoncteur legrand 32A ref 92825 et un disjoncteur 32A scheinder réf A9F74232 M...
Bonjour, petit problème avec mon autoporté husqvarna 214 impossible de soulever le carter pour nettoyer les lames .J'ai descendu la coupe enlever le ...
Bonjour, Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??
Bonjour, J'envisage de coller des plaques de polystyrène sur le plafond de ma maison. Ai je le droit ? Mon voisin m'a indiqué que cela est interdit à...
Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux. Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...
Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...
Bonjour, Pour cet appareil c'est mis qu’on l’utilisé en occasionnel. Mais j’aimerais l’utiliser 8 heures d’affilié . Qu'est ce que je risque?
Bonjour, Pour être au courant instantanément du taux de CO dans une pièce et de manière fiable, quel appareil faut il envisager?
Bonjour, Si j’aéré ma maison en même temps qu’utilisant ce chauffage, si je mets 3 détecteurs de co , si je l’utilisé maximum 2 hrs de suite, quelle...
Bonjour, Puis je mettre un radiateur soufflant 2 hrs sans surveillance jusqu'à mon arrivée sans risque d'incendie ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais renforcer isolation combles. Une couche polystyrène est déjà posée. Puis je poser une ou 2 couches de laine de verre par de...
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Siemens à un souci. L'eau arrive en bas dans le lave vaisselle. .La vidange se fait très bien. Pas d'eau qui arr...
Bonjour, Je veux vendre une grande carapace de tortue des mers en excellent état Récupérée chez mes grands parents. Qui peut-être intéressé ?
Bonjour, Je me pose une question concernant l'installation potentielle d'un sèche serviette hydraulique avec une soufflerie électrique. Modele : htt...
Bonjour, queluun aurait la procédure pour réinitialiser avec les codes d’usine le poêle ? J’ai essayé d’intégrer les paramètres que j’ai trouvé sur ...
Bonjour, Mon club musa hydromatic 24 ne chauffe plus les radiateurs. Le tx de la carte mère clignote rouge et la carte du circulateur a un vert fixe...
Bonjour, mon four Brand et je précise Brand et non pas Brandt neuf s'éteint pendant la cuissant maxim 10 min après allumage . mais quand je laisse l...
Bonjour, J' ai deux enceintes actives muse500 watts qui s'allume plus Je voulais savoir comment les faire en passive, j' ai récupéré quatres encein...
Bonjour, J'ai installé chaudières à granulés marque H&B il y à trois ans. Mon termosta veux pas se synchroniser avec la chaudières. Avez vous eu le...
Bonjour, Nous souhaitons changer le condensateur du moteur du volet roulant. Pour se faire, il nous faut déjà réussir à sortir le tube..... No...
Bonjour, Je possède un module wifi pour poele a granulés Agua navel 2.0. Je ne retrouve plus le code d'enregistrement (j'ai perdu le manuel). Comment...
bonjour à tous, je dois installer un tableau secondaire pour le branchement d'un spa qui est à une distance de 42m de mon tableau principal ( je pensa...
Bonjour, j'aimerais changer mon double va et vient qui a plus de 15 ans par un Lexman . mon souci je ne comprends pas le schéma avec les fils en pré...
Bonjour, Ou ce trouve le bouton test pour remettre à zéro après entretien
Bonjour, Comment fait-on pour extraire l'hélice de son moteur?
Bonjour, Lave vaiselle hot point tourne deux heure est ce que c est normal
Bonjour nous avons acheté un appartement et avons changé l’interphone. La personne l’ayant branché n’a pas pris de photo de l’ancien branchement ...
Bonjour, que puis-je faire pour ne pas avoir besoin d'en acheté une nouvelle, elle est juste fendu mais ont le vois pas à l'œil nu seulement quand je ...
Bonjour, je souhaite tirer un cable partant d'un compteur existant, en passant par une gaine et aller dans une bergerie , pour y installer 2 prises él...
Bonjour, Après avoir enlever l’ancien carrelage de la cuisine, le béton est très irrégulier et pas de la même hauteur. Il y a des endroits où il fau...
Bonjour, J'ai pdt des années été avec mon chauffe eau électrique avec un connecteur HP/HC comme mon contrat était ainsi. Depuis qqs semaines, j'ai...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur Airmat air/eau le 5 novembre dernier . Le 7 Janvier 2013 nous avons reçu notre...
Bonjour, Pourquoi ma table d'induction (que je viens de recevoir et que je vais installer) de 7200w a un câble d'alimentation fourni de 2fois 2x1.5mm...
Bonjour, Je cherche à avoir des renseignements sur les inscriptions à l'arrière d'un port USB sur une carte android
Bonjour, Peut-on poser une porte d'entrée de véranda avec du béton cellulaire ? La véranda est ancienne, en bois Merci pour votre réponse
Bonjour, Pouvez vous me dire si ce sertissage est ok svp ? Il y a un léger jour sur un des repères mais les 2 autres sont ok, ça a légèrement bougé ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la réfection de ma toiture et j'aurais besoin de vos avis éclairés. L'entreprise de couverture a posé l...
Bonjour à tous, La sonnerie de mon interphone ne fonctionne plus. Le reste fonctionne correctement et je voudrais savoir quoi faire (oui j'ai repris ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Brandt vh900je1, j'ai le voyant 1 , 2 et end d'allumer et le cycle ne part pas Hier sur le dernier...
Bonjour, Mon four sauter à le petit cadenas le problème est que le tactile semble hs peut on supprimer ce cadena sans le tactile
Bonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous avo...
Bonjour, quelqu'un aurait-il cette notice de montage svp ? d'avance merci pour votre aide.
Bonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge car j'a...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !