Fuite sur mitigeur pivotant
Bonjour, j'ai un mitigeur pivotant Jacob Delafon série July E16084-4-CP qui fuit ci dessous la vue éclatée de l'appareil J'ai resserré...
Bonjour, j'ai un mitigeur pivotant Jacob Delafon série July E16084-4-CP qui fuit ci dessous la vue éclatée de l'appareil J'ai resserré...
Bonjour, Besoin d'aide.En voulant charger gaz dans frigo,le moteur s'arrêt et reprend dans quelques secondes. Aidez moi à résoudre ce problème
Bonjour, Ma grand-mère a fait installer un nouveau chauffe-eau et on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de cablage EJP sur le tableau électrique...
Bonjour, J'ai acheté une maison (construite avant 1950) il y a peu de temps et je me lance dans l'aventure de la rénovation. Il y a du torchis sur c...
Bonjour, la motorisation de ma porte de garage fonctionnait correctement, et soudainement les courses de la porte s'effectuent de quelques centimètres...
Bonjour, Je voulais savoir j'ai acheter récemment un pôle à granulés Freepoint modo airtight. Le problème est qu'il me met erreur A05 quand je veux l...
Bonjour, Je l’élance mon lave vaisselle je n’ai mm pas le temps de sélectionner le programme il se met sur mode verre démarre et n’arrête pas de son...
Bonjour, J’ai acheté un portillon Blooma chez Bricodepot et j’ai perdu les clés. Le portillon est donc fermé à clés et je ne sais pas comment démon...
Bonjour, est-il normal que tout les jours mon poêle affiche SESSION TERMINÉE ?? Et donc tous les jours je dois remettre mon adresse mail et mon mo...
Bonjour, J’ai réalisé un ragreage de 3-4mm sur toute la surface de mon RDC (70m2), le support étant une dalle en béton. L’enduit de ragreage a...
Bonjour, Je possède une machine à laver FAURE 6kg FWQ61229WD Prod n 913105514 01 Ser no 82900095 La machine ne ce lance plus "ERROR" s'affiche ...
Bonjour, nous avons posé un carrelage anti dérapant ; après les travaux il a été nettoyé à l’acide chlorhydrique ( fallait ou pas ? ) l’entretien es...
Bonjour, J'habite en appartement. J'ai voulu remplacer l' interphone BITRON cassé par les précédents occupants par un URMET en pose 5 fils. j'ai re...
Bonjour, C'est tendance : les nouveaux appareils électroménagers se parent d'un look rétro vintage. Grille pain et frigo style années 50 ont le vent ...
Bonjour, Nous avons posé de l'aluminium sur nos fenêtres après les avoir vaporisé d'eau pour nous protéger du soleil Malheureusement quand nous avon...
Bonjour, Est il possible de reinitialiser le poêle etna ricanto uniquement avec la télécommande ? Ou d'enlever une alarme avec uniquement la télécomm...
Bonjour,le voyant service c est affiché sur mon poêle lodi 8 invicta le nettoyage a été effectué je souhaiterais le retirer,merci pour vos information...
Bonjour, J’ai un voyant sur l’écran de ma trottinette mais je ne trouve pas à quoi il correspond pouvez-vous m’aider ?
Bonjour, J’ai un thermostat Honeywell CM67 et suite à un changement de pile, un petit code qui ressemble à « Id - « clignote sur la gauche de l’écra...
Bonsoir, j'ai une tassimo 6515 Bosh qui affiche tout le temps remplir le réservoir, Je la nettoyée, et toujours pareil, le flotteur il monte bien qua...
Bonjour, je voudrais brancher un usb type- c et un bloc usb ensemble. Comment faire? Quelle convertisseur j'ai besoin? Merci pour vos retours.
Bonjour, J'ai mon frigo qui ne ferme pas Il comprime l'air et je peux pas le ferme
Bonjour, dans une tonne de ciment combien de briques obtient -on ?
Bonjour, Comment désactiver le mode Démo?
Bonjour, Total non bricoleur je préfère venir demander de l'aide ici avant de faire une bêtise je constate que ma douche n'a plus d'eau très chaude à ...
Bonjour, Je cherche à transformer le lit évolutif de mon petit fils de 60 x 120 cm en 90 x 190 cm et je n'ai plus la notice. Merci d'avance
Bonjour, J'ai fait un Faux plafond en BA13. J'ai fait mes joints avec des bandes calicots. Afin d'avoir un parfond parfait, et que l'on ne voit pl...
Bonjour, Je recherche les références d'une poignée de baie vitrée qui a cassé et qui vient de chez Lapeyre... Pourrie-vous svp m'indiquer où je pe...
Bonjour,⁶ Je reçois des décharges électriques ! Et parfois même ca me provoque des sursauts ! Je me demande comment cela est ce possible ! Sachant ...
Bonjour, comment depanner un micro onde galanz qui affiche "enter, time, timer" deux points : clignotants. De temps à autre tout redevient normal, m...
Bonjour, je viens d'acheter une plaque de cuisson Wirpool WBB8360NE pour la brancher en triphasé le neutre est il le bleu clair ou le bleu foncé ??(l...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis voici deux pièces avec va et vient je suis confronté à deux avis , faut il allumer en rentrant comme j'ai fait , ...
Bonjour, Je souhaite remplacer les interrupteurs de volet roulant de ma maison. Voici en PJ des photos de l'installation actuelle - bleu et marron...
Bonjour à toute la communauté. Svp je dispose d'un lave-linge Lg Direct Drive 8Kg qui affiche le code TE. J'ai vérifié la résistance de chauffage el...
Bonjour,m’a girafe Festool planex LHS225 EQ fait des accoups
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Bosch aquasensor. Il y a quelques temps, j'ai eu une fuite au niveau du coin en bas à droite de la porte. J'ai ...
Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Aya rencontre un problème. Le trou d'évacuation d'eau semble bouché et l'eau a commencé a stagné dans le fond...
Bonjour, Notre joint de tambour s'est désagrégé nous l'avons changé. C'est une Samsung. Étanchéité ok après réparation maison. Après 3 machines, fort...
Bonjour, Je souhaiterai remplacer, corp de chauffe, joint, résistance sur mon cumulus Fagor sti 300 de 300 litres de 2006. Voir photos. Pensez vous ...
Bonjour, ma fabrique de glaçons ne fonctionne plus, sur mon frigo-congelateur ICBN 3366 Liebherr ! L'arrivée de l'eau fonctionne, mais les glaçons ne ...
Bonjour, L'interrupteur Legrand ( va et vient ) de ma chambre ne fonctionne que dans 1 sens, je suis obligé de rallumer par l'interrupteur avec lequ...
Bonjour, Pourriez-vous vous m'indiquer svp s'il est normal que ma maison de 80m2 soit uniquement chauffée grâce à une Vmc double flux couplée à un mo...
Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser mon onduleur 800W (issu d'une petite installation solaire 12V) pour alimenter 4 prises connectés à des appar...
Bonjour, Je viens d'acheter une elagueuse sur perche Parkside 20V PAHE 20-Li-D4, je l'ai monté conformément a la notice, mis de l'huile fournie dans ...
Bonjour, Mon four et micro ondes whirlpool 6th sense faith beaucoup de bruit depuis quelques jours. Ce n'est pas le plateau. Est-ce l'elice ? Comment...
Bonjour, Voici la ref: CHiQ réfrigérateur congélateur bas FBM260L 262L, je remarque que j'ai une flaque sous le frigo,je n'arrive pas à enlever le ré...
Bonjour, Mon four est bloqué par la sécurité enfant. Malgré les manips effectuées que j'ai pu lire sur les forums : pas de résultat. J'ai regardé le...
Bonjour,cest une CT636LES1/01 siemens le café se deverse derriere l unité de production
Bonjour, Je suis entrain de changer le condensateur d'un volet roulant bubendorff. Prob en voulant appuyer sur les pattes vertes qui servent à bloque...
Bonjour, je souhaiterais changer la vis de purge sur un radiateur qui dispose d'un thermostat en partie haute mais je ne trouve pas de fermeture sur ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !