Les discussions

Martin82200 Plomberie

Fuite sur mitigeur pivotant

Bonjour, j'ai un mitigeur pivotant Jacob Delafon série July E16084-4-CP qui fuit ci dessous la vue éclatée de l'appareil J'ai resserré...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
stf_jpd87
Richard Maison

Frigorifique

Bonjour, Besoin d'aide.En voulant charger gaz dans frigo,le moteur s'arrêt et reprend dans quelques secondes. Aidez moi à résoudre ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
stf_jpd87
Morgan47 Electricité

Cablage ejp et chauffe eau

Bonjour, Ma grand-mère a fait installer un nouveau chauffe-eau et on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de cablage EJP sur le tableau électrique...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Carminas
Midjin Construction et rénovation

Rénovation plafond

Bonjour, J'ai acheté une maison (construite avant 1950) il y a peu de temps et je me lance dans l'aventure de la rénovation. Il y a du torchis sur c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Midjin
Maximilien25113 Chauffage bois/pellet/granulés

Erreur a05 sur poêle freepoint

Bonjour, Je voulais savoir j'ai acheter récemment un pôle à granulés Freepoint modo airtight. Le problème est qu'il me met erreur A05 quand je veux l...

stf_jpd87
Mirage Electroménager

Lave vaisselle bloque sur programme verre

Bonjour, Je l’élance mon lave vaisselle je n’ai mm pas le temps de sélectionner le programme il se met sur mode verre démarre et n’arrête pas de son...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
stf_jpd87
Cathy Divers bricolage et travaux

Clé de portillon perdue

Bonjour, J’ai acheté un portillon Blooma chez Bricodepot et j’ai perdu les clés.  Le portillon est donc fermé à clés et je ne sais pas comment démon...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
stf_jpd87
Beurms Chauffage bois/pellet/granulés

Connection

Bonjour, est-il normal que tout les jours mon poêle affiche   SESSION TERMINÉE  ?? Et donc tous les jours je dois remettre mon adresse mail et mon mo...

stf_jpd87
RenoChapa Construction et rénovation

Laitance sur ragreage

Bonjour, J’ai réalisé un ragreage de 3-4mm sur toute la surface de mon RDC (70m2), le support étant une dalle en béton. L’enduit de ragreage a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
stf_frmu
Fantazomai Divers bricolage et travaux

Entretien carrelage antidérapant

Bonjour, nous avons posé un carrelage anti dérapant ; après les travaux il a été nettoyé à l’acide chlorhydrique ( fallait ou pas ? )  l’entretien es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
stf_frmu
Ludo83130 Electricité

Branchement interphone urmet

Bonjour, J'habite en appartement. J'ai voulu remplacer l' interphone BITRON cassé par les précédents occupants par un URMET en pose 5 fils. j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Farid
DiscussionsDuForum Actu et débats

Le retour du vintage dans la cuisine

Bonjour, C'est tendance : les nouveaux appareils électroménagers se parent d'un look rétro vintage. Grille pain et frigo style années 50 ont le vent ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Antig0ne
Christelle Nettoyage

Enlever traces laissées par aluminium sur fenêtres

Résolu

Bonjour, Nous avons posé de l'aluminium sur nos fenêtres après les avoir vaporisé d'eau pour nous protéger du soleil Malheureusement quand nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
atlassaturn
Em Divers bricolage et travaux

Poele etna ricanto

Bonjour, Est il possible de reinitialiser le poêle etna ricanto uniquement avec la télécommande ? Ou d'enlever une alarme avec uniquement la télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Em
Aaron Electronique

Voyant trottinette électrique

Bonjour, J’ai un voyant sur l’écran de ma trottinette mais je ne trouve pas à quoi il correspond pouvez-vous m’aider ?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
stf_frmu
Lilila Chauffage et climatisation

Cm67 honeywell erreur écran

Bonjour, J’ai un thermostat Honeywell CM67 et suite à un changement de pile, un petit code qui ressemble à « Id - « clignote sur la gauche de l’écra...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Pao
Mimosa1359 Electroménager

Tassimo 6515

Résolu

Bonsoir, j'ai une tassimo 6515 Bosh qui affiche tout le temps remplir le réservoir, Je la nettoyée, et toujours pareil, le flotteur il monte bien qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
reuss
Vincede28 Electronique

Brancher usb / type c

Bonjour, je voudrais brancher un usb type- c et un bloc usb ensemble. Comment faire? Quelle convertisseur j'ai besoin? Merci pour vos retours.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
contrariness
Jr Electroménager

Panne frigo

Bonjour, J'ai mon frigo qui ne ferme pas Il comprime l'air et je peux pas le ferme

stf_jpd87
soft699 Plomberie

Problème démontage mélangeur douche

Bonjour, Total non bricoleur je préfère venir demander de l'aide ici avant de faire une bêtise je constate que ma douche n'a plus d'eau très chaude à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
soft699
Jeanmi67 Maison

Poignée de baie vitrée cassée

Bonjour, Je recherche les références d'une poignée de baie vitrée qui a cassé et qui vient de chez Lapeyre... Pourrie-vous svp m'indiquer où je pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Pop82
Lise Electricité

Décharge électrique

Bonjour,⁶ Je reçois des décharges électriques ! Et parfois même ca me provoque des sursauts ! Je me demande comment cela est ce possible ! Sachant ...

KIDUGUEN
nono52100 Electroménager

Panne vicieuse. four micro onde galanz

Résolu

Bonjour, comment depanner un micro onde galanz qui affiche "enter, time, timer"  deux points : clignotants. De temps à autre tout redevient normal, m...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
stf_jpd87
labricole47 Electricité

Electricité implantation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis voici deux pièces avec va et vient  je suis confronté à deux avis , faut il allumer en rentrant comme j'ai fait , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
stf_jpd87
Coumeto Electricité

Changement interrupteur volet roulant

Bonjour, Je souhaite remplacer les interrupteurs de volet roulant de ma maison. Voici en PJ des photos de l'installation actuelle  - bleu et marron...

Carminas
dunantebenezer Electroménager

Code erreur te sur lave-linge lg

Bonjour à toute la communauté.  Svp je dispose d'un lave-linge Lg Direct Drive 8Kg qui affiche le code TE. J'ai vérifié la résistance de chauffage el...

stf_jpd87
clockworkmadness Electroménager

Fuite lave-vaisselle joints neufs

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Bosch aquasensor. Il y a quelques temps, j'ai eu une fuite au niveau du coin en bas à droite de la porte. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
clockworkmadness
Vincent Electroménager

Gouttière bouché frigo

Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Aya rencontre un problème. Le trou d'évacuation d'eau semble bouché et l'eau a commencé a stagné dans le fond...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
stf_jpd87
Fofie Electroménager

Joint machine à laver

Bonjour, Notre joint de tambour s'est désagrégé nous l'avons changé. C'est une Samsung. Étanchéité ok après réparation maison. Après 3 machines, fort...

stf_jpd87
jppmedia Plomberie

Remplacement pièces chauffe eau

Bonjour, Je souhaiterai remplacer, corp de chauffe, joint, résistance sur mon cumulus Fagor sti 300 de 300 litres de 2006. Voir photos. Pensez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
stf_jpd87
ChacalBondissant21 Electricité

Interrupteur va et vient legrand

Bonjour, L'interrupteur  Legrand ( va et vient ) de ma chambre ne fonctionne que dans 1 sens, je suis obligé de rallumer par l'interrupteur avec lequ...

Carminas
Isa Electroménager

Bruit étranger

Bonjour, Mon four et micro ondes whirlpool 6th sense faith beaucoup de bruit depuis quelques jours. Ce n'est pas le plateau. Est-ce l'elice ? Comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
atlassaturn
MARIE33 Electroménager

Frigo combiné chiq fuite sous le frigo

Bonjour, Voici la ref: CHiQ réfrigérateur congélateur bas FBM260L 262L, je remarque que j'ai une flaque sous le frigo,je n'arrive pas à enlever le ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_jpd87
Jct Electroménager

Pb sur four arthur martin

Bonjour, Mon four est bloqué par la sécurité enfant. Malgré les manips effectuées que j'ai pu lire sur les forums : pas de résultat. J'ai regardé le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_jpd87
Soso33170 Outillage

Volets roulant pâtes bloquées

Bonjour, Je suis entrain de changer le condensateur d'un volet roulant bubendorff. Prob en voulant appuyer sur les pattes vertes qui servent à bloque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_frmu
Corsica580 Plomberie

Changer vis de purge cassée sur radiateur

Bonjour, je souhaiterais changer la vis de purge sur un radiateur qui dispose d'un thermostat en partie haute mais je ne trouve pas de fermeture sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_frmu
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000